Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAO mais je le reconnais lui
C'est pas ce mec qui s'est fait démarré plusieurs fois au YFC justement ? MDRRRRRRR

C'est pas ce mec qui s'est fait démarré plusieurs fois au YFC justement ? MDRRRRRRR

YouTube
Vidéo YouTubeahi le yfc cette ref
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnoraj le spectateur
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Bah bien sur,et elle t'as parlé anglais avant de montrer son cul?
il y a 2 ans
Les celestins qui ragent de l'OP
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ahi le yfc cette ref
il y a 2 ans
noraj
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'ai cette impression aussi, il portent juste des idées qui plaient à leurs fanbase. En dehors de ça, ça ne vole pas haut mis a part que Strickland à un vrai fight IQ contrairement a BSD 

il y a 2 ans
Magique
2 ans
Les celestins qui ragent de l'OP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien sûr Rachid,tellement en galère que ça sort des fake,quand tu baise t'as rien à prouver mon grand
il y a 2 ans
Mais bien sûr Rachid,tellement en galère que ça sort des fake,quand tu baise t'as rien à prouver mon grand
J'ai ne cherche pas à te prouver quoique ce soit, ça me fait juste plaisir de te voir t'enfoncer dans ton coping 

il y a 2 ans
Tu tchatche avec des brouteurs Congolais ferme ta gueule un peu
Va te cacher
Va te cacher
il y a 2 ans
Exptdrr t'es qui toi ?
Tu t'es pris pour un pti roi ?
On s'en balekouille de ta genetique t'as cru que sortir de la chatte de ta mere sans efforts était suffisant pour exister ?
Tu t'es pris pour un pti roi ?
On s'en balekouille de ta genetique t'as cru que sortir de la chatte de ta mere sans efforts était suffisant pour exister ?
Tais toi le cuck qui raconte ça vie sentimentale tous les jours
Il a affirmer que j'étais un fan de bsd et je lui ai expliquer pourquoi non je n'en suis pas un
Alors me casse pas les couilles déchet génétique
Il a affirmer que j'étais un fan de bsd et je lui ai expliquer pourquoi non je n'en suis pas un
il y a 2 ans
Tu tchatche avec des brouteurs Congolais ferme ta gueule un peu
Va te cacher
Va te cacher
Le fameux brouteur congolais que j'ai abordé IRL au taff et qui me propose d'aller boire un verre sur Paris.

il y a 2 ans
Tais toi le cuck qui raconte ça vie sentimentale tous les jours
J'en ai rien a foutre on parle de toi ici
Encore une fois: pour qui tu t'es pris ?
T'es qu'une merde qui justement fait honte a sa race personne a envie d'etre allemand en te voyant .
CLOCHARD !
Encore une fois: pour qui tu t'es pris ?
T'es qu'une merde qui justement fait honte a sa race personne a envie d'etre allemand en te voyant .
CLOCHARD !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0