InscriptionConnexion
Chaud en S2S
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Tais toi le cuck qui raconte ça vie sentimentale tous les jours
:tarer:

Il a affirmer que j'étais un fan de bsd et je lui ai expliquer pourquoi non je n'en suis pas un
:Antoine_main:

Alors me casse pas les couilles déchet génétique
:aay:
J'en ai rien a foutre on parle de toi ici
:Daenerys_Aya:

Encore une fois: pour qui tu t'es pris ?
:Daenerys_rire:

T'es qu'une merde qui justement fait honte a sa race personne a envie d'etre allemand en te voyant .

CLOCHARD !
:Crie:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FARES LE REBEU DETER
:d)
VICTOIRE

GOMIS LE RENOI DETER
VICTOIRE

CHARRIERE LE METIS DETER
VICTOIRE

NASSOURDINE LE TCHÉTCHÈNE DETER
VICTOIRE

Tout les QLF et renoi deter ont gagné, fait la fierté de la France, les femmes blanches ont vu qui était digne d'assurer l'avenir et leurs descendance.

Pendant ce temps là les white FR se font atomiser devant leur propre public, Jousset qui se mange des humiliations digne du blanco isolé en classe de collège et BSD qui finit le visage tellement gonflé qu'on l'a pris pour Sun Tzu à la fin du 1er round.

Cette soirée a signé officiellement la FIN des blancs en France, le combat c'est la virilité, c'est le test ultime de survie, la sélection naturelle s'est opérée. BSD? bah il tient pas, et ça les Françaises l'ont bien pris en compte

Chaud en plus c'était votre principal attraction, tout les chofs se branlaient sur lui, le templier, le militaire, l'armée, le blancs deter, le symbole de la France profonde et chrétienne attaché à ses valeurs mais ce n'était que de la fumisterie marketing.

Son ascension même était sûrement dû à cette image que vous avez contribué a nourrir. Comment vous en vouloir? Il symbolisait tout ce qui manque fatalement aux Français aujourd'hui, il a joué le rôle d'un père de substitution mais malheureusement pour vous l'aventure s'arrête ici.

Tout ça vient de tomber en LAMBEAUX, c'est une humiliation TERRIBLE pour l'ensemble des white.
J'ai eu un fou rire bordel
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
J'en ai rien a foutre on parle de toi ici

Encore une fois: pour qui tu t'es pris ?
:Daenerys_rire:

T'es qu'une merde qui justement fait honte a sa race personne a envie d'etre allemand en te voyant .

CLOCHARD !
:Crie:
Bordel le probleme mentale ,tu poste sur un forum de discussion en ligne pour discuter et partager ton avis ,et le bougnoulin avec qui tu discute hurle que tu es fan de bsd et je lui repond non que j'en suis pas un et pourquoi puis la il y a bougnoulin numero 2 qui viens te dire pourquoi tu parle de toi

vos cerveaux tout pourris bien que mediocre de base du a votre genetique degeulasse a été en plus de ca biberonner par tiktok qui fait que vous nous pouvez meme plus converser avec d'autres personnes et passer en etat de choque quand la personne se justifie quand elle est accusé de quoi que ce sois
:Crache:
meme pas le droit de dire que j'aime pas benois st miche miche
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Bordel le probleme mentale ,tu poste sur un forum de discussion en ligne pour discuter et partager ton avis ,et le bougnoulin avec qui tu discute hurle que tu es fan de bsd et je lui repond non que j'en suis pas un et pourquoi puis la il y a bougnoulin numero 2 qui viens te dire pourquoi tu parle de toi

vos cerveaux tout pourris bien que mediocre de base du a votre genetique degeulasse a été en plus de ca biberonner par tiktok qui fait que vous nous pouvez meme plus converser avec d'autres personnes et passer en etat de choque quand la personne se justifie quand elle est accusé de quoi que ce sois
Arretes de me traiter de bougnoulin pour te donner du pain a becter en sachant que tu te suce le zguegue en te prenant pour jsais pas qui tel un algerien au final t'es plus bougnoule que germanique tocard

Reste a ta place chico, tu t'es pris pour qui ?

Oses répondre à ma question, pour qui tu te prend ?
:caprio:

Un dechet qui se croit goldengen uniquement car il est germanique
:Danyrire:

Ré veil chico
il y a 9 mois
Image

Le fameux brouteur congolais que j'ai abordé IRL au taff et qui me propose d'aller boire un verre sur Paris.
Mais arrête de forcer avec ton fake aya
:Brozeur:

Chaud d'en être réduit à ça
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Arretes de me traiter de bougnoulin pour te donner du pain a becter en sachant que tu te suce le zguegue en te prenant pour jsais pas qui tel un algerien au final t'es plus bougnoule que germanique tocard

Reste a ta place chico, tu t'es pris pour qui ?

Oses répondre à ma question, pour qui tu te prend ?
:caprio:

Un dechet qui se croit goldengen uniquement car il est germanique

Ré veil chico
Je te suis supérieur génétiquement ,maintenant rage creature ignoble et difforme
il y a 9 mois
Image

Le fameux brouteur congolais que j'ai abordé IRL au taff et qui me propose d'aller boire un verre sur Paris.
T'arrive a être polis avec les gens irl pourquoi t'y arrive pas sur un forum de discussion ? a cause de l'anonymat ?
:journal:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois

Je ne me souviens pas avoir demandé ton avis parcontre. Puis c'est vrai ce qu'il dit, t'as beau être germanique tout le monde s'en tamponne un rein ici Igo

Qu'est ce que t'as voulu montrer sincèrement ?
il y a 9 mois
Mais arrête de forcer avec ton fake aya

Chaud d'en être réduit à ça
Chaud d'être aussi aveuglé par la haine

PAZ nonobstant
il y a 9 mois
Je ne me souviens pas avoir demandé ton avis parcontre. Puis c'est vrai ce qu'il dit, t'as beau être germanique tout le monde s'en tamponne un rein ici Igo

Qu'est ce que t'as voulu montrer sincèrement ?
Mais

tu poste sur un forum de discussion ,c'est pour discuter et avoir des retours non? si c'est pas le cas autant acheter un journal intime et tu avais affirmer que j'etais un fan de bsd et je t'ai expliquer pourquoi je m'en tamponne les couilles de lui ,mais bref ta raison sur un point c'est que j'aurais pas du perdre mon temps de converser sur ton topic
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
T'arrive a être polis avec les gens irl pourquoi t'y arrive pas sur un forum de discussion ? a cause de l'anonymat ?
:journal:
Pourquoi je serais poli avec un facho?
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Je te suis supérieur génétiquement ,maintenant rage creature ignoble et difforme
Mais c'est pas toi qui décide couillon de la lune suffit pas de le dire pour l'être

Sors de ta fantaisy, les voeux magiques ça n'existe pas

Réveil
il y a 9 mois
Chaud d'être aussi aveuglé par la haine

PAZ nonobstant
Quelle rapport avec la haine?

Paz sur toi l'Algérix
il y a 9 mois
Pourquoi je serais poli avec un facho?
Pourquoi pas ? tant que la personne avec qui tu converse peu importe ce quelle pense de l’immigration ou de tel et tel races ,tant que cette personne reste polis et civiliser en s'adressant a toi pourquoi tu serais pas polis en retour?
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Mais c'est pas toi qui décide couillon de la lune suffit pas de le dire pour l'être

Sors de ta fantaisy, les voeux magiques ça n'existe pas

Réveil
Si c'est moi qui decide ,les choses comme toi dans des endroits normaux donc hors occident ce font juste sélectionner pour avoir une aussi grande gueule
:Pote_AD_piscine_:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Pourquoi pas ? tant que la personne avec qui tu converse peu importe ce quelle pense de l’immigration ou de tel et tel races ,tant que cette personne reste polis et civiliser en s'adressant a toi pourquoi tu serais pas polis en retour?
Si j'étais maghrébin et qu'un mec me dit bougnoulin IRL il mange son pain dans la gueule . Tu ne fais pas exception.
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Si c'est moi qui decide ,les choses comme toi dans des endroits normaux donc hors occident ce font juste sélectionner pour avoir une aussi grande gueule
:Pote_AD_piscine_:
Chaud arretes de forcer avec ton delire que je suis pas blanc si t'as plus rien a dire ferme ta gueule

Si c'est toi qui décide t'attends quoi pour plus être une grosse merde puante
il y a 9 mois
Quelle rapport avec la haine?

Paz sur toi l'Algérix
il y a 9 mois