Ce sujet a été résolu
Fantasio
10 mois
Franchement, le watercooling c'est inutile à moins d'overclocker son cpu.
Avec un simple ventirad BeQuiet à 35€ mon cpu dépasse jamais les 50°.
Avec un simple ventirad BeQuiet à 35€ mon cpu dépasse jamais les 50°.
Oui j'ai remarqué que le ventirad fait bien le taff, le truc c'est qu'il y en a de bien massifs et ça passe pas sur une toute petite tour
il y a 10 mois
Bon là j'ai une tour assez grande donc ça va
Une fractal define XL R2
Mais bon je pense que je prendrais un boitier plus petit mais conventionnel, juste j'aimerais mettre la carte à l'horizontale à l'avenir
Une fractal define XL R2
Mais bon je pense que je prendrais un boitier plus petit mais conventionnel, juste j'aimerais mettre la carte à l'horizontale à l'avenir
il y a 10 mois
AAAYAAAAA
Oui, aprè les boitiers commencent à être pensé avec ça en compte donc ça devrait aller
Oui, aprè les boitiers commencent à être pensé avec ça en compte donc ça devrait aller
il y a 10 mois
Oui je pense que pour l'instant ils peuvent pas mais c'est pour ça qu'il faut investir dans la R&D car on va atteindre un plafond au bout d'un moment
il y a 10 mois
Bah tout ce qui est l'IA c'est pas mal déjà, ça permettra d'avoir à peu près aussi bien avec les grosses cartes mais avec des modèles réduit, imo
(je dis à peu près car bon après c'est débat entre 4K native et upscale)
(je dis à peu près car bon après c'est débat entre 4K native et upscale)
il y a 10 mois
Tu vois c'est GDC pour Guerre des Consoles, car sur PC y'a pas à avoir de guerre avec des tribus aussi peu développée (intellectuellement principalement)
Et pourtant les PCistes parasitent le forum. Bizarre.
Vous cherchez à vous faire accepter ?
Vous me faites penser à ce meme mais qui dit "Je peux jouer avec vous ?"
Vous cherchez à vous faire accepter ?
Vous me faites penser à ce meme mais qui dit "Je peux jouer avec vous ?"

Nous sommes un.
il y a 10 mois
A voir avec l'optimisation et les composants etc justement, mais ça permettras des cartes moins grandes c'est surtout de leur taille/poids dont je parlais
il y a 10 mois
WAYAO je t'avais oublié toi
Le niveau de discussion entre toi et SM_ est littéralement ABERRANT
Mais oui étrange que des mecs sur PC soient sur un forum, alors ça vraiment c'est étonnant
Mais oui étrange que des mecs sur PC soient sur un forum, alors ça vraiment c'est étonnant
il y a 10 mois
WAYAO je t'avais oublié toi
Un forum nommé Guerre des CONSOLES dont tu dis toi-même quelle ne concerne pas les PCistes.
Oui effectivement.
Oui effectivement.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Un forum nommé Guerre des CONSOLES dont tu dis toi-même quelle ne concerne pas les PCistes.
Oui effectivement.
Oui effectivement.
Je parle du terme, pas le forum et faut être un peu un débilos attardé pour y aller passé 18-19 ans à la grande limite
Là on est sur le sous forum jeu-vidéo
Donc je vois pas le rapport avec ton truc
il y a 10 mois
Je parle du terme, pas le forum et faut être un peu un débilos attardé pour y aller passé 18-19 ans à la grande limite
Je parlais bien du forum GDC 

Nous sommes un.
il y a 10 mois
Ok osef enft
Oui là-dessus on est d'accord.
Osef de
Osef de
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Oui là-dessus on est d'accord.
Osef de
Osef de
Onche =
JVC =
(ils ont niqué le gif rire)

JVC =
il y a 10 mois
Onche =
JVC =

JVC =
Ayaaaaaa
Pendant que notre dev bourré embelli le forum sans casser le code, leur armada de devs font bug les gifs
Pendant que notre dev bourré embelli le forum sans casser le code, leur armada de devs font bug les gifs
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Ayaaaaaa
C'est parce qu'ils ont mis les avatar en gif pendant une soirée et en fait c'était un bug donc le stagiaire a tout niqué
Mais en gros oui, chaud qu'un ou deux dev fassent mieux qu'eux, en vrai c'est juste qu'ils en ont plus rien à foutre
Mais en gros oui, chaud qu'un ou deux dev fassent mieux qu'eux, en vrai c'est juste qu'ils en ont plus rien à foutre
il y a 10 mois
C'est parce qu'ils ont mis les avatar en gif pendant une soirée et en fait c'était un bug donc le stagiaire a tout niqué
Oui les forums c'est une plaie pour eux. Mais ils se rendent pas compte que sans ça le site coule.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Oui les forums c'est une plaie pour eux. Mais ils se rendent pas compte que sans ça le site coule.
Qu'ils crèvent de toute façon
il y a 10 mois