InscriptionConnexion
PascaI
PascaI
2 ans
Donc tu t'attardes sur ce passes mais non pas le fond de mon message ?
Cets le fond de ton message si t'as pas compris
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
L'extrême majorité des pays étaient là pute des amerlock, sans eux l'Algérie serait encore française
:soral_poliment_original:

Et je suis d'accord sur le PCF et le plan Marshall, je hait les ricains encore plus que l'impérialisme oriental, mais le PCF ancien était giga facho donc pas sûr que ça arrange tout le monde
:soral_poliment_original:
Ils auraient quand même eu leurs indépandance l'Algérie n'était pas si anti ou pour Amerique elle était juste pas mondialisé et voulait simplement son indépendance, et les Ricains n'ont pas aidé l'Algérie simplement parce qu'elle était sa pute mais seulement parce qu'ils voulaient niquer toutes les colonies anglaises et françaises que ceux-ci possédait

+ l'URSS soutenait l'Algérie aussi donc avec ou sans les Usa l'Algerie aurait sûrement eu qm son indépendance et non pas la majorité des pays étaient la pute des Ricains seulement les Pays Européens et qlq Pays ici et la en afrique et asie
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Non ils n'auraient pas pu prendre n'importe qui la preuve est que la France à demandé d'elle même aux Maghreb qu'ils pouvait venir en France

Elle a pas demandé ni aux Italiens, ni aux Polonais mais aux Arabes
:jpp:

Vous aviez besoins de nous

Parce que déjà la guerre avait pris toutes les resssources humaines des Pays d'europe donc l'immigration Européene à forcément baisser

Et ensuite parce que les immigrés Italiens avaient déjà une meilleur reconnaissance et paye que les Arabes, qui s'égalerait peut être même à celle des Francais

Mais tu parles d'esclaves, mais qui est l'esclave entre qlq qui ne travaille mais qui est payé par le travail d'autrui
Parce que vous étiez moins cher c'est tout calme toi

Ya 8 milliards de gens sur la terre évidemment qu'on prend les moins cher
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ils auraient quand même eu leurs indépandance l'Algérie n'était pas si anti ou pour Amerique elle était juste pas mondialisé et voulait simplement son indépendance, et les Ricains n'ont pas aidé l'Algérie simplement parce qu'elle était sa pute mais seulement parce qu'ils voulaient niquer toutes les colonies anglaises et françaises que ceux-ci possédait

+ l'URSS soutenait l'Algérie aussi donc avec ou sans les Usa l'Algerie aurait sûrement eu qm son indépendance et non pas la majorité des pays étaient la pute des Ricains seulement les Pays Européens et qlq Pays ici et la en afrique et asie
Oui donc sans le support de la majorité de la planète l'Algérie serait française
:Oopsi:
il y a 2 ans
Cets le fond de ton message si t'as pas compris
D'accord alors tu veux clairement faire le mec de mauvaise foi ok
il y a 2 ans
Parce que vous étiez moins cher c'est tout calme toi

Ya 8 milliards de gens sur la terre évidemment qu'on prend les moins cher
Y a 8milliards aujourd'hui à cette époque on ne devait mêle pas être 3milliards en europe sans la russie peut être 300 000 000 voir 400 000 000max

Le nombre d'immigré possible que vous pouvez avoir c'est seulement la moitié vous pouvez prendre que ceux des Pays principalement à côté de vous donc Magrheb, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre

Ces Pays la n'avaient aucune immigration donc non vous n'aviez pas le choix mais etaient obligé de nous choisir nous mdrr
il y a 2 ans
Oui donc sans le support de la majorité de la planète l'Algérie serait française
Ah parce que Urss = majorité de la Planète ? Tu sais que l'Urss veux juste dire l'actuel russie donc non c'est pas la majorité de la planète
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ah parce que Urss = majorité de la Planète ? Tu sais que l'Urss veux juste dire l'actuel russie donc non c'est pas la majorité de la planète
A cette époque oui
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il en parle comme si ils avaient construit des centrales nucléaires, vous avez coulé du béton les gars calmez vous
:nez:
il y a 2 ans
Des esclaves payés, logés, avec leurs familles, cette notion d'esclave est très abstraite je trouve

La seul chose que tu fais c'est que tu essayes de nous faire passer notre immigration pour ceux des esclaves, mis à part ça tu ne renies pas le fait que les Arabes ont apporté qlq chose à la France (la main d'oeuvre) et qu'ils ont été une nécéssité

Mais tu n'as tjrs pas répondu à ma question, entre un gars qui ne travaille mais qui est payé et un gars qui travaille pendant 10h et qui travaille pour payer le salaire d'autrui qui ne travaille pas alors c'est qui l'xesclave" entre ces deux types de personnes ?
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Des esclaves payés, logés, avec leurs familles, cette notion d'esclave est très abstraite je trouve

La seul chose que tu fais c'est que tu essayes de nous faire passer notre immigration pour ceux des esclaves, mis à part ça tu ne renies pas le fait que les Arabes ont apporté qlq chose à la France (la main d'oeuvre) et qu'ils ont été une nécéssité

Mais tu n'as tjrs pas répondu à ma question, entre un gars qui ne travaille mais qui est payé et un gars qui travaille pendant 10h et qui travaille pour payer le salaire d'autrui qui ne travaille pas alors c'est qui l'xesclave" entre ces deux types de personnes ?
C'est bizarre que tu parles pas de l'extrême majorité des immigrés qui se touche sur les aides par contre

Ni même de ceux qui sont en prison
il y a 2 ans
Oui mais ya eu une nouvelle vidéo de kroc blanc donc tout va bien , la fille de la république est sauvé

On a perdu un savoir faire de dingue rien que niveau artisanal mais tout va bien suffit de taper le code raptor sur prozis
il y a 2 ans
Tu ne réponds toujours pas à ma question qui est pour la 4èmes fois: Entre une personne qui ne travaille pas et qui est payé par un homme qui lui travaille et cotise pour l'homme qui lui ne travaille pas

C'est qui l'esclave ici ?

Okay donc pour toi être un esclave c'est être logé, éduqué, aidé financièrement ? Bah dis donc être un esclave c'est bien qm
il y a 2 ans
A cette époque oui
:Risitas_wtf:
Non à cette époque non mdr, tu vas me dire que c'est l'ukraine membre de l'Urss qui a aidé l'Algérie ? Non c'est la Russie chef de l'URSS
il y a 2 ans
Il en parle comme si ils avaient construit des centrales nucléaires, vous avez coulé du béton les gars calmez vous
Pourquoi ne pas l'avoir fait vous même alors
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Non à cette époque non mdr, tu vas me dire que c'est l'ukraine membre de l'Urss qui a aidé l'Algérie ? Non c'est la Russie chef de l'URSS
A cet époque, yavais que l'Amérique et la Russie , aujourd'hui en plus ya vite fait la chine, ça change rien
il y a 2 ans
Pays cuck j’espère il va couler
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Pourquoi ne pas l'avoir fait vous même alors
Pourquoi flinguer le dos de notre jeunesse quand elle s'est déjà ravagé par la guerre

On est un pays de tertiaire de merde monsieur (ce qui m'arrange pas trop a vrai dire
) pas besoin de se salir la patte
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Tu ne réponds toujours pas à ma question qui est pour la 4èmes fois: Entre une personne qui ne travaille pas et qui est payé par un homme qui lui travaille et cotise pour l'homme qui lui ne travaille pas

C'est qui l'esclave ici ?

Okay donc pour toi être un esclave c'est être logé, éduqué, aidé financièrement ? Bah dis donc être un esclave c'est bien qm
L'homme qui travail acquiert des compétences et un surplus d'argent qui lui permettront de quitter ce shithole

L'homme esclave est immobile a jamais, et donc esclave de ses pulsions et de son environnement
il y a 2 ans
C'est bizarre que tu parles pas de l'extrême majorité des immigrés qui se touche sur les aides par contre

Ni même de ceux qui sont en prison
On peut en parlé si tu veux

Après le plein emploi les enfants d'immigrés de parents qui travaillé ont eux n'ont pas eu la même chance envers le travail car même les métier maniels étaient pris, et quand bien même il restait des travaux manuels, dès que les immigrés arabes qui voulaient étudier pour avoir de meilleurs travailes et situations que ce de leurs parents, en sommes dès que l'immigré Arabe à voulu s'élever dans la classe sociale, le Français lui a tout de suite non, car il n'avait pas prévu ça

Les arabes des prisons = majoritairement trafic de drogue, c'est malheureux c'est vrai et ça nous en dis bcp sur la situation de misère actuelles des cités et sur le fait d'interdir la drogue (joint) mais d'autorisé l'alcool et la cigarette
il y a 2 ans