InscriptionConnexion
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo
:pote_de_ADlaurent:

Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges
:Nerdyzoom:

Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain
:chatquipleure:

Dans 5-10 ans y en aura plus
il y a 9 mois
L'âge d'or de Facebook et de youtube ou a l'époque tu pouvais faire de l'incitation au suicide au calme et que t'étais pas obliger de censuré les insultes

Les publi était 10x plus trash et les gens était 10x plus con et méchant
il y a 9 mois
J'ai vraiment rien compris
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
De 2000 et quelque a 2015-18 grand max imo

Le 15-18, la free community, le french deep web, le 18-25 avant nadia daam, codeami.fr et pokémon trash rip a ces petits anges

Pourquoi tout le monde se barre sur discord putain

Dans 5-10 ans y en aura plus
L'âge d'or de la migrationche
:Franced:
1andenewfag est réparé
il y a 9 mois
J'ai vraiment rien compris
Ok le 2005
il y a 9 mois
L'Internet des années 2000
:snif:
il y a 9 mois
L'âge d'or de la migrationche
Malheureusement je l'ai loupé de qlq mois j'avais fait un break de 3-4 ans
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ok le 2005
Je bidouiller Norton commander que tu étais encore dans le tube à essai du laboratoire qui t'a fait naître le quoicoubé
:marlou_binouse:
il y a 9 mois
Je bidouiller Norton commander que tu étais encore dans le tube à essai du laboratoire qui t'a fait naître le quoicoubé
Tu aurais pur en profiter pour travailler ton français, no offense
1andenewfag est réparé
il y a 9 mois
C'était la jungle surtout
:ouch:

Au moins actuellement c'est bien + safe
il y a 9 mois
Ta gueule enculé j'ai connu le daron qui cassait les oreilles avec son internet bas débit et j'ai déjà vu une disquette de mes propres yeux

j'ai connu windows 98 enfoireeeeer

il y a 9 mois
Tu aurais pur en profiter pour travailler ton français, no offense
Rip ton compte lol a toute
il y a 9 mois
L'époque où y avait des images bien chelou sur Google image

Le screamer cactus, les virus, l'époque où il fallait avoir de bons anti virus pour pas se faire contaminer

Windows xp et 7 master race

Ulcan, cortex, morsay ralice et les clash du net

Périscope et les dégénérés (10x pire et bcp + passionnant que les lives tiktok)

Skype et Teamspeak
:feel:
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Ta gueule enculé j'ai connu le daron qui cassait les oreilles avec son internet bas débit et j'ai déjà vu une disquette de mes propres yeux

j'ai connu windows 98 enfoireeeeer

Tu a vue mais jamais joué a HEXEN et ses 7 disquettes.
Ce fps de malade qui te demandais de changer diskette parce qu'il fallait remonter de trois niveaux pour trouver une clef . ensuite fallait changer de diskette pour revenir là où la clef devait être utile.
il y a 9 mois
Les gens quittent les forums car ils préfèrent des réseaux sociaux plus modernes et instantanés, comme discord que tu as cité.

Les forums deviennent un truc de vieux d'internet, moi aussi je me rappelle l'âge d'or des forums dans les années 2000, tu en trouvais à foison sur tous les sujets et tous étaient très actifs
:oui:
il y a 9 mois
L'époque où sur youtube ou les podcasts et le gaming dominait

Retrouver des vieille vidéos de potes sur youtube ou ils s'affichent alors qu'ils était pré ado
cadeau
:rire2:

L'époque où tout le monde voulait lancer sa chaîne YTB au collège

Cinéma 4d et sony Vegas pro
:feel:
il y a 9 mois
L'op qui va comprendre la censure a la fin de la journée.
il y a 9 mois
Tu a vue mais jamais joué a HEXEN et ses 7 disquettes.
Ce fps de malade qui te demandais de changer diskette parce qu'il fallait remonter de trois niveaux pour trouver une clef . ensuite fallait changer de diskette pour revenir là où la clef devait être utile.
Jsais pas j'ai commencé avec le flipper sur win98 ou xp jsplus et doom II.

en vrai je suis mauvaise langue a l'époque il était courant de jouer à des jeux qui sont sortit y a pas mal de temps fin chaipa comment expliquer ça mais c'était pas rare de voir des 2000 jouer a la ps1 (surtout grâce au daron ou au frère

il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois
Les gens quittent les forums car ils préfèrent des réseaux sociaux plus modernes et instantanés, comme discord que tu as cité.

Les forums deviennent un truc de vieux d'internet, moi aussi je me rappelle l'âge d'or des forums dans les années 2000, tu en trouvais à foison sur tous les sujets et tous étaient très actifs
:oui:
J'ai qu'un serveur discord et c'est celui d'un ancien Jvlike

Pas de système de topic sur discord et je trouve ça pas trop ergonomique ou alors je suis un vieux con qui veut pas évoluer
il y a 9 mois
Tarace976
Tarace976
9 mois
Jsais pas j'ai commencé avec le flipper sur win98 ou xp jsplus et doom II.

en vrai je suis mauvaise langue a l'époque il était courant de jouer à des jeux qui sont sortit y a pas mal de temps fin chaipa comment expliquer ça mais c'était pas rare de voir des 2000 jouer a la ps1 (surtout grâce au daron ou au frère

Ce ne pas les magasins qui m'ont donné les diskettes de jeux mais le voisin qui travaillait dans l'informatique.
Ça, c'est ce qu'il faut comprendre.
Ont est loin du téléchargement payant.
il y a 9 mois