InscriptionConnexion
Tarace976
Tarace976
9 mois
Oui dès que respawn est sortit j'ai vite bifurqué sur le 18-25.

Asterion qui spammait sa chaîne de merde
:rire:

Le brocante game

Homme mort (pas connu)

Mais le pire ça restera le drama du numéro anti relou+ Nadia daam même mon boomeur de daron m' en avait parler c'était aller mais tellement loins.

Le début de la fin
:chatquipleure:
+ renforcement de la censure en 2020 je crois

t'aurais pas connu un dossier qui regroupe tout les mots clés qui se font instant censure sur le fofo ?
:hap:

Je sais que c'est des bots qui modère le 18-25 maintenant mais non je connais pas leurs listes, je pense qu'ils doivent souvent ajouter des mots pour rendre la censure de pire en pire donc c'est pas la peine de la connaitre, de toute façon c'est plus la peine d'aller sur le 18-25 aujourd'hui, y'a plus aucune liberté d'expression alors que c'est ce qui faisait que les forums étaient aussi intéressant
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ah ouais chaud ta presque la 30aine non ? Je t'avais pas connu sur la free chui venu assez tard et j'ai rejoins le discord y a qlq mois y a plus grand monde a part koukou, kanjia et ce sale pédé d'emmerys qui se clashent. Et j'ai fait fuire indo du discord avec koukou yoyo

tu veux le lien ?

J'ai 26 ans, on est beaucoup à approcher la trentaine ici

Après justement, c'est bon signe, j'pense que parmi les devs certains sont enfin assez bons pour faire quelque chose qui égale voire surpasse Discord
:onche_ondulay:
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
:pote_de_ADlaurent:

Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
:Nerdyzoom:

Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain

Dans 5-10 ans y en aura plus
Après 2018 = les forums sont devenue fade
:fragile:
Image
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Les discussions a base de "x)" ou ":D"

Les screamers en tout genre qui marchait grâce a adobe flash a l'époque
:rip:

On pouvait ni edit ni delete un message.

"Owned by tab"
:feel:
x) et :D c'était pas trop utilisé, on utilisait surtout les smileys jvc
:noel:
et les fameux "Jerry" et "Jay soufflay du nez"
il y a 9 mois
Avant respawn y'avait pas de stickers et pas de délirent débiles, avec le recul on dirait des discussions de boomixs.
:chat_lunettes:
Y'avait déja des bons délire avant respawn le pyj dont plein de trucs légendaires comme la guerre hap vs noel et les leaks des sujets du Bac qui ont fait annuler l'épreuve dans toute la France

C'est de la période avant respawn que vient une grande partie de la culture des forums
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
x) et :D c'était pas trop utilisé, on utilisait surtout les smileys jvc
:noel:
et les fameux "Jerry" et "Jay soufflay du nez"
Je parlait surtout des discussions en général x) mais oui sur jv c'était jerry, owned etc etc
il y a 9 mois
abc222
abc222
9 mois
J'ai 26 ans, on est beaucoup à approcher la trentaine ici

Après justement, c'est bon signe, j'pense que parmi les devs certains sont enfin assez bons pour faire quelque chose qui égale voire surpasse Discord
:onche_ondulay:
Ayaaa ta du t'y inscrire ULTRA JEUNE ptn on a le même âge, dommage qu'on y étais en étant pyj vu qu'à cet âge on est très con, si on avait 19-22 ans a l'époque on aurait + apprécier notre expérience forum+ on serait bien intégré aussi
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Y'avait déja des bons délire avant respawn le pyj dont plein de trucs légendaires comme la guerre hap vs noel et les leaks des sujets du Bac qui ont fait annuler l'épreuve dans toute la France

C'est de la période avant respawn que vient une grande partie de la culture des forums
J'étais déjà là, et j'ai jamais trouvé hap vs noel drôle perso
:cafe:

Enfin j'étais pas mieux à l'époque, j'avais des secondaires "Zyzz" et je spammais des topax pour le porter aux nues en le comparant au JDG.
:violin_pleure:
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Je sais que c'est des bots qui modère le 18-25 maintenant mais non je connais pas leurs listes, je pense qu'ils doivent souvent ajouter des mots pour rendre la censure de pire en pire donc c'est pas la peine de la connaitre, de toute façon c'est plus la peine d'aller sur le 18-25 aujourd'hui, y'a plus aucune liberté d'expression alors que c'est ce qui faisait que les forums étaient aussi intéressant
Oui c'est obvious que ce soit des bots faut ramener tous les kheys ici ptn ils sont encore 900 max sur leurs site de merde a se faire ban
il y a 9 mois
Le monde évolue ( en mal
:GaryFatigue:
)
Et les gens grandissent ( cela dépend qui
:zahi:
)
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois

Ouais dsl j'ai pas une bonne mémoire+ je suis arrivé en 2011-2012 j'ai oublié le principal espèce de sale vieux va

et le leak du ban j'ai connu quel fou se shaldeen, il avait même fait une vidéo sur YT après ce drama

il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ayaaa ta du t'y inscrire ULTRA JEUNE ptn on a le même âge, dommage qu'on y étais en étant pyj vu qu'à cet âge on est très con, si on avait 19-22 ans a l'époque on aurait + apprécier notre expérience forum+ on serait bien intégré aussi
Je sais pas si j'aurais voulu m'intégrer dans la free après

Y'avait clairement des gens chouettes mais aussi d'autres qui se tapaient dessus un peu pour rien, je pense que son ambiance reste sympa pour plein de gens mais ça n'aurait pas été pour moi
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
Après 2018 = les forums sont devenue fade
:fragile:
Et après les neurchis sont né lol
il y a 9 mois
+ genre oui j'étais jeune j'avais 13 ans j'pense
il y a 9 mois
abc222
abc222
9 mois
Je sais pas si j'aurais voulu m'intégrer dans la free après

Y'avait clairement des gens chouettes mais aussi d'autres qui se tapaient dessus un peu pour rien, je pense que son ambiance reste sympa pour plein de gens mais ça n'aurait pas été pour moi
Bah jsp quand jsuis revenu mon pseudo leurs disait a peine quelque chose (heureusement PTN
:hista:
) et après j'ai sympathisé avec Koukou (jsp si tu t'en rappelles)

undi est apprécier sur le discord mtn il m'a même filer 60€ oklm(jsp si tu te rappelle de lui)

il y a 9 mois
Ayaa le smiley hista est sur onche
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Oui c'est obvious que ce soit des bots faut ramener tous les kheys ici ptn ils sont encore 900 max sur leurs site de merde a se faire ban
J'avais parlé avec un ancien modo de jvc et il m'a confirmé que c'est des bots qui modère et des entreprises tiers à deux balles, pour ca que les bans ont plus aucun sens

Et je sais pas ce que foutent ceux qui sont encore là bas mais oui ils devraient plutot venir ici, le mot Onche est banni d'ailleurs donc pour parler de ce forum là bas il faut le dire autrement
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ouais dsl j'ai pas une bonne mémoire+ je suis arrivé en 2011-2012 j'ai oublié le principal espèce de sale vieux va

et le leak du ban j'ai connu quel fou se shaldeen, il avait même fait une vidéo sur YT après ce drama

C'est pas à toi que je parlais dans ce post et je suis aussi arrivé vers cette période sale vieux
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
C'est pas à toi que je parlais dans ce post et je suis aussi arrivé vers cette période sale vieux
Ok m'y bad chu PT
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
J'avais parlé avec un ancien modo de jvc et il m'a confirmé que c'est des bots qui modère et des entreprises tiers à deux balles, pour ca que les bans ont plus aucun sens

Et je sais pas ce que foutent ceux qui sont encore là bas mais oui ils devraient plutot venir ici, le mot Onche est banni d'ailleurs donc pour parler de ce forum là bas il faut le dire autrement
Faut qu'ils viennent ici les kheys de jvcuck comme ça y aura des fight entre chofage et gaucho
:rire2:

Et aussi + de diversité donc + de renouvellement et + de longévité

par contre faut vraiment héberger ce putain de forum en Inde ou en Russie sinon les admins devront donner du sucre a 6h du tam

il y a 9 mois