InscriptionConnexion
Je ne dis pas que personne ne les aime, je dis qu'absolument partout ce sont ceux qu'on n'aime pas

Rien de raciste la dedans, d'ailleurs ce sont eux les plus racistes et ça y a pas photo
Je n'ai ressenti le racisme anti blanc que trés rarement, et souvent c'est une idée qu'on se fait

Genre l'histoire du magasin rebeu dont je parle, en entrant j'avais l'impression de ne pas êtree à ma place

Et pourtant je suis allé au dela et en leur parlant ils étaient super sympas et aucunement racistes. Au contraire ils faisaient que de se justifier ("y a trop d'arabes qui donnent une mauvaise image de nous") alors que je lui avais rien demandé
il y a 2 ans
Tout à fait khey, il n'empêche que croire ces familles toutes puissantes c'est aussi s'être fait bouffer le cerveau par elles.

Des choses leur échappe et heureusement
il y a 2 ans
En même temps si un problème sur 10 ans ça représente la totalité c'est que tu es idiot khey

En 5000 interactions une seule s'est mal passée, ok alors tous les arabes sont des merdes

Tu te rends compte de la débilité du raisonnement ou pas ?
Donc la nuisance d'une population se limite aux agressions ?

Et tu oses parler de débilité
il y a 2 ans
Je n'ai ressenti le racisme anti blanc que trés rarement, et souvent c'est une idée qu'on se fait

Genre l'histoire du magasin rebeu dont je parle, en entrant j'avais l'impression de ne pas êtree à ma place

Et pourtant je suis allé au dela et en leur parlant ils étaient super sympas et aucunement racistes. Au contraire ils faisaient que de se justifier ("y a trop d'arabes qui donnent une mauvaise image de nous") alors que je lui avais rien demandé
Les arbres sont surtout racistes envers les noirs qu'ils pensent être inférieurs, nonobstant cela n'empêche en rien leur racisme envers les blancs
il y a 2 ans
Merci mon bon khey
:oui:
il y a 2 ans
Les arbres sont surtout racistes envers les noirs qu'ils pensent être inférieurs, nonobstant cela n'empêche en rien leur racisme envers les blancs
En fait faut arrêter avec ces phrases de merde "les arabes ceci" "les arabes cela"
Les gens sont DIFFÉRENTS bordel, certains arabes sont totalement différents que d'autres, et les mettre tous dans le même panier ça contribue aussi à foutre la merde et à créer du communautarisme pour rien
il y a 2 ans
Et bien tu fais ce que tu veux mon khey, pour ma part je suis persuadé que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
il y a 2 ans
Donc la nuisance d'une population se limite aux agressions ?

Et tu oses parler de débilité
Bah écoute oui moi c'est ma putain d'expérience c'est comme ça

Explique moi quels autres problèmes ils peuvent apporter ?
il y a 2 ans
Oui j'avais fait ce topic à l'arrache, n'hésite pas à apporter ta pierre et à vanter également la grandeur de notre magnifique pays kheyou
il y a 2 ans
En fait faut arrêter avec ces phrases de merde "les arabes ceci" "les arabes cela"
Les gens sont DIFFÉRENTS bordel, certains arabes sont totalement différents que d'autres, et les mettre tous dans le même panier ça contribue aussi à foutre la merde et à créer du communautarisme pour rien
Ce n'est pas en constatant leur communautarisme qu'on le créé
il y a 2 ans
Bah écoute oui moi c'est ma putain d'expérience c'est comme ça

Explique moi quels autres problèmes ils peuvent apporter ?
Regarde juste l'histoire, les choses bénéfiques apportées par les arbres = néant
il y a 2 ans
Pffff, et de quel pays tu parles ? J'ai 28 ans et je rencontre quotidiennement des gens biens

Si tu fermes ton coeur et deviens aigri, forcément tu ne donneras pas envie aux gens que tu croises de se comporter correctement avec toi, et tu feras parti toi même de ce que tu dénonces.
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
il y a 2 ans
Regarde juste l'histoire, les choses bénéfiques apportées par les arbres = néant
Ils ont apporté la main d'oeuvre c'est grâce à eux si les boomers ont pu se faire de la thune sur le dos de ces travailleurs donc arrête de faire ton raciste simplement parce qu'Hakim t'a racketté ton gouter et qu'il a baisé ta meuf
il y a 2 ans
Osef de ces conneries de grand remplacement, c'est un truc de lobotomisés

Y a encore énormément de blancs en France, la vie c'est pas la télé
il y a 2 ans
Ce n'est pas en constatant leur communautarisme qu'on le créé
Ben si parce que tu rejettes ces personnes et elles n'ont plus qu'à rester entre elles. C'est logique
il y a 2 ans
Mais bordel l'histoire c'est pas toi ou moi qui l'écrit, toi t'es blanc et t'as apporté quoi à l'histoire tu m'expliques ?
il y a 2 ans
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
Pourtant ce que je dis est vrai, que tu te prennes pour quelqu'un de supérieur ou pas

Et mon qi est probablement bien plus élevé que le tiens et pourtant je ne me permets pas de juger de ton intelligence
il y a 2 ans
Osef de ces conneries de grand remplacement, c'est un truc de lobotomisés

Y a encore énormément de blancs en France, la vie c'est pas la télé
Pour combien de temps?

Perso je suis pas un golem qui ne voit rien sur le long terme, d'ici 2070 ils seront majoritaires et la France blanche ne sera plus qu'un doux souvenir, après plus d'un millénaire d'existence.
il y a 2 ans
Mais au pire qu'est ce qu'on s'en branle ? Ça fait quoi d'être d'une couleur ou d'une autre ? Dans ce cas là un gars né arabe doit se détester car il est arabe ? N'importe quoi sérieux
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Pour combien de temps?

Perso je suis pas un golem qui ne voit rien sur le long terme, d'ici 2070 ils seront majoritaires et la France blanche ne sera plus qu'un doux souvenir, après plus d'un millénaire d'existence.
Et alors qu'est-ce qu'on s'en fout ? Arrête de vivre dans le futur et vis dans le présent
Et dans le présent arabe ou pas y a plein de trucs à faire, si tu crois que tout est foutu alors tout le sera voilà tout
il y a 2 ans