InscriptionConnexion
:all_is_fine:
il y a 2 ans
Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas tout noir non plus, loin de là
il y a 2 ans
Je crée ce message car je vois de plus en plus passer le mot que la France serait un shithole.
:Oopsi:

Alors attention, s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est que la France est gouvernée par des ennemis de la France. Des gens malhonnêtes qui cherchent à appauvrir les populations au profit "d'élites" autoproclamées. Des déchets experts en ingénierie sociale.

Bon la dessus ok.
:sueur:

Mais ce discours ne peut pas ternir le pays dans lequel on vit. Je pense à la bouffe, je pense aux paysages, à notre langage, à notre esprit rebelle (oui y a beaucoup de soumis, mais globalement on accepte pas le quart que ce que les pauvres chinois subissent par exemple)

Et j'en passe des vertes et des pas mûres.
:hap:

Alors aujourd'hui je le dis haut et fort, n'associez pas la France à ce qui est négatif en elle. Il y a plein de bonnes choses dans notre pays et nous ne devons pas croire qu'il est nul, ou on participera à son déclin. La France est un pays incroyable, et le penser participe à son rayonnement. Vive la France, vive l'optimisme !
:fronche:
Dit il avec son sticker avec le drapeau revolutionnaire
:nez:

Bon cuck

La france est morte en 1789, les blancs ont apostasié à 90% le Christ de nos jours, bah maintenant la selection est naturelle et sans conservateurs
il y a 2 ans
La France est encore un beau pays, probablement le meilleur.
Mais pour des raisons de présence gauchiste et de natalité exotique, elle est déjà foutue.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Notre esprit rebelle en élisant Macron 2x
il y a 2 ans
Mais pour des raisons de présence gauchiste et de natalité exotique, elle est déjà foutue.
Ethniquement elle n est plus blanche et est devenue un pays islamiste

Enjoy
:)
il y a 2 ans
Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas tout noir non plus, loin de là
Le pays est en train de sombrer et on a déjà l'eau jusqu'au cou, tu peux te rassurer comme tu peux en te disant que l'eau t'empêches pas de respirer mais elle te rattrapera.
il y a 2 ans
Ethniquement elle n est plus blanche et est devenue un pays islamiste

Enjoy
:)
Oui c'est vrai.
Moi :
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Dit il avec son sticker avec le drapeau revolutionnaire

Bon cuck

La france est morte en 1789, les blancs ont apostasié à 90% le Christ de nos jours, bah maintenant la selection est naturelle et sans conservateurs
Ahi d'accord

Alors on vit en enfer et tout est à jeter en France, ça marche le dépressif
il y a 2 ans
Croire que la France est foutue contribue à ça

Au contraire, penser que les choses peuvent aller mieux contribuent à les améliorer

Nous avons une responsabilité dans tout ceci à jouer, alors cessons de négativiser pour rien.
il y a 2 ans
Ahi d'accord

Alors on vit en enfer et tout est à jeter en France, ça marche le dépressif
Ce qui tient encore debout c est les prestations sociales, dont la CAF, quand elles seront progressivement supprimées dans les 10 ans, ce pays sera un enfer total oui.
il y a 2 ans
Jo 2024 : The zonglais are back
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Comme je le dis c'est l'échiquier politique qui est fait comme ça

Vous avez beau pleurer, on ne peut rien faire contre ça pour l'instant

Ca n'empêche que les 3/4 des français détestent Macron et sont au courant qu'on se fait baiser

Croire qu'on va réussir ailleurs ce qu'on ne parvient pas à faire en France c'est débile
il y a 2 ans
La France est un pays merveilleux, le problème c'est surtout qu'il y a plein d'arbres
il y a 2 ans
Ce qui tient encore debout c est les prestations sociales, dont la CAF, quand elles seront progressivement supprimées dans les 10 ans, ce pays sera un enfer total oui.
N'importe quoi, tu fais partie de la masse de golems qui se sont fait avoir et pensent que l'argent fait tout

En réalité on est dans un superbe pays. Et même niveau argent sérieux, même si on perd progressivement nos droits on arrive encore à bouffer faut arrêter

Après ça n'empêche pas de lutter contre les salopards qui nous gouvernent, et ça commence en cultivant un état d'esprit positif à l'intérieur de nous, pour avoir la force de lutter contre le négatif

Vous qui êtes totalement dépressifs et parlez de shithole avez temporairement perdu la bataille, mais vous pouvez toujours remonter la pente mes cles
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
la France . Les bac +5 partent bosser à l'étranger et on ramène millions de bac -10 venant de l'Afrique.
il y a 2 ans
Je crée ce message car je vois de plus en plus passer le mot que la France serait un shithole.
:Oopsi:

Alors attention, s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est que la France est gouvernée par des ennemis de la France. Des gens malhonnêtes qui cherchent à appauvrir les populations au profit "d'élites" autoproclamées. Des déchets experts en ingénierie sociale.

Bon la dessus ok.
:sueur:

Mais ce discours ne peut pas ternir le pays dans lequel on vit. Je pense à la bouffe, je pense aux paysages, à notre langage, à notre esprit rebelle (oui y a beaucoup de soumis, mais globalement on accepte pas le quart que ce que les pauvres chinois subissent par exemple)

Et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Alors aujourd'hui je le dis haut et fort, n'associez pas la France à ce qui est négatif en elle. Il y a plein de bonnes choses dans notre pays et nous ne devons pas croire qu'il est nul, ou on participera à son déclin. La France est un pays incroyable, et le penser participe à son rayonnement. Vive la France, vive l'optimisme !
:fronche:
Non
il y a 2 ans
La France est un pays merveilleux, le problème c'est surtout qu'il y a plein d'arbres
Encore une phrase de merde, j'habite à Lyon et y a plein d'arabes, et pour autant j'ai jamais de problèmes avec eux

Encore l'autre jour je rentre dans un magasin rebeu qui vendaient du couscous et des gateaux arabes, je leur souhaite bon ramadan, et blanc ou pas ils m'ont accueilli le coeur sur la main et m'ont offert des dates et des gateaux (et leur couscous omg
:bave:
)

Bref la guerre civile c'est pour les débiles les kheys, et ceux qui la pronent n'ont pas les couilles de la faire, alors ne tombez pas dans le piège
il y a 2 ans
N'importe quoi, tu fais partie de la masse de golems qui se sont fait avoir et pensent que l'argent fait tout

En réalité on est dans un superbe pays. Et même niveau argent sérieux, même si on perd progressivement nos droits on arrive encore à bouffer faut arrêter

Après ça n'empêche pas de lutter contre les salopards qui nous gouvernent, et ça commence en cultivant un état d'esprit positif à l'intérieur de nous, pour avoir la force de lutter contre le négatif

Vous qui êtes totalement dépressifs et parlez de shithole avez temporairement perdu la bataille, mais vous pouvez toujours remonter la pente mes cles
Ok le troll
il y a 2 ans
Et malheureusement on l'est tous à différents niveaux en réalité

Pour moi répéter que la France est foutue c'est un truc de golem lobotomisé, alors reprenons nous et ne cédons pas à la négativité ambiante

Les élites se frottent les mains de voir qu'on abandonne le navire
il y a 2 ans