InscriptionConnexion
Si j'étais maghrébin et qu'un mec me dit bougnoulin IRL il mange son pain dans la gueule . Tu ne fais pas exception.
Avec tes 50 kilos avant d'aller chier j'en doute fortement mon bougnoulin
:Brozeur:
il y a 9 mois
:Paz_paz_paz:
il y a 9 mois
Si j'étais maghrébin et qu'un mec me dit bougnoulin IRL il mange son pain dans la gueule . Tu ne fais pas exception.
Tu es quoi alors? et oui si le type t'insulte c'est normal de repondre comme ca ,mais la je vois pas en quoi je t'ai insulter au debut en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait
:video_golem:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Chaud arretes de forcer avec ton delire que je suis pas blanc si t'as plus rien a dire ferme ta gueule
:Daenerys_Aya:

Si c'est toi qui décide t'attends quoi pour plus être une grosse merde puante
Tu es un nègre mentale ,tu es un singe désagréable et stupide en toute honnêteté je m’en fous de ce que tu es ,tu as decider de t’immiscer dans un débat qui ne te concernait pas et tu lance des suppositions a mon égard quand tu ne me connais pas , tu es ridicule et un singe stupide
il y a 9 mois
Avec tes 50 kilos avant d'aller chier j'en doute fortement mon bougnoulin
:Brozeur:
Et pourtant je suis presque certain que même les petits de ma salle te montent en l'air
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Tu es un nègre mentale ,tu es un singe désagréable et stupide en toute honnêteté je m’en fous de ce que tu es ,tu as decider de t’immiscer dans un débat qui ne te concernait pas et tu lance des suppositions a mon égard quand tu ne me connais pas , tu es ridicule et un singe stupide
Jt'ai surtout rentré pour te remettre les yeux a la place des orbites trizotins
:elliesouriante:

Ça te fera la bite

C'est pas car t'es un consanguin que t'es un pti roi

C'est le monde réel ici chicano

Smicard
:HappyCat2:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Tu es quoi alors? et oui si le type t'insulte c'est normal de repondre comme ca ,mais la je vois pas en quoi je t'ai insulter au debut en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait
Bat les couilles t'es un bon petit racelards, je ne te considère pas. Viens pas gratter l'amitié stp

Pas de fachos dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos
il y a 9 mois
Bat les couilles t'es un bon petit racelards, je ne te considère pas. Viens pas gratter l'amitié stp

Pas de fachos dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos
Ca tombe bien je vie pas dans des quartier et je suis tres heureux de vivre en paix en campagne sans toutes les fatoumatas
:tarer:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Jt'ai surtout rentré pour te remettre les yeux a la place des orbites trizotins

Ça te fera la bite

C'est pas car t'es un consanguin que t'es un pti roi

C'est le monde réel ici chicano

Smicard
:HappyCat2:
Tu specule beaucoup je pense ,c'est pas parce que t'es au smic et que ta pas une vie de ouf que tout le monde est dans ton cas
:Antoine_main:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Tu specule beaucoup je pense ,c'est pas parce que t'es au smic et que ta pas une vie de ouf que tout le monde est dans ton cas
:Antoine_main:
Reste digne et fait toi tout petit ça vaut lieux car là j'ai pitié de toi
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Ca tombe bien je vie pas dans des quartier et je suis tres heureux de vivre en paix en campagne sans toutes les fatoumatas
:tarer:
Plus pour longtemps
il y a 9 mois
tout ça parce que vous avez plus la elmordjene et le gros du hezbola
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
T'es au courant que l'issue d'un combat dépend du niveau de l'adversaire momo ? :Ronaldo_Chaud:

Si le Barca perd contre Manchester City et que Auxerre bat un club de ligue 2 tu va dire que Auxerre > FC Barcelone :Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
tout ça parce que vous avez plus la elmordjene et le gros du hezbola
Malaise
il y a 9 mois
Team WOIRIN
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 mois
Malaise
arrêtes de faire un topic à cause delmordjene et du gros barbus ok
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
T'es au courant que l'issue d'un combat dépend du niveau de l'adversaire momo ? :Ronaldo_Chaud:

Si le Barca perd contre Manchester City et que Auxerre bat un club de ligue 2 tu va dire que Auxerre > FC Barcelone :Ronaldo_Chaud:
Et tu me dis où est ce que j'ai comparé le niveau des combattants français entre eux ?

+ Énorme malaise, il y a ce qu'on appelle le matchmaking et celui de la soirée était vraiment bien fait. À tel point que beaucoup de français ont perdu. Fares et Gomis n'avaient pas les plus faciles par exemple
il y a 9 mois
Team WOIRIN
:MBAPPE_lunettes:
De même, l'ingratitude ça se paye
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
arrêtes de faire un topic à cause delmordjene et du gros barbus ok
Je crois que je t'ai trauma toi
ent
il y a 9 mois
Et tu me dis où est ce que j'ai comparé le niveau des combattants français entre eux ?

+ Énorme malaise, il y a ce qu'on appelle le matchmaking et celui de la soirée était vraiment bien fait. À tel point que beaucoup de français ont perdu. Fares et Gomis n'avaient pas les plus faciles par exemple
Le meilleur local de la soirée c'était Bilal saint denis donc il avait aussi un adversaire meilleur que les autres :Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois