Ce sujet a été résolu
comme Hamza ? Lui aussi tu devrais lui dire que c'est pas un bon combattant, on te regarde
Aucun de KOTS a un niveau top tier ufc, tu dois être un mmix
En depit que l'auteur soit un arnaud
il y a 9 mois
Ma tante à deux fois plus de testo que toi Rachid,inquiète toi plutôt pour ta sœur qui prend sa White cock dans le 16ème arrondissement pendant que tu baise des 3/10 blanches en te prenant pour un conquérant
il y a 9 mois
Aucun de KOTS a un niveau top tier ufc, tu dois être un mmix
Aucun type de l'UFC ne survit à KOTS surtout
Les bougnouls de Onche qui copent car les bougnes se font constamment EXPLOSER à KOTS
Les bougnouls de Onche qui copent car les bougnes se font constamment EXPLOSER à KOTS
il y a 9 mois
comme Hamza ? Lui aussi tu devrais lui dire que c'est pas un bon combattant, on te regarde
AYAAAAAO mais je le reconnais lui
C'est pas ce mec qui s'est fait démarré plusieurs fois au YFC justement ? MDRRRRRRR

C'est pas ce mec qui s'est fait démarré plusieurs fois au YFC justement ? MDRRRRRRR

il y a 9 mois
Je baise avec mieux,mais c'est bien,t'avoue te taper des moches
il y a 9 mois
Bougnoul moyen
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
faut pas critiquer les combatants, c'est dûr comme discipline, y'a que les chochotes comme l'op pour faire ça
il y a 9 mois
Je baise avec mieux,mais c'est bien,t'avoue te taper des moches
il y a 9 mois
Le seul à s'inventer une vie c'est toi Rachid
Les rebeu vous êtes délaissé,vos femmes préfèrent les noirs et les blancs
Il ne vous reste plus que les boudins 3/10 pour vous vider les couilles,ça me rappelle quand j'étais passé en touriste dans la rue des putes à Bruxelles,que des arabes en chien pas un seul blanc ni noir
Il ne vous reste plus que les boudins 3/10 pour vous vider les couilles,ça me rappelle quand j'étais passé en touriste dans la rue des putes à Bruxelles,que des arabes en chien pas un seul blanc ni noir
il y a 9 mois
Le seul à s'inventer une vie c'est toi Rachid
Son mec est un cuck parisien 0 testo. Elle m'envoie ses fesses sans que je ne lui demande rien du tout.
PAZ
PAZ

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Att mais t'es littéralement en train de parler à un brouteur là AYYYYYYYAAAOOOO
il y a 9 mois
Att mais t'es littéralement en train de parler à un brouteur là AYYYYYYYAAAOOOO
Je conçois que ça puisse te paraître impossibe car tu n'as probablement jamais connu ça et pourtant...
La femme et son homme symbolise d'ailleurs parfaitement mon propos initial

La femme et son homme symbolise d'ailleurs parfaitement mon propos initial

il y a 9 mois
Tu troll j'espère?
Tu te rend compte que c'est un brouteur qui vis en Angola et pas une vrai femme?
Tu te rend compte que c'est un brouteur qui vis en Angola et pas une vrai femme?
il y a 9 mois
Tu troll j'espère?
il y a 9 mois
gta6soon
9 mois
ok le bico puant, vive les juifs, vive Israël!
il y a 9 mois
Bah bien sur,et elle t'as parlé anglais avant de montrer son cul?
il y a 9 mois