Ce sujet a été résolu
Ok le troll
Non je ne trolle pas justement
En France on a le luxe de se croire pauvre alors que le smicard moyen vit mieux que la majorité des pays pauvres
Et pourtant on est plus dépressifs que n'importre quel lambda dans un pays pauvre, pourquoi ?
En France on a le luxe de se croire pauvre alors que le smicard moyen vit mieux que la majorité des pays pauvres
Et pourtant on est plus dépressifs que n'importre quel lambda dans un pays pauvre, pourquoi ?
il y a 2 ans
Encore une phrase de merde, j'habite à Lyon et y a plein d'arabes, et pour autant j'ai jamais de problèmes avec eux
Encore l'autre jour je rentre dans un magasin rebeu qui vendaient du couscous et des gateaux arabes, je leur souhaite bon ramadan, et blanc ou pas ils m'ont accueilli le coeur sur la main et m'ont offert des dates et des gateaux (et leur couscous omg
)
Bref la guerre civile c'est pour les débiles les kheys, et ceux qui la pronent n'ont pas les couilles de la faire, alors ne tombez pas dans le piège
Encore l'autre jour je rentre dans un magasin rebeu qui vendaient du couscous et des gateaux arabes, je leur souhaite bon ramadan, et blanc ou pas ils m'ont accueilli le coeur sur la main et m'ont offert des dates et des gateaux (et leur couscous omg

Bref la guerre civile c'est pour les débiles les kheys, et ceux qui la pronent n'ont pas les couilles de la faire, alors ne tombez pas dans le piège
Gneugneu le cœur sur la main
Les arbres sont un cancer pour l'humanité et l'histoire l'a montré de nombreuses fois
Les arbres sont un cancer pour l'humanité et l'histoire l'a montré de nombreuses fois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Non je ne trolle pas justement
On n a pas la liberté des shitholes africains
Tu peux pas comprendre puisque tu ne sors pas de chez toi

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Je crée ce message car je vois de plus en plus passer le mot que la France serait un shithole.
Alors attention, s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est que la France est gouvernée par des ennemis de la France. Des gens malhonnêtes qui cherchent à appauvrir les populations au profit "d'élites" autoproclamées. Des déchets experts en ingénierie sociale.
Bon la dessus ok.
Mais ce discours ne peut pas ternir le pays dans lequel on vit. Je pense à la bouffe, je pense aux paysages, à notre langage, à notre esprit rebelle (oui y a beaucoup de soumis, mais globalement on accepte pas le quart que ce que les pauvres chinois subissent par exemple)
Et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Alors aujourd'hui je le dis haut et fort, n'associez pas la France à ce qui est négatif en elle. Il y a plein de bonnes choses dans notre pays et nous ne devons pas croire qu'il est nul, ou on participera à son déclin. La France est un pays incroyable, et le penser participe à son rayonnement. Vive la France, vive l'optimisme !
Alors attention, s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est que la France est gouvernée par des ennemis de la France. Des gens malhonnêtes qui cherchent à appauvrir les populations au profit "d'élites" autoproclamées. Des déchets experts en ingénierie sociale.
Bon la dessus ok.
Mais ce discours ne peut pas ternir le pays dans lequel on vit. Je pense à la bouffe, je pense aux paysages, à notre langage, à notre esprit rebelle (oui y a beaucoup de soumis, mais globalement on accepte pas le quart que ce que les pauvres chinois subissent par exemple)
Et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Alors aujourd'hui je le dis haut et fort, n'associez pas la France à ce qui est négatif en elle. Il y a plein de bonnes choses dans notre pays et nous ne devons pas croire qu'il est nul, ou on participera à son déclin. La France est un pays incroyable, et le penser participe à son rayonnement. Vive la France, vive l'optimisme !
Il faut dissocier l'oeuvre (la France), de l'artiste (La Ripoublique).
Peine de mort pour l'artiste ! Mais on doit garder l'oeuvre.
Peine de mort pour l'artiste ! Mais on doit garder l'oeuvre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Gneugneu le cœur sur la main
Je m'en branle de ton histoire, sors de chez toi pour vivre ta vie, arrête de la vivre à travers le filtre d'autres personnes
il y a 2 ans
On n a pas la liberté des shitholes africains

Ahi je sors bien plus que les 3/4 des forumeurs

il y a 2 ans
Toute ta vie t'auras des raisons de voir les choses en noir, faut apprendre à positiver un peu, chaque époque a eu ses soucis, on peut être heureux même en enfer, faut le vouloir
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Les élections sont truquées, à partir de la...
Ca on le sait
Mais croire que l'entièreté de la vie se résume aux élections, c'est s'être fait bouffer le cerveau
Y a pas que la politique et la France a énormément de bons points
Parce qu'au final chaque peuple se fait baiser par ses propres élites, faut pas croire que c'est propre à la France
Mais croire que l'entièreté de la vie se résume aux élections, c'est s'être fait bouffer le cerveau
Y a pas que la politique et la France a énormément de bons points
Parce qu'au final chaque peuple se fait baiser par ses propres élites, faut pas croire que c'est propre à la France
il y a 2 ans
Je m'en branle de ton histoire, sors de chez toi pour vivre ta vie, arrête de la vivre à travers le filtre d'autres personnes
J'ai fait plusieurs fois le tour du monde, je pense être bien placé pour en parler
Et ce n'est pas pour rien que, quel que soit l'endroit dans le monde, personne n'aime les arbres
Et ce n'est pas pour rien que, quel que soit l'endroit dans le monde, personne n'aime les arbres
il y a 2 ans
C'est vrai que malheureusement l'insécurité augmente
Après faut pas se laisser faire hein, mais j'ai subis qu'une aggression en 10 ans à Lyon, un daron rebeu de 40 ans, bah je l'ai bien enculé (sauf quand il a sorti son couteau j'ai couru)
C'est pas pour autant que je réalise pas que c'est une minorité cet enculé
La plupart des rebeux que j'ai rencontré étaient sympas, NO FAKE
Après faut pas se laisser faire hein, mais j'ai subis qu'une aggression en 10 ans à Lyon, un daron rebeu de 40 ans, bah je l'ai bien enculé (sauf quand il a sorti son couteau j'ai couru)
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
La France est un pays magnifique mais les Français sont des sous merdes.
Surement pas, les français sont aussi pour la plupart des gens biens en réalité
Si tu crois ça tu t'es fait bouffer le cerveau par les artisans de la division

il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs fois le tour du monde, je pense être bien placé pour en parler
Ahi, pourtant tu as l'esprit bien étriqué
Et croire que personne n'aime les arabes c'est être bloqué dans son filtre raciste à la con
Je ne les aime pas plus que je ne les aime pas, je suis indifférent à eux.
Y en a des bons et des moins bons, mais on peut pas tous les mettre dans le même panier
Et croire que personne n'aime les arabes c'est être bloqué dans son filtre raciste à la con
Y en a des bons et des moins bons, mais on peut pas tous les mettre dans le même panier
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils détestent la France
Il suffit de lire les Misérables pour se rendre compte que la révolution française a foutu un réel bordel
Si vous croyez que c'était de la merde vous vous êtes fait bien avoir une fois de plus
Il suffit de lire les Misérables pour se rendre compte que la révolution française a foutu un réel bordel
Si vous croyez que c'était de la merde vous vous êtes fait bien avoir une fois de plus
il y a 2 ans
Surement pas, les français sont aussi pour la plupart des gens biens en réalité

Non, j'ai juste plus 15 ans... Et j'ai suffisamment voyagé..
Les Français de maintenant ne sont plus les français d'hier.
On se rend vraiment compte du misérabilisme de la population française quand on revient d'un pays civilisé
On se rend vraiment compte du misérabilisme de la population française quand on revient d'un pays civilisé
il y a 2 ans
C'est vrai que malheureusement l'insécurité augmente
From j'ai jamais de problème avec les arbres to un arbre a voulu m'égorger
Faudrait déjà commencer à arrêter de te voiler la face
il y a 2 ans
Non, j'ai juste plus 15 ans... Et j'ai suffisamment voyagé..
Pffff, et de quel pays tu parles ? J'ai 28 ans et je rencontre quotidiennement des gens biens
Si tu fermes ton coeur et deviens aigri, forcément tu ne donneras pas envie aux gens que tu croises de se comporter correctement avec toi, et tu feras parti toi même de ce que tu dénonces.
Si tu fermes ton coeur et deviens aigri, forcément tu ne donneras pas envie aux gens que tu croises de se comporter correctement avec toi, et tu feras parti toi même de ce que tu dénonces.
il y a 2 ans
Ahi, pourtant tu as l'esprit bien étriqué
Je ne dis pas que personne ne les aime, je dis qu'absolument partout ce sont ceux qu'on n'aime pas
Rien de raciste la dedans, d'ailleurs ce sont eux les plus racistes et ça y a pas photo
Rien de raciste la dedans, d'ailleurs ce sont eux les plus racistes et ça y a pas photo
il y a 2 ans
From j'ai jamais de problème avec les arbres to un arbre a voulu m'égorger
En même temps si un problème sur 10 ans ça représente la totalité c'est que tu es idiot khey
En 5000 interactions une seule s'est mal passée, ok alors tous les arabes sont des merdes
Tu te rends compte de la débilité du raisonnement ou pas ?
En 5000 interactions une seule s'est mal passée, ok alors tous les arabes sont des merdes
Tu te rends compte de la débilité du raisonnement ou pas ?
il y a 2 ans