InscriptionConnexion
Oui, comme l'entièreté de la planète d'ailleurs, le peuple se fait niquer peu importe où
:hap:
Certains pays sont toute de même mieux gérés que d'autres, même si oui aucun n'est parfait
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Le niveau de corruption n'est pas le même entre Singapour et le Vénézuela par exemple

La France est entre les deux mais se rapproche petit à petit du Vénézuela
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
La France est foutue hein.

La France ne peut pas rester la France quand le français de demain est un mélange noir/maghrébin, musulman, et qui n'a absolument aucun héritage de Descartes, Voltaire ou Rousseau dans son logiciel.
Sauf qu'on peut leur enseigner ça
Et il y en a pas mal pour lesquels ça marche mine de rien
Je connais pas mal de rebeus à la française, j'ai un pote proche d'ailleurs qui est prof, il a vécu en Algérie mais il a totalement adopté le mode de vie à la française
:joint:

On se bourre la gueule ensemble de temps en temps, et on se fait des bouffes, il mange du porc par exemple
J'en ai un autre sénégalais, lui s'habille à la française et bosse, il connaît l'histoire de la France et est devenu français
Il est musulman mais il parle français, bosse, et c'est clairement un gars bien, il vit sa religion dans un bon délire clairement
il y a 2 ans
Oui le hachie, l'aligot, escalope de veau sauce normande et j'en passe…
:sexpiratage:
Ahi tu m'as donné la dalle khey

Du poulet sauce maroilles, une galette bretonne, une pièce de boeuf et ses frites
:bave:
il y a 2 ans
Ahi tu m'as donné la dalle khey

Du poulet sauce maroilles, une galette bretonne, une pièce de boeuf et ses frites
Moi je viens de manger côtes d'agneaux à la poêle + pomme de terre au four :jfs:
Camembert :jfs:
puis un éclair au chocolat :jfc:
:Risitas_Fume_La_Pipe:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Certains pays sont toute de même mieux gérés que d'autres, même si oui aucun n'est parfait

Le niveau de corruption n'est pas le même entre Singapour et le Vénézuela par exemple

La France est entre les deux mais se rapproche petit à petit du Vénézuela
Oui je te l'accorde

Et grâce à la révolution française mine de rien, on a un esprit rebelle en France et on limite la casse

Et c'est beau quand même
il y a 2 ans
Moi je viens de manger côtes d'agneaux à la poêle + pomme de terre au four :jfs:
Camembert :jfs:
puis un éclair au chocolat :jfc:
:Risitas_Fume_La_Pipe:
AYAAAAAA je vais aller manger c'est bon

Le camembert

A midi j'ai mangé des grenouilles d'ailleurs, si c'est pas du bon francais ça !

Je me suis cassé le bide
:Crie:
il y a 2 ans
Sauf qu'on a pas le choix, donc on doit punir les mauvais et vivre avec les bons, c'est tout
Bien d'accord ça, sauf que de un ils faudraient que les bons agissent pour punir leur frères mauvais, et de deux il faut respecter tout de même la propriété d'autrui , c'est chez moi et mes ancêtres j'ai un droit avant tout, m'en branle que des Bourges aient dit l'inverse
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Bien d'accord ça, sauf que de un ils faudraient que les bons agissent pour punir leur frères mauvais, et de deux il faut respecter tout de même la propriété d'autrui , c'est chez moi et mes ancêtres j'ai un droit avant tout, m'en branle que des Bourges aient dit l'inverse
Sauf que frère c'est une expression, tous les noirs ne se connaissent pas hein
:rire:

Sinon nous on doit punir les blancs qui violent des gosses pour pas qu'ils salissent notre image ? Cesse de divaguer khey, chacun agit en son nom et personne ne représente une ethnie toute entière
il y a 2 ans
Sauf que frère c'est une expression, tous les noirs ne se connaissent pas hein
:rire:

Sinon nous on doit punir les blancs qui violent des gosses pour pas qu'ils salissent notre image ? Cesse de divaguer khey, chacun agit en son nom et personne ne représente une ethnie toute entière
Oui a ta question

On a assez de taré chez nous pour en importer d'ailleurs, je pense même que le blanc prolix est autant criminel que les autres

C'est par amour de l'homme et de l'autre que je suis isolationiste, chaque ethnie culturel devrait avoir sa terre où elle peut s'exprimer a 100%
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oui a ta question

On a assez de taré chez nous pour en importer d'ailleurs, je pense même que le blanc prolix est autant criminel que les autres

C'est par amour de l'homme et de l'autre que je suis isolationiste, chaque ethnie culturel devrait avoir sa terre où elle peut s'exprimer a 100%
Désolé de t'annoncer ça mais ça n'arrivera jamais khey
:(
il y a 2 ans