InscriptionConnexion
Ce niveau abyssal est ABERRANT
:mdrcache:
il y a 10 mois
Bah comme chaque launcher wtf
:rire:

Et tu peux jouer à tes jeux non Steam via Steam (et avec tout ce que ça apporte comme le steamlink mais tu dois pas connaître
:)
)

Oui oui bah écoute je prendrais des versions crackées, ils t'appartiennent bien plus sur ta console oui
Heureusement que j'ai précisé nativement.

Et non Gog ne te force pas à utiliser leur launcher.

Et après tu dis que je m'y connais pas
:Risiicou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Sachant que les exlus console ne le reste jamais indéfiniment, avec en prime des patchs de correction de bug et j'en passe lors du passage sur PC
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 mois
Heureusement que j'ai précisé nativement.

Et non Gog ne te force pas à utiliser leur launcher.

Et après tu dis que je m'y connais pas
Super tu connais 2 launchers

J'ai jamais payé un jeu sous GoG je l'utilisais que pour lié mes launchers à la limite et avoir un truc centralisé et j'ai arrêté car y'a aucun intérêt, au final t'utilises steam comme sur ps5 vous utilisez le pstore

Oui tu précises ce qui t'arrange il va sans dire
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Sachant que les exlus console ne le reste jamais indéfiniment, avec en prime des patchs de correction de bug et j'en passe lors du passage sur PC
Ils pensent avoir la 4K sur console donc bon ça donne leur niveau déjà
il y a 10 mois
Super tu connais 2 launchers

J'ai jamais payé un jeu sous GoG je l'utilisais que pour lié mes launchers à la limite et avoir un truc centralisé et j'ai arrêté car y'a aucun intérêt, au final t'utilises steam comme sur ps5 vous utilisez le pstore

Oui tu précises ce qui t'arrange il va sans dire
Effectivement, sur PS5 je suis limité (l'avantage et la malédiction de cette plateforme)

Mais je ne crie pas sur tout les toits que ma Plateforme c'est la plateforme de la liberté, l'avenir (!) du JV
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Effectivement, sur PS5 je suis limité (l'avantage et la malédiction de cette plateforme)

Mais je ne crie pas sur tout les toits que ma Plateforme c'est la plateforme de la liberté, l'avenir (!) du JV
Bah encore heureux vu que c'est pas le cas du tout
:cafe:

Donne nous le nombre de RTS ou point & click sur PS5 je t'écoute
:issou1:
il y a 10 mois
Bah encore heureux vu que c'est pas le cas du tout
:cafe:

Donne nous le nombre de RTS ou point & click sur PS5 je t'écoute
C'est ce que l'OP a dit en début de topic

Halo Wars 1 2
Compagnie of Heroes 3
Minecraft Legends
Pikmin 1,2,3,4
La série des chevaliers de Baphomet
Certains Leisure Suits

Je continue ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
C'est pas le consoleux le plus aiguisé de l'histoire, mais il n'a pas tord pour steam
:risibo:

Rien qu'il y a quelques jours il voulait plus s'y connecter, juste comme ça sans raison ça tournait dans le vide, j'ai dût faire des manip' pendant 1h pour que ça remarche et pouvoir jouer à MES jeux
:risitas_triangle_:

Steam a concrétisé un truc à une époque, mais aujourd'hui c'est un cancer responsable de plein de problèmes

Juste évitez-le si possible, que VOS jeux soient liés à votre pc et pas à un compte (qui peut être banni du jour au lendemain sans raison, hacké, etc.)
:uuh:
il y a 10 mois
C'est ce que l'OP a dit en début de topic

Halo Wars 1 2
Compagnie of Heroes 3
Minecraft Legends
Pikmin 1,2,3,4
La série des chevaliers de Baphomet
Certains Leisure Suits

Je continue ?
Oui, car j'ai pas vu de Age of Empire, Empire Earth, Warcraft, Alerte rouge etc etc...
:Chat_sourire:

Déjà minecraft legends tu peux l'enlever de la liste
il y a 10 mois
Oui, car j'ai pas vu de Age of Empire, Empire Earth, Warcraft, Alerte rouge etc etc...
:Chat_sourire:

Déjà minecraft legends tu peux l'enlever de la liste
C'est un RTS
Différent mais un RTS

Les Age of Empire sont sur Xbox aussi
:risichaise:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
0-0
0-0
10 mois
C'est pas le consoleux le plus aiguisé de l'histoire, mais il n'a pas tord pour steam

Rien qu'il y a quelques jours il voulait plus s'y connecter, juste comme ça sans raison ça tournait dans le vide, j'ai dût faire des manip' pendant 1h pour que ça remarche et pouvoir jouer à MES jeux
:risitas_triangle_:

Steam a concrétisé un truc à une époque, mais aujourd'hui c'est un cancer responsable de plein de problèmes

Juste évitez-le si possible, que VOS jeux soient liés à votre pc et pas à un compte (qui peut être banni du jour au lendemain sans raison, hacké, etc.)
Perso j'évite que mes jeux soient de Steam (
:)
), mais en terme de launcher ou de store ils sont largement au dessus de tous les autres, ils ont plein de truc pour eux en vrai
:Mouais_Jesus:

Par contre bizarre ton problème, normalement il est même se lancer sans connection
il y a 10 mois
C'est un RTS
Différent mais un RTS

Les Age of Empire sont sur Xbox aussi
Oui oui d'accord

"c'est un rts différent"

Le 4 certainement (j'ai pas regardé), ça doit être pour ça qu'il y a autant de limitations

C'est d'ailleurs souvent ce qu'on voit, les consoles tires le JV vers le bas mais bon, vous êtes de vrais gameurs qui aimaient le jeuvidéo
il y a 10 mois
Oui oui d'accord

"c'est un rts différent"

Le 4 certainement (j'ai pas regardé), ça doit être pour ça qu'il y a autant de limitations

C'est d'ailleurs souvent ce qu'on voit, les consoles tires le JV vers le bas mais bon, vous êtes de vrais gameurs qui aimaient le jeuvidéo
Le 2 aussi

Le 2 est même sur PS2.
Ainsi que Diablo 1234 pour les HS (sur PS1 pour le 1)
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Le 2 aussi

Le 2 est même sur PS2.
Ainsi que Diablo 1234 pour les HS (sur PS1 pour le 1)
Interface et contrôle : PS2 : La version PS2, en revanche, doit adapter son interface pour être jouable avec une manette, ce qui rend la navigation et le contrôle des unités plus complexes. Cela entraîne un gameplay moins réactif et plus lent, surtout en comparaison avec la fluidité qu'offre la souris sur PC.

Graphismes et performances: PS2 : La version PS2 a dû faire face à des compromis graphiques pour s'adapter aux capacités matérielles plus limitées de la console. Les graphismes sont donc légèrement inférieurs, avec des textures simplifiées et des détails moins prononcés.

Multijoueur : La version PS2 ne supportait pas le multijoueur en ligne de manière classique. Il fallait passer par des connexions locales limitées ou des fonctionnalités moins développées pour jouer en multijoueur.

Extension : La version PS2 n’a pas bénéficié de ces extensions. Elle est restée avec le jeu de base sans ajout de contenu ultérieur.

Mécaniques de jeu : La version PS2 est souvent perçue comme plus lente, en partie à cause des limitations des contrôles à la manette et de la gestion des actions qui est moins fluide.

La version PS2 d’Age of Empires II est nettement différente de la version PC, surtout en termes de contrôles, de graphismes et de multijoueur. Le jeu est largement plus jouable et complet sur PC, qui reste la plateforme d'origine, avec des contrôles mieux adaptés et un support multijoueur plus robuste. La version PS2 est plus une curiosité pour les amateurs de la série.

il y a 10 mois
Interface et contrôle : PS2 : La version PS2, en revanche, doit adapter son interface pour être jouable avec une manette, ce qui rend la navigation et le contrôle des unités plus complexes. Cela entraîne un gameplay moins réactif et plus lent, surtout en comparaison avec la fluidité qu'offre la souris sur PC.

Graphismes et performances: PS2 : La version PS2 a dû faire face à des compromis graphiques pour s'adapter aux capacités matérielles plus limitées de la console. Les graphismes sont donc légèrement inférieurs, avec des textures simplifiées et des détails moins prononcés.

Multijoueur : La version PS2 ne supportait pas le multijoueur en ligne de manière classique. Il fallait passer par des connexions locales limitées ou des fonctionnalités moins développées pour jouer en multijoueur.

Extension : La version PS2 n’a pas bénéficié de ces extensions. Elle est restée avec le jeu de base sans ajout de contenu ultérieur.

Mécaniques de jeu : La version PS2 est souvent perçue comme plus lente, en partie à cause des limitations des contrôles à la manette et de la gestion des actions qui est moins fluide.

La version PS2 d’Age of Empires II est nettement différente de la version PC, surtout en termes de contrôles, de graphismes et de multijoueur. Le jeu est largement plus jouable et complet sur PC, qui reste la plateforme d'origine, avec des contrôles mieux adaptés et un support multijoueur plus robuste. La version PS2 est plus une curiosité pour les amateurs de la série.

Et donc ? Le jeu est là ?

Tu m'as demandé, je t'ai répondu, pourquoi faire de la gym mentale ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Et donc ? Le jeu est là ?

Tu m'as demandé, je t'ai répondu, pourquoi faire de la gym mentale ?
L'énorme mauvaise foi et l'égo des consolix brisés comme absolument TOUJOURS

"Le jeu est là il manque juste 30% du jeu + il est moins bien et pue la merde, un RTS qui ne demande aucune Stratégie"
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 10 mois
L'énorme mauvaise foi et l'égo des consolix brisés comme absolument TOUJOURS

"Le jeu est là il manque juste 30% du jeu + il est moins bien et pue la merde, un RTS qui ne demande aucune Stratégie"
:Fragiluxur_sale_salope:
- Cite - moi les RTS et P&C sur console
:champagne:

- Liste des jeux.

- May ça compte pas parce
:Golem_mask:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sur un ordi ce ne sera pas forcément le cas et celui qui y pige quedal sera en galère sans compte que ce qui compte beaucoup aussi c'est la platforme sur laquelle joue tes potes : si la majorité sont sur pc tu prendras certainement un pc si majorité est sur xbox ou ps tu prendras la console en fonction pour jouer avec eux.

:perplexe:
il y a 10 mois
- Cite - moi les RTS et P&C sur console
:champagne:

- Liste des jeux.

- May ça compte pas parce
:Golem_mask:
Oui oui ça compte aller king kong va jouer à la nintendo
il y a 10 mois