Ce sujet a été résolu
Bah jsp quand jsuis revenu mon pseudo leurs disait a peine quelque chose (heureusement PTN
) et après j'ai sympathisé avec Koukou (jsp si tu t'en rappelles)
undi est apprécier sur le discord mtn il m'a même filer 60€ oklm(jsp si tu te rappelle de lui)
Ouais Undi ça me dit qqchose, il est apprécié sur quel Discord ? celui d'Onche ou la free ?
Toi t'avais le même pseudo ? tu me dis rien
il y a 9 mois
Ouais Undi ça me dit qqchose, il est apprécié sur quel Discord ? celui d'Onche ou la free ?
Vas-y je decalle mp
il y a 9 mois
Qui a connu un khey qui avait un avatar d'araignée ?
Il agissait que par MP et c'était un putain de détraqué mental
Il agissait que par MP et c'était un putain de détraqué mental
il y a 9 mois
J'avais parlé avec un ancien modo de jvc et il m'a confirmé que c'est des bots qui modère et des entreprises tiers à deux balles, pour ca que les bans ont plus aucun sens
Et je sais pas ce que foutent ceux qui sont encore là bas mais oui ils devraient plutot venir ici, le mot Onche est banni d'ailleurs donc pour parler de ce forum là bas il faut le dire autrement
Et je sais pas ce que foutent ceux qui sont encore là bas mais oui ils devraient plutot venir ici, le mot Onche est banni d'ailleurs donc pour parler de ce forum là bas il faut le dire autrement

Faut dire 0nche.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain
Dans 5-10 ans y en aura plus
Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
Moi, j’aimais bien le fofo entre 2019 et 2022, c’es grave?
il y a 9 mois
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
Le fdw à l'epoque de la section market bordel'ent
il y a 9 mois
Le fdw à l'epoque de la section market bordel'ent
Jamais retrouver de meilleurs hash que ceux que j'ai eu sur le FDW, le hash sur le DW est bof en + d'être+ chère que dans la rue.
m'en rappelle comme si c'était hier putain mais je soupçonne le vendeur d'être un Marocain ou un auto producteur vu la gueule du hash
il y a 9 mois
Y'avait quelques délires marrant comme ceux des golems et des vaccins covid
Enfin c'est pas vraiment des délires, c'est la réalité, not ready les golems
Mais à part ca le forum à baissé en qualité avec la censure de masse depuis la crise 410

Enfin c'est pas vraiment des délires, c'est la réalité, not ready les golems

Mais à part ca le forum à baissé en qualité avec la censure de masse depuis la crise 410
il y a 9 mois
On est passé de max 2000 kheys co a 800-900 aux heures de pointes.
Dans 5 ans y aura plus personne
Dans 5 ans y aura plus personne
il y a 9 mois
Jamais retrouver de meilleurs hash que ceux que j'ai eu sur le FDW, le hash sur le DW est bof en + d'être+ chère que dans la rue.
m'en rappelle comme si c'était hier putain mais je soupçonne le vendeur d'être un Marocain ou un auto producteur vu la gueule du hash
Perso j'étais dans les infos bancaire c'était une folie d'avoir un market sur un fofo avec les avis et tout ça marchais trop bien, dommage qu'ils se soit chié dessus au bout d'un moment et qu'ils ai fermé le sous forum
il y a 9 mois
Perso j'étais dans les infos bancaire c'était une folie d'avoir un market sur un fofo avec les avis et tout ça marchais trop bien, dommage qu'ils se soit chié dessus au bout d'un moment et qu'ils ai fermé le sous forum
Ta connu sur leurs forum le giga topic d'image gore weird et trash ? Une truc de jcrois 100 pages avec que des trucs immonde
jsp si sa te dis un truc mais need une archive
il y a 9 mois
Si t'a minimum 24-25 ans ta raté ta vie gros désolé
il y a 9 mois
Ta connu sur leurs forum le giga topic d'image gore weird et trash ? Une truc de jcrois 100 pages avec que des trucs immonde
jsp si sa te dis un truc mais need une archive
J'ai jamais trop été attiré par ça j'essayais d'éviter au max ce genre de topax
il y a 9 mois
Si t'a minimum 24-25 ans ta raté ta vie gros désolé
Dans ce cas, ça va
il y a 9 mois
le désastre de la migration de skype a discord
mais bon ça doit surtout être une question de nostalgie, les vieux disent pareil de leur époque et les plus jeunes regretterons le "bon vieux temps" de discord et fortnite
mais bon ça doit surtout être une question de nostalgie, les vieux disent pareil de leur époque et les plus jeunes regretterons le "bon vieux temps" de discord et fortnite
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Discord qui a remplacer skype mumble et Teamspeak ayaaa
Y a encore des gens qui se serve de skype et les 2 autres que j'ai cité ?
Y a encore des gens qui se serve de skype et les 2 autres que j'ai cité ?
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Discord est meilleur que Skype mais croire que ça peut remplacer un forum ça va trop loin oui
Par contre ça montre bien qu'il manque quelque chose de mieux que ce qu'on a actuellement
Par contre ça montre bien qu'il manque quelque chose de mieux que ce qu'on a actuellement
il y a 9 mois