InscriptionConnexion
StarfoxBh
:d)
Les femmes sont incultes la plupart du temps mais excelle pour retranscrire des cours par cœur
elle sont plus studieuses que les homme en moyenne
avec leur putain de fluo
:rire:
il y a un an
Oui les humains aiment rêver, c'est très utile pour la survie in fine. Les femmes ont moins besoin de faire d'efforts pour survivre donc elles se confrontent moins à la réalité donc ont d'avantages de latitude pour rêver
:elton-john:
Je pense plutôt que c'est parce qu'elles sont plus émotives et donc sensibles aux symboliques religieuses
En face par contre je trouve que les mecs ont plus d'imagination
Donc c'est bizarre
:(
il y a un an
elle sont plus studieuses que les homme en moyenne
avec leur putain de fluo
:rire:
Les fiches de couleurs triées par matières, leur 10 stylos de couleurs différentes pour différencier les chapitres, les titres et les sous-titres
:rire:
il y a un an
Je crois plus ou moins à tout ça aussi
il y a un an
Je crois plus ou moins à tout ça aussi
:bras:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
:bras:
Je t’emmerde par contre
:gitan:
il y a un an
le plus drôle ce sont les féministes qui veulent être des sorcières


MARLÈNE SCHIAPPA PASSIONNÉE DE SORCELLERIE

https://rmc.bfmtv.com/rep[...]itan_VN-201910040428.html
The sky is the limit
il y a un an
le plus drôle ce sont les féministes qui veulent être des sorcières


MARLÈNE SCHIAPPA PASSIONNÉE DE SORCELLERIE

https://rmc.bfmtv.com/rep[...]itan_VN-201910040428.html
:bras:
il y a un an
dire que ces croyances absurdes ne sont pas plus débiles que les religions
il y a un an
Et les mecs croient aux pills des forums ayaaa
:rire:
il y a un an
Le pire c'est quand je tombe sur une fille qui a une carrière, dans les sciences typiquement, qui a l'air plus futée que les autres, et finalement elle te sort des conneries de ce genre
:hap:


Comment briser tout espoir
:hap:


Croire en Dieu, bien sûr. On peut aussi avoir quelque excentricité, mais croire sincèrement à des imbécilités du genre New Age, ça craint.
Jean-Je crois qu'un personnage de fiction a marché sur l'eau, mais jamais vous ne me ferez croire à la voyance ! Je suis quelqu'un de rationnel, moi !
:triggered:
il y a un an
Corvus
Corvus
1 an
l'op qui prétend que la kabbale et l'esoterisme c'est un truc stupide alors que c'est pratiquer par toute les caste dirigeante du monde


not ready
Les castes dirigeantes, ces psychopathes assoiffés de pouvoir, élevés par des parents toxiques et violents, sont devenus irrationnels (car les violences ont commencé dès les premiers mois de leur vie, quand un bébé voit flou et ne peut absolument pas comprendre ce qu'il subit) et emplis de pulsions destructrices. Ils développent des croyances qui "sacralisent" leurs pulsions destructrices.
Absolument pathétique.
Ils feraient mieux de se trouver un bon psy, et de rester seuls chez eux sans embêter personne !
:jesus_moqueur:

Mais c'est plus fort qu'eux, ils reproduisent la destructivité de leurs parents.
:bouais:
il y a un an
tared
tared
1 an
Et toi tu crois que tu vas finir par trouver l'amour, ta marier et avoir des enfants alors que tu vas très probablement mourir seul et méprisé

Qui est le plus ridicule ?
:hype:
il y a un an