InscriptionConnexion
Tarace976
Tarace976
9 mois
J'ai qu'un serveur discord et c'est celui d'un ancien Jvlike
:pote_de_ADlaurent:

Pas de système de topic sur discord et je trouve ça pas trop ergonomique ou alors je suis un vieux con qui veut pas évoluer
Si on peut mettre des topics sur discord depuis une mise a jour d'il y a 3ans.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Ce ne pas les magasins qui m'ont donné les diskettes de jeux mais le voisin qui travaillait dans l'informatique.
Ça, c'est ce qu'il faut comprendre.
Ont est loin du téléchargement payant.
Les magasins score game et dock game
:chatquipleure:

eMule et les fichiers foireux

L'époque où c'était galère d'avoir des sons MP3

Heureusement qu'on peut télécharger tout et n'importe quoi grâce a des random site downloader

Et Dailymotion
il y a 9 mois
wii
wii
9 mois
Si on peut mettre des topics sur discord depuis une mise a jour d'il y a 3ans.
Ah oui j'avais oublié mais j'ai trouvé ça a chier, c'est moche, personne utilise ça sur discord ? si ?
il y a 9 mois
à cette époque, JVC était tellement addictif

on était vraiment dans l'age d'or de JVC, le niveau des trolls, le niveau des RAIDS, et le niveau de haine qu'il y'avait à l'époque

les montages de malade qu'on faisait, lilidurhone, etc y'avait pas une nuit où je me couchais pas en eclatant de rire apres une nuit sur JVC
il y a 9 mois
En vrai onche est le dernier forum potable en 2024 (beau, système de notif, badge, site limite addictif)

Ca risque de pas durer longtemps le site est hébergé en France
il y a 9 mois-PEMT
Tout est cyclique, les forums ne mourront jamais
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois-PEMT
Tarace976
Tarace976
9 mois
En vrai onche est le dernier forum potable en 2024 (beau, système de notif, badge, site limite addictif)

non.

onche 2024 c'est meme pas le 10ième de la puissance trollesque et humoristique de ce qu'était le 18 25 en 2012
il y a 9 mois

on était vraiment dans l'age d'or de JVC, le niveau des trolls, le niveau des RAIDS, et le niveau de haine qu'il y'avait à l'époque

les montages de malade qu'on faisait, lilidurhone, etc y'avait pas une nuit où je me couchais pas en eclatant de rire apres une nuit sur JVC
J'aurais bien aimé connaître cette époque.

Je suis arrivé sur les forums sur le tard en 2018.

Les fofos ont un côté immature par bien des aspects mais on y rigolait beaucoup comme tu dis, et on y rencontre aussi beaucoup de gens intéressants.

Mon métier actuel je l'exerce grâce à un forumeur qui faisait la même chose et qui avait créé un topic à l'époque pour en parler
:oui:
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo

Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
:Nerdyzoom:

Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain

Dans 5-10 ans y en aura plus
Il faut juste mieux que Discord pour faire revenir les forums
:onche_ondulay:

Et c'est possible, Discord est pas top non plus
:journal:
il y a 9 mois
El famoso french deep web rempli de petits merdeux qui bouclaient sur la religion et se sentaient plus malin que tout le monde et pensaient tout connaitre de la vie à 16 piges.

Imbut de leurs propre personne.

Tu parles par nostalgie.

Mais le 15-18 qui etait plus actif c'etait un repère de pucelards qui se prenaient pour je ne sais qui.

Enfin peut etre que le 18-25 etait mieux je n'etais pas dessus a cette époque
:Chanoir22:

Mais maintenant les topics marrants se font tous 410 pour un gros mot donc on peut meme plus rigoler
il y a 9 mois

Les Raid qui allait très loins, les gros dégénérés en tout genre, la 1ere page remplis par des topix "l'odeur des noirs
:malade:
"

Les CDV ultras stylés aussi
:feel:

Les IRL full malaise

Le dossiers de toutes les nudes des kheyette de l'époque (no pedo on avait 14-15 ans a l'époque ça date de + de 10 ans)
il y a 9 mois
En revanche l'arrivé des stickers risitas on se fendaient tellement la gueule
:Crie:

Je m'en rappel des enflures qui disaient "c est qu'un delire, ça va se tasser"
:risitas_ahi:

10 ans plus tard: CAAAAASSSSHHHH
:cash_mange:

Les stickers ont rendu le forum tellement marrant faut avouer
:Dany_rigole5:

Mais bon...la fête a pas durée
il y a 9 mois
j'tais déjà passé rapidement sur jvc vers 2015: que des puceaux à côté d eleurs pompes, c'est bien mieux aujourdh'ui
:chiot_canard:
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Les Raid qui allait très loins, les gros dégénérés en tout genre, la 1ere page remplis par des topix "l'odeur des noirs
:malade:
"

Les CDV ultras stylés aussi

Les IRL full malaise

Le dossiers de toutes les nudes des kheyette de l'époque (no pedo on avait 14-15 ans a l'époque ça date de + de 10 ans)
Ayaooo les dossiers kheyettes
:Clope_nuit:

Val la pute tu l'as connue ce dossier ?
:3D:
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois

Bon regarde coco il a survécu dix fois plus longtemps alors que c'est full taray
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
non.

onche 2024 c'est meme pas le 10ième de la puissance trollesque et humoristique de ce qu'était le 18 25 en 2012
Laisse, c'est un newfag
:Fargo:
il y a 9 mois
le délire tintin

le délire Fionde

le fait que 2000 personnes suivent le mouvement et se renomment en Fionde ....

quand on s'était foutu de la gueule de Léonarda sur 40 pages. de LiliduRhone, de Sprytix, de l'abaratien, de jean oeuf, de meego....

le mec qui avait chié dans un saladier à auchan... le khey qui avait baisé son aspirateur... nicelol, ou encore l'enfant du forum qui était notre marionette... à cette époque y'avait vraiment des génies du Troll. C'était bien plus que du troll bete et méchant ou simplement raciste, y'avait un niveau dans le troll insoupçonné
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Laisse, c'est un newfag
:Fargo:
Quand on compare on voit en enfaite que onche c'est un cadavre en décomposition plus rien ne se passe et ya plus de newfags pour raviver la flamme.
il y a 9 mois
non.

Oui vrai mais actuellement c'est celui qui "s'en rapproche le +" a mon goût en dépit que ça vaut même pas 5% du jvc de l'époque.

seul Points positifs et son côté pratique et son beau design,

il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Oui vrai mais actuellement c'est celui qui "s'en rapproche le +" a mon goût en dépit que ça vaut même pas 5% du jvc de l'époque.

seul Points positifs et son côté pratique et son beau design,

Cest vrai que c'est plus pratique je te l'accorde
il y a 9 mois