Ce sujet a été résolu
Chaud ton grand-père
il y a 2 ans
Moi je suis un trap desu et j'y crois à tous ça. La preuve desu que je suis plein de Yin!
il y a 2 ans
oui, mon lapin reconnait son prénom, et prononcé par plusieurs membre de la famille donc oui il reconnaissent désolé de te le dire
Mon ex meilleure amie avec un lapin, il était con comme un balais, alors j'ai du mal à y croire quand même
Comment tu sais qu'il reconnaît, il fait quoi quand tu l'appelles?

il y a 2 ans
Le_nouveau
2 ans
Moi je suis un trap desu et j'y crois à tous ça. La preuve desu que je suis plein de Yin!
On comprend rien à ce que tu dis
il y a 2 ans
ce genre de topic c'est des types athées qui se croient rationnel a distribuer des redpill alors qu'ils se sont pas fait blackpilled sur les croyances de l'élite.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mon ex meilleure amie avec un lapin, il était con comme un balais, alors j'ai du mal à y croire quand même

Essaie pas, elle est not ready
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
ce genre de topic c'est des types athées qui se croient rationnel a distribuer des redpill alors qu'ils se sont pas fait blackpilled sur les croyances de l'élite.
Je t’aimais bien au départ mais je commence à avoir des doutes sur ta santé mentale
il y a 2 ans
Chaud ton grand-père
Il était limite psychopathe, mon père ma raconté qu'il aimait bien le bruler sous la douche pour le fun (mon grand père brulais mon père
) par exemple

il y a 2 ans

il arrête de faire ce qu'il fait et me regarde ? ou alors viens vers moi
n'importe qui avec un lapin nain te le dira qu'il reconnaisse leur prénom quand on les mentionne, j'imagine qu'ils reconnaissent grace a l'intonation la hauteur de voix des choses comme ca
c'est l'auteur de mauvaise fois qui met un lapin et un poisson rouge dans le meme panier
n'importe qui avec un lapin nain te le dira qu'il reconnaisse leur prénom quand on les mentionne, j'imagine qu'ils reconnaissent grace a l'intonation la hauteur de voix des choses comme ca
c'est l'auteur de mauvaise fois qui met un lapin et un poisson rouge dans le meme panier
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans

Ton ex meilleure amie était avec un lapin ? Peux-tu nous en dire plus ?
il y a 2 ans
On comprend rien à ce que tu dis
Je suis très fortement autiste asperger, du coup les phrases et les mots formes divers géométrie. Faut dise aussi que j'écris un peu comme un enfant que j'ai une fois d'enfant desu!
il y a 2 ans
"-Bonjour ! Quels sont tes lois...
-Non, tout d'abord il faut que je te pose LA question la plus importante de ce date !
-Heu...oui, vas-y ?
-Quel est ton signe astrologique ? Et ton ascendant !
-Heu...balance...ascendant...taureau ?
-Ah non merci, je pars direct, car je suis poisson ascendant scorpion, et la planète Mars alignée à Vénus rendent les poissons incompatibles avec les balances, et Neptune alignée à la Terre rendent les relations entre ascendants scorpions et taureaux toxiques. Tu n'es pas fait pour moi.
-Mais attends...ça vient d'où, ça ? D'un livre scientifique ?
-Oui, très sérieux.
-Dis-moi le titre et l'auteur, s'il te plaît.
-Le magasine Féminafun, rubrique superstitions ridicules, horoscope écrit par GrosZbeub56 !
-Heu...tu sais quoi ? On est incompatibles.
-Bah voilà ! Toi aussi tu crois à l'astro !
-Non, moi c'est juste que je suis sapiosexuel.
-Hein ?
-En gros, par rapport à toi, c'est comme si j'étais homo"
-Non, tout d'abord il faut que je te pose LA question la plus importante de ce date !
-Heu...oui, vas-y ?
-Quel est ton signe astrologique ? Et ton ascendant !
-Heu...balance...ascendant...taureau ?
-Ah non merci, je pars direct, car je suis poisson ascendant scorpion, et la planète Mars alignée à Vénus rendent les poissons incompatibles avec les balances, et Neptune alignée à la Terre rendent les relations entre ascendants scorpions et taureaux toxiques. Tu n'es pas fait pour moi.
-Mais attends...ça vient d'où, ça ? D'un livre scientifique ?
-Oui, très sérieux.
-Dis-moi le titre et l'auteur, s'il te plaît.
-Le magasine Féminafun, rubrique superstitions ridicules, horoscope écrit par GrosZbeub56 !
-Heu...tu sais quoi ? On est incompatibles.
-Bah voilà ! Toi aussi tu crois à l'astro !
-Non, moi c'est juste que je suis sapiosexuel.
-Hein ?
-En gros, par rapport à toi, c'est comme si j'étais homo"
il y a 2 ans
Meline
2 ans
“La loi de l’attraction fonctionne” je m’en remet pas
Bien sûr que ça peut fonctionner
Si tu penses constamment à quelque chose, tu vas saisir des opportunités qui vont t'amener vers cette chose que tu n'aurais pas forcément décelé si t'étais préoccupé par d'autres choses, c'est une forme d'auto-hypnose un peu
Mais c'est totalement explicable, c'est les raisons données dans le bouquin (comme quoi ça résonne dans l'univers qui entends nos voeux je sais pas quoi) qui est une connerie, mais ça veut pas dire que ça marche pas pour autant, tu réfléchis des fois?

Si tu penses constamment à quelque chose, tu vas saisir des opportunités qui vont t'amener vers cette chose que tu n'aurais pas forcément décelé si t'étais préoccupé par d'autres choses, c'est une forme d'auto-hypnose un peu

Mais c'est totalement explicable, c'est les raisons données dans le bouquin (comme quoi ça résonne dans l'univers qui entends nos voeux je sais pas quoi) qui est une connerie, mais ça veut pas dire que ça marche pas pour autant, tu réfléchis des fois?

il y a 2 ans
Quel rapport le golem ?
Le rapport c'est que c'est ta frustration qui parle à la place de ta raison
il y a 2 ans
Bon on va dire qu’il est possible que certains lapins réagissent à leur prénom, peut-on reparler du sujet principal maintenant ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans