Ce sujet a été résolu
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain
Dans 5-10 ans y en aura plus
Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
il y a 9 mois
L'âge d'or de Facebook et de youtube ou a l'époque tu pouvais faire de l'incitation au suicide au calme et que t'étais pas obliger de censuré les insultes
Les publi était 10x plus trash et les gens était 10x plus con et méchant
Les publi était 10x plus trash et les gens était 10x plus con et méchant
il y a 9 mois
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
L'âge d'or de la migrationche
1andenewfag est réparé
il y a 9 mois
L'âge d'or de la migrationche
Malheureusement je l'ai loupé de qlq mois j'avais fait un break de 3-4 ans
il y a 9 mois
Ok le 2005
Je bidouiller Norton commander que tu étais encore dans le tube à essai du laboratoire qui t'a fait naître le quoicoubé
il y a 9 mois
Je bidouiller Norton commander que tu étais encore dans le tube à essai du laboratoire qui t'a fait naître le quoicoubé
Tu aurais pur en profiter pour travailler ton français, no offense
1andenewfag est réparé
il y a 9 mois
Ta gueule enculé j'ai connu le daron qui cassait les oreilles avec son internet bas débit et j'ai déjà vu une disquette de mes propres yeux
j'ai connu windows 98 enfoireeeeer
il y a 9 mois
Tu aurais pur en profiter pour travailler ton français, no offense
Rip ton compte lol a toute
il y a 9 mois
L'époque où y avait des images bien chelou sur Google image
Le screamer cactus, les virus, l'époque où il fallait avoir de bons anti virus pour pas se faire contaminer
Windows xp et 7 master race
Ulcan, cortex, morsay ralice et les clash du net
Périscope et les dégénérés (10x pire et bcp + passionnant que les lives tiktok)
Skype et Teamspeak
Le screamer cactus, les virus, l'époque où il fallait avoir de bons anti virus pour pas se faire contaminer
Windows xp et 7 master race
Ulcan, cortex, morsay ralice et les clash du net
Périscope et les dégénérés (10x pire et bcp + passionnant que les lives tiktok)
Skype et Teamspeak
il y a 9 mois
Ta gueule enculé j'ai connu le daron qui cassait les oreilles avec son internet bas débit et j'ai déjà vu une disquette de mes propres yeux
j'ai connu windows 98 enfoireeeeer
Tu a vue mais jamais joué a HEXEN et ses 7 disquettes.
Ce fps de malade qui te demandais de changer diskette parce qu'il fallait remonter de trois niveaux pour trouver une clef . ensuite fallait changer de diskette pour revenir là où la clef devait être utile.
Ce fps de malade qui te demandais de changer diskette parce qu'il fallait remonter de trois niveaux pour trouver une clef . ensuite fallait changer de diskette pour revenir là où la clef devait être utile.
il y a 9 mois
Les gens quittent les forums car ils préfèrent des réseaux sociaux plus modernes et instantanés, comme discord que tu as cité.
Les forums deviennent un truc de vieux d'internet, moi aussi je me rappelle l'âge d'or des forums dans les années 2000, tu en trouvais à foison sur tous les sujets et tous étaient très actifs
Les forums deviennent un truc de vieux d'internet, moi aussi je me rappelle l'âge d'or des forums dans les années 2000, tu en trouvais à foison sur tous les sujets et tous étaient très actifs

il y a 9 mois
L'époque où sur youtube ou les podcasts et le gaming dominait
Retrouver des vieille vidéos de potes sur youtube ou ils s'affichent alors qu'ils était pré ado
cadeau
L'époque où tout le monde voulait lancer sa chaîne YTB au collège
Cinéma 4d et sony Vegas pro
Retrouver des vieille vidéos de potes sur youtube ou ils s'affichent alors qu'ils était pré ado

L'époque où tout le monde voulait lancer sa chaîne YTB au collège
Cinéma 4d et sony Vegas pro
il y a 9 mois
Tu a vue mais jamais joué a HEXEN et ses 7 disquettes.
Jsais pas j'ai commencé avec le flipper sur win98 ou xp jsplus et doom II.
en vrai je suis mauvaise langue a l'époque il était courant de jouer à des jeux qui sont sortit y a pas mal de temps fin chaipa comment expliquer ça mais c'était pas rare de voir des 2000 jouer a la ps1 (surtout grâce au daron ou au frère
il y a 9 mois
Argonath
9 mois
Les gens quittent les forums car ils préfèrent des réseaux sociaux plus modernes et instantanés, comme discord que tu as cité.

J'ai qu'un serveur discord et c'est celui d'un ancien Jvlike
Pas de système de topic sur discord et je trouve ça pas trop ergonomique ou alors je suis un vieux con qui veut pas évoluer
Pas de système de topic sur discord et je trouve ça pas trop ergonomique ou alors je suis un vieux con qui veut pas évoluer
il y a 9 mois
Jsais pas j'ai commencé avec le flipper sur win98 ou xp jsplus et doom II.
en vrai je suis mauvaise langue a l'époque il était courant de jouer à des jeux qui sont sortit y a pas mal de temps fin chaipa comment expliquer ça mais c'était pas rare de voir des 2000 jouer a la ps1 (surtout grâce au daron ou au frère
Ce ne pas les magasins qui m'ont donné les diskettes de jeux mais le voisin qui travaillait dans l'informatique.
Ça, c'est ce qu'il faut comprendre.
Ont est loin du téléchargement payant.
Ça, c'est ce qu'il faut comprendre.
Ont est loin du téléchargement payant.
il y a 9 mois