InscriptionConnexion
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Bordelient c' est quoi cette discipline et ce taré deter
:risitas_crackhead:

Les vrais combats de rue,loin de l'UFC de tarlouze
:Brozeur:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
si Dana blanc comprend les tensions ethniques en France, il peut organiser un BSD vs Ziam au prochain UFC Paris
:naturlichemain:

même si l'OP provoque
des gens vont dire la même chose toute la journée sur twittax, je reviendrai plus tard sur le topax vous allez voir que des chances vont faire 20k likes en disant "heureusement qu'il y avait les rebeus et les renois pour faire gagner la France à l UFC, pendant que les racistes templiers se faisaient allumer, la France c'est nous/grâce à nous si elle gagne"
:rire:

:selection_lunettes:
:Socks:
il y a 10 mois

:squelette_chill:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Le brésilien
https://x.com/MMArena_/status/1840156253022237007

pendant que BSD "Je ne suis pas un raciste, j'aime pas les chauffe water"
:Pleurer:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 10 mois
BSD la tarlouze gauchiste ayyyooo

100% Alice Cordier était derrière son écran pour le soutenir,on a le public qu'on mérite
C'est réel khey je sais pas ce que c'est sont probleme avec sont BSD de merde ,le type tu lui enleve ca barbe il a un menton qui s'enfonce dans sont crane
:Antoine_main:
c'est un bandeur de la nation francaise dans ca decheance ,j'en ai rien a branler de lui comme probablement la pluspart des forumeurs et en plus il est ridicule il prone les africanix quand les seuls combatants legendaire qu'ils ont en MMA c'est francis ngannou
:Crache:
,les blancs ont pour citer juste les plus connus :Khabib, mcgregor , chimaev, makachev ,GSP la legende vivante , chael sonnen ,chuck lydell the iceman , fedor emeilianenko qui aussi une legende du niveau de GSP ,et il y en as pleins d'autres que j'ai oublier et il y aussi beaucoup de bresiliens legendaire mais vasy on vas dire qu'ils sont pas blanc pour pas trop enfoncer ce debile mentale
:aay:
il y a 10 mois
Arrien
Arrien
10 mois
Le brésilien
https://x.com/MMArena_/status/1840156253022237007

pendant que BSD "Je ne suis pas un raciste, j'aime pas les chauffe water"
:Pleurer:
Putain respect il a tout dit et pendant ce temps la petite tarlouze de traducteur qu'il ose pas dire c'est un gouvernement de merde mais dit a la place ce gouvernement pas tellement
:ouyo:
et le bresilien deter a compris la supercherie de la tarlouze de traducteur et a juste dit FUCK MACRON que tout les francix qui parle pas anglais puisse comprendre
:Antoine_main:
il y a 10 mois
UFC = PD mon grand les vrais prédateurs vont à KOTS
Mdrrrr le KOTS
:Crie:

Ce circus Maximus

Des clown qui se rassemblent sur le parking du Auchan pour s'affronter avec le style de l'homme ivre, sauf que là ils doivent vraiment être rond vu qu'ils savent pas envoyer un 1 2 ligne sans avoir l'air de découvrir le mouvement en plein milieu du combat

Des taré sous dopage avec le niveau technique d'un débutant, et encore pas les débutants les plus doué

90% des "mecs" qui finissent là bas c'est des combattants qui se sont fait refoulé des organisations traditionnelle car trop faible, faut le savoir hein
:salam2:
il y a 10 mois
Déjà, je ne suis pas maghrebin et ensuite c'est vraiment culotté venant de quelqu'un qui fait parti d'un peuple qui encourage ouvertement les sodomites mdr
il y a 10 mois
Non non, hier encore ses fanzouz racistes étaient à fond derrière lui. Ce qui compte pour eux ce ne sont pas ses déclarations mais ce qu'il est et ce qu'il représente malgré lui.
il y a 10 mois
BSD est bien plus haut dans les classements que la plupart que t'a cité et je suis pas un fan de BSD ni de lui ni des singes dont ta parlé mais faut remettre les choses dans leurs contextes car c'est facile d'affronter des plombiers du top 30 et se prendre pour le champion du monde
:Gta:
il y a 10 mois
Arrien
Arrien
10 mois
Tu parles des chauffe-water de Zemmour ? Image
:borisfume:
Entre autres oui
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
C'est quoi ce topic de merde on se croirait sur JVC.
Non sur JVC c'est ban def direct
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
C'est quoi ce topic de merde on se croirait sur JVC.
topic jvc de 2016 ahi
:Taren:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
FARES LE REBEU DETER
:d)
VICTOIRE

GOMIS LE RENOI DETER
VICTOIRE

CHARRIERE LE METIS DETER
VICTOIRE

NASSOURDINE LE TCHÉTCHÈNE DETER
VICTOIRE

Tout les QLF et renoi deter ont gagné, fait la fierté de la France, les femmes blanches ont vu qui était digne d'assurer l'avenir et leurs descendance.

Pendant ce temps là les white FR se font atomiser devant leur propre public, Jousset qui se mange des humiliations digne du blanco isolé en classe de collège et BSD qui finit le visage tellement gonflé qu'on l'a pris pour Sun Tzu à la fin du 1er round.

Cette soirée a signé officiellement la FIN des blancs en France, le combat c'est la virilité, c'est le test ultime de survie, la sélection naturelle s'est opérée. BSD? bah il tient pas, et ça les Françaises l'ont bien pris en compte

Chaud en plus c'était votre principal attraction, tout les chofs se branlaient sur lui, le templier, le militaire, l'armée, le blancs deter, le symbole de la France profonde et chrétienne attaché à ses valeurs mais ce n'était que de la fumisterie marketing.

Son ascension même était sûrement dû à cette image que vous avez contribué a nourrir. Comment vous en vouloir? Il symbolisait tout ce qui manque fatalement aux Français aujourd'hui, il a joué le rôle d'un père de substitution mais malheureusement pour vous l'aventure s'arrête ici.

Tout ça vient de tomber en LAMBEAUX, c'est une humiliation TERRIBLE pour l'ensemble des white.
L op a tout dis

Voila pourquoi les blancs, tout le monde vous rejettent

0 virilite, 0% force, 0% tradition 100% lache, soumis, grande gueule

Ca hurle , ca crache son venin sur les arabes mais meme a 1contre 1 , vous etes en pls

Parlons meme pas niveau mentalité, y a que des gays, des traps, des trans , faut pas s etonner d etre grand remplacer les pedales
Que des Arabes
:love:
il y a 10 mois
Rien à branler de ton UFC de golem non on soutient Thomaz qui éclate du bougnoul à la chaîne dans King of the street
:chat_zoom_main:
C est qui thomaz ?
:Chanoir22:

Nonobstant c'est comme tous les français.

Ça hype pour rien, ça va faire le guignol chez gregmma et les youtubeurs et apres ça se fait peter quand y'a des types qui sont sérieux en face.

Nonobstant meme si j'aime pas BSD surtout aussi dû a sa fanbase degueulasse spé templier aux petits bras.

Qui êtes-vous pour juger ? Vous avez jamais mis les pieds sur un ring ou dans une cage
:Starskydoitzoom:
il y a 10 mois
Non non, hier encore ses fanzouz racistes étaient à fond derrière lui. Ce qui compte pour eux ce ne sont pas ses déclarations mais ce qu'il est et ce qu'il représente malgré lui.
Tu trompes personne Arnaud, t'es probablement toi même un fanzouz de BSD et t'a probablement chialé de sa défaite cette nuit.
il y a 10 mois
Mdrrrr le KOTS

Ce circus Maximus

Des clown qui se rassemblent sur le parking du Auchan pour s'affronter avec le style de l'homme ivre, sauf que là ils doivent vraiment être rond vu qu'ils savent pas envoyer un 1 2 ligne sans avoir l'air de découvrir le mouvement en plein milieu du combat

Des taré sous dopage avec le niveau technique d'un débutant, et encore pas les débutants les plus doué

90% des "mecs" qui finissent là bas c'est des combattants qui se sont fait refoulé des organisations traditionnelle car trop faible, faut le savoir hein
Ceci, les bandeurs de sang plus haut sont impréssionnés facilement car il ne savent rien de l'art de combattre.

N'importe quel mec qui nage dans le haut du panier en amateur allument ces mecs là sans forcer. Vous croyez quoi mdr? S'il avaient l'occasion de gagner plus d'argent ,ils seraient tous dans de vrais organisations , ils n'ont juste pas le niveau
il y a 10 mois
Adila
Adila
10 mois
L op a tout dis

Voila pourquoi les blancs, tout le monde vous rejettent

0 virilite, 0% force, 0% tradition 100% lache, soumis, grande gueule

Ca hurle , ca crache son venin sur les arabes mais meme a 1contre 1 , vous etes en pls

Parlons meme pas niveau mentalité, y a que des gays, des traps, des trans , faut pas s etonner d etre grand remplacer les pedales
Oui parce-que toi avec ta PP de kikoujap t'es probablement un Alpha burné avec un corps d'athlète.
il y a 10 mois
Mdrrrr le KOTS

Ce circus Maximus

Ouais t'as jamais regardé un seul combat quoi ayyyaaa

C'est littéralement 100 fois plus violent que ton UFC de Golem
il y a 10 mois
BSD est bien plus haut dans les classements que la plupart que t'a cité et je suis pas un fan de BSD ni de lui ni des singes dont ta parlé mais faut remettre les choses dans leurs contextes car c'est facile d'affronter des plombiers du top 30 et se prendre pour le champion du monde
:Gta:
Nassourdine 4ème
Fares & Gomis bientot top 15 et sont plus jeune que lui

il y a 10 mois