Ce sujet a été résolu
notre dernier faits d'arme est celui qui a précipité notre chute, je me rappelerais à jamais du topic sur Nadia Daam et Marlene Schiappa
les photo-montages de zinzin des kheys de l'époque, les harcelements téléphoniques, les leaks d'adresse
Nadia qui a du déménager
le numéro anti relou qui s'est fait démolir par le 18 25

les photo-montages de zinzin des kheys de l'époque, les harcelements téléphoniques, les leaks d'adresse
le numéro anti relou qui s'est fait démolir par le 18 25
il y a 9 mois
quand on y repense c'est quand meme dingue ce que la modération de l'époque nous laissait faire
on était vraiment des zinzins

il y a 9 mois
Il faut juste mieux que Discord pour faire revenir les forums
Et c'est possible, Discord est pas top non plus
Et c'est possible, Discord est pas top non plus
Putain c'était pas toi le pyj de la free qui s'est fait bully par tout le forum, t'étais pas modo a l'époque par hasard ?
Jcrois y avait une photo de toi pyj assez joufflu fin ton pseudo je l'ai déjà entendu pleins de fois
Jcrois y avait une photo de toi pyj assez joufflu fin ton pseudo je l'ai déjà entendu pleins de fois
en espérant que se soit le vrai
il y a 9 mois
Magique
9 mois
El famoso french deep web rempli de petits merdeux qui bouclaient sur la religion et se sentaient plus malin que tout le monde et pensaient tout connaitre de la vie à 16 piges.
Imbut de leurs propre personne.
Tu parles par nostalgie.
Mais le 15-18 qui etait plus actif c'etait un repère de pucelards qui se prenaient pour je ne sais qui.
Enfin peut etre que le 18-25 etait mieux je n'etais pas dessus a cette époque
Mais maintenant les topics marrants se font tous 410 pour un gros mot donc on peut meme plus rigoler
Imbut de leurs propre personne.
Tu parles par nostalgie.
Mais le 15-18 qui etait plus actif c'etait un repère de pucelards qui se prenaient pour je ne sais qui.
Enfin peut etre que le 18-25 etait mieux je n'etais pas dessus a cette époque
Mais maintenant les topics marrants se font tous 410 pour un gros mot donc on peut meme plus rigoler
Le french deep web je regardais surtout le mega topic d'image trash et j'achetais des stupéfiants sur leurs market
J'avais jamais fumé du shit aussi bon bordel ce site m'a fait découvrir la ketamine avant d'en trouver partout en soirée
Peut être qu'il y avait pas mal de merdeux jplus mais je me rappelle d'un certain v1ctor il était assez vener en info il faisait du carding jcrois (corrige moi si tu peux m'en rappelle plus trop)
Hamtaro guerrier qui a fini en gardav
J'avais jamais fumé du shit aussi bon bordel ce site m'a fait découvrir la ketamine avant d'en trouver partout en soirée
Peut être qu'il y avait pas mal de merdeux jplus mais je me rappelle d'un certain v1ctor il était assez vener en info il faisait du carding jcrois (corrige moi si tu peux m'en rappelle plus trop)
Hamtaro guerrier qui a fini en gardav

il y a 9 mois
J'y étais, j'ai connu le 15-18 dans l'age d'or quand y'avais plus de monde sur le 15-18 que le 18-25 et le 18-25 avant le 410 quand y'avait énormément de monde et une liberté d'expression pas trop mal
Rien à voir avec les forums jvc détruit d'après le 410, depuis ca je vais rarement sur les forums jvc

Rien à voir avec les forums jvc détruit d'après le 410, depuis ca je vais rarement sur les forums jvc
il y a 9 mois
Ayaooo les dossiers kheyettes
Val la pute tu l'as connue ce dossier ?
Val la pute tu l'as connue ce dossier ?
Jsplus le nom des kheyette de l'époque j'y faisait pas attention mais mon plus vieux pote IRL qui était également un khey à le dossier sur son PC
tu le veux le dossier ?

il y a 9 mois
annihilationede
9 mois
quand on y repense c'est quand meme dingue ce que la modération de l'époque nous laissait faire

Sauf que ici tu peux divulguer un numéro de téléphone sans aucun problème.
Même si le 15-18 de l'époque tu te faisait delete instant ayaaa
Même si le 15-18 de l'époque tu te faisait delete instant ayaaa

il y a 9 mois
Jsplus le nom des kheyette de l'époque j'y faisait pas attention mais mon plus vieux pote IRL qui était également un khey à le dossier sur son PC
tu le veux le dossier ?

Envois
il y a 9 mois
Bus
9 mois
J'y étais, j'ai connu le 15-18 dans l'age d'or quand y'avais plus de monde sur le 15-18 que le 18-25 et le 18-25 avant le 410 quand y'avait énormément de monde et une liberté d'expression pas trop mal

Il me semble qu'à l'époque le 15-18 était le forum le plus fréquenté d'Europe (chui pas sur )
Pas connu le 18-25 d'avant respawn c'était bien ?
il y a 9 mois
Bon regarde coco il a survécu dix fois plus longtemps alors que c'est full taray
Onche c'est bg car skeno a bien bossé aussi + il a de l'exp dans les jvlikes
Il n'y a jamais eu un jvlike autant peaufiné qu'Onche par le passé
Il n'y a jamais eu un jvlike autant peaufiné qu'Onche par le passé
il y a 9 mois
Putain c'était pas toi le pyj de la free qui s'est fait bully par tout le forum, t'étais pas modo a l'époque par hasard ?
en espérant que se soit le vrai
J'étais pas modo mais y'avait ma tête de gros en emoji en effet
Et ils m'ont hacké quelques fois
Après le temps a passé et aujourd'hui je sais bien dev
il y a 9 mois
Il me semble qu'à l'époque le 15-18 était le forum le plus fréquenté d'Europe (chui pas sur )
J'étais encore sur le 15-18 avant respawn, mais je me souviens que y'avais beaucoup moins de monde que le 15-18 là bas et que le forum était déjà connu pour être un bastion d'extreme droite based
Mais le vrai age d'or du 18-25 c'est avant le crise 410, pas avant respawn et ca j'y étais
Mais le vrai age d'or du 18-25 c'est avant le crise 410, pas avant respawn et ca j'y étais
il y a 9 mois
J'étais pas modo mais y'avait ma tête de gros en emoji en effet
Ah ouais chaud ta presque la 30aine non ? Je t'avais pas connu sur la free chui venu assez tard et j'ai rejoins le discord y a qlq mois y a plus grand monde a part koukou, kanjia et ce sale pédé d'emmerys qui se clashent. Et j'ai fait fuire indo du discord avec koukou yoyo
tu veux le lien ?

il y a 9 mois
Avant respawn y'avait pas de stickers et pas de délirent débiles, avec le recul on dirait des discussions de boomixs.
il y a 9 mois
J'étais encore sur le 15-18 avant respawn, mais je me souviens que y'avais beaucoup moins de monde que le 15-18 là bas et que le forum était déjà connu pour être un bastion d'extreme droite based
Oui dès que respawn est sortit j'ai vite bifurqué sur le 18-25.
Asterion qui spammait sa chaîne de merde
Le brocante game
Homme mort (pas connu)
Mais le pire ça restera le drama du numéro anti relou+ Nadia daam même mon boomeur de daron m' en avait parler c'était aller mais tellement loins.
Le début de la fin
+ renforcement de la censure en 2020 je crois
Asterion qui spammait sa chaîne de merde

Le brocante game

Homme mort (pas connu)
Mais le pire ça restera le drama du numéro anti relou+ Nadia daam même mon boomeur de daron m' en avait parler c'était aller mais tellement loins.
Le début de la fin
t'aurais pas connu un dossier qui regroupe tout les mots clés qui se font instant censure sur le fofo ?

il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Avant respawn y'avait pas de stickers et pas de délirent débiles, avec le recul on dirait des discussions de boomixs.
Les discussions a base de "x)" ou ":D"
Les screamers en tout genre qui marchait grâce a adobe flash a l'époque
On pouvait ni edit ni delete un message.
"Owned by tab"
Les screamers en tout genre qui marchait grâce a adobe flash a l'époque
On pouvait ni edit ni delete un message.
"Owned by tab"
il y a 9 mois