Ce sujet a été résolu
Avec tes 50 kilos avant d'aller chier j'en doute fortement mon bougnoulin
il y a 9 mois
Tu es quoi alors? et oui si le type t'insulte c'est normal de repondre comme ca ,mais la je vois pas en quoi je t'ai insulter au debut en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait
il y a 9 mois
Chaud arretes de forcer avec ton delire que je suis pas blanc si t'as plus rien a dire ferme ta gueule
Si c'est toi qui décide t'attends quoi pour plus être une grosse merde puante
Si c'est toi qui décide t'attends quoi pour plus être une grosse merde puante
Tu es un nègre mentale ,tu es un singe désagréable et stupide en toute honnêteté je m’en fous de ce que tu es ,tu as decider de t’immiscer dans un débat qui ne te concernait pas et tu lance des suppositions a mon égard quand tu ne me connais pas , tu es ridicule et un singe stupide
il y a 9 mois
Avec tes 50 kilos avant d'aller chier j'en doute fortement mon bougnoulin
il y a 9 mois
Tu es un nègre mentale ,tu es un singe désagréable et stupide en toute honnêteté je m’en fous de ce que tu es ,tu as decider de t’immiscer dans un débat qui ne te concernait pas et tu lance des suppositions a mon égard quand tu ne me connais pas , tu es ridicule et un singe stupide
Jt'ai surtout rentré pour te remettre les yeux a la place des orbites trizotins
Ça te fera la bite
C'est pas car t'es un consanguin que t'es un pti roi
C'est le monde réel ici chicano
Smicard
Ça te fera la bite
Smicard
il y a 9 mois
Tu es quoi alors? et oui si le type t'insulte c'est normal de repondre comme ca ,mais la je vois pas en quoi je t'ai insulter au debut en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait
Bat les couilles t'es un bon petit racelards, je ne te considère pas. Viens pas gratter l'amitié stp
Pas de fachos dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos

Pas de fachos dans mon quartier, pas de quartier pour les fachos

il y a 9 mois
Ca tombe bien je vie pas dans des quartier et je suis tres heureux de vivre en paix en campagne sans toutes les fatoumatas
il y a 9 mois
Jt'ai surtout rentré pour te remettre les yeux a la place des orbites trizotins
Ça te fera la bite
Smicard
Ça te fera la bite
Smicard
Tu specule beaucoup je pense ,c'est pas parce que t'es au smic et que ta pas une vie de ouf que tout le monde est dans ton cas
il y a 9 mois
Tu specule beaucoup je pense ,c'est pas parce que t'es au smic et que ta pas une vie de ouf que tout le monde est dans ton cas
Reste digne et fait toi tout petit ça vaut lieux car là j'ai pitié de toi
il y a 9 mois
Ca tombe bien je vie pas dans des quartier et je suis tres heureux de vivre en paix en campagne sans toutes les fatoumatas
il y a 9 mois
tout ça parce que vous avez plus la elmordjene et le gros du hezbola
des zinzins fruités
il y a 9 mois
T'es au courant que l'issue d'un combat dépend du niveau de l'adversaire momo ? :Ronaldo_Chaud:
Si le Barca perd contre Manchester City et que Auxerre bat un club de ligue 2 tu va dire que Auxerre > FC Barcelone :Ronaldo_Chaud:
Si le Barca perd contre Manchester City et que Auxerre bat un club de ligue 2 tu va dire que Auxerre > FC Barcelone :Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
tout ça parce que vous avez plus la elmordjene et le gros du hezbola
il y a 9 mois
arrêtes de faire un topic à cause delmordjene et du gros barbus ok
des zinzins fruités
il y a 9 mois
LatinDoomer
9 mois
T'es au courant que l'issue d'un combat dépend du niveau de l'adversaire momo ? :Ronaldo_Chaud:
Et tu me dis où est ce que j'ai comparé le niveau des combattants français entre eux ? 
+ Énorme malaise, il y a ce qu'on appelle le matchmaking et celui de la soirée était vraiment bien fait. À tel point que beaucoup de français ont perdu. Fares et Gomis n'avaient pas les plus faciles par exemple

+ Énorme malaise, il y a ce qu'on appelle le matchmaking et celui de la soirée était vraiment bien fait. À tel point que beaucoup de français ont perdu. Fares et Gomis n'avaient pas les plus faciles par exemple

il y a 9 mois
arrêtes de faire un topic à cause delmordjene et du gros barbus ok
il y a 9 mois
Le meilleur local de la soirée c'était Bilal saint denis donc il avait aussi un adversaire meilleur que les autres :Ronaldo_Chaud:
il y a 9 mois