Ce sujet a été résolu
Parlons-en !
Le leak du design de billbil-kun :
Le rumeurs sur les graphismes :
https://www.tomsguide.fr/[...]ions-graphiques-majeures/
Résumé : PS5 actuelle dispose d’un APU à peu près aussi puissant qu’une Radeon RX 5700, c’est à dire d’une RTX 2060 Super. Les performances graphiques de la PS5 Pro seraient équivalentes à celles d’une AMD RX 7700 XT / RTX 4060 Ti de Nvidia donc du 4K / 60 FPS possible.
Stockage : D'après Moore's Law is Dead, on passerait de 667 Go pour la fat à 2 To pour la Pro.
Rumeurs des prix : 600 balles sans lecteur de disques / 700 avec.
D'autres rumeurs ? Des nouveaux leaks ? Un avis ? Des attentes ?
N'hésitez pas à en parler.
Résumé : PS5 actuelle dispose d’un APU à peu près aussi puissant qu’une Radeon RX 5700, c’est à dire d’une RTX 2060 Super. Les performances graphiques de la PS5 Pro seraient équivalentes à celles d’une AMD RX 7700 XT / RTX 4060 Ti de Nvidia donc du 4K / 60 FPS possible.
Stockage : D'après Moore's Law is Dead, on passerait de 667 Go pour la fat à 2 To pour la Pro.
il y a 10 mois
et GTA 6 ?
j'achèterai la PS5 Pro uniquement pour ce jeu perso
j'achèterai la PS5 Pro uniquement pour ce jeu perso
Bah sur PC dans sa version finale/améliorée qu'on a un an après, comme tous les GTA
il y a 10 mois
Bah sur PC dans sa version finale/améliorée qu'on a un an après, comme tous les GTA
j'y jouerai aussi, en ayant transféré ma partie depuis la PS5
il y a 10 mois
Et louper toute la hype autour du jeu à sa sortie, se faire spoil toute l'histoire, louper les débuts des serveurs, devoir attendre un an avant de pouvoir y toucher alors que ce sera probablement une des meilleurs jeux jamais sorti ( on croise les doigts pour ça ) etc...
C'est non.
C'est non.
il y a 10 mois
j'y jouerai aussi, en ayant transféré ma partie depuis la PS5
Bah pas moi
il y a 10 mois
Et louper toute la hype autour du jeu à sa sortie, se faire spoil toute l'histoire, louper les débuts des serveurs, devoir attendre un an avant de pouvoir y toucher alors que ce sera probablement une des meilleurs jeux jamais sorti ( on croise les doigts pour ça ) etc...
C'est non.
C'est non.
Oe oe on connait la chanson
Ce sera un grand oui et toute la hype etc sera sur PC aussi (la meilleure version)
Ce sera un grand oui et toute la hype etc sera sur PC aussi (la meilleure version)

il y a 10 mois
Bon, dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic.
il y a 10 mois
Bon, dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic.
il y a 10 mois
Belle machine, 700 balles ça parait cher mais vu le matos embarqué ça va encore.
Par contre, il y a toujours que dalle en exclus intéressantes. Donc osef perso.
Par contre, il y a toujours que dalle en exclus intéressantes. Donc osef perso.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Parlons-en !
https://www.tomsguide.fr/[...]ions-graphiques-majeures/
Ma series X fait du 4K 60 fps easy
il y a 10 mois
Ma series X fait du 4K 60 fps easy
Ok mais là PS5 Pro sera plus puissante du coup.
il y a 10 mois
Bah si.
( Si les rumeurs se confirment bien sûr )
Interet de la PS5 quand la 6 va bientot sortir
il y a 10 mois
bah s'ils sortent une PS5 Pro dans quelques mois, c'est pas pour sortir une PS6 l'année pro
il y a 10 mois
Sony aurait indiqué récemment que la Playstation 5 serait à la « seconde moitié de son cycle de vie » sur un article étant de Juin 2024. Avec sa sortie en Novembre 2020....
Ça voudrait dire une PS6 qui sortirait aux alentours de Janvier 2018. Je vais pas attendre aussi longtemps.
Ça voudrait dire une PS6 qui sortirait aux alentours de Janvier 2018. Je vais pas attendre aussi longtemps.
il y a 10 mois