InscriptionConnexion
mais mon putain de magasin la vend dans un pack escroc a 800€ avec des jeux de merde comme sain's row
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
C'est quoi 800€
:risibo:
Image Image
il y a un an
perso je suis toujours sur ps4 elle est régulierement alimenté en jeu
:cobra_cigare:
en preparation d'un event
il y a un an
perso je suis toujours sur ps4 elle est régulierement alimenté en jeu
:cobra_cigare:
Pareil
:oui:


D'ailleurs j'ai fait Ishin dessus
il y a un an
Pareil
:oui:


D'ailleurs j'ai fait Ishin dessus
idem tres bon jeu en depit de certain pnj qui font des vrille buggué
en preparation d'un event
il y a un an
Acheter une console de la 9ème génération
:rire:
il y a un an
Pour bientôt aussi mais surement
il y a un an
idem tres bon jeu en depit de certain pnj qui font des vrille buggué
des vrille ?
:chat_lunettes:
il y a un an
des vrille ?
:chat_lunettes:
j'ai record des video sur ma ps4 faudra que je trouve un moyen de me les transféré c'est un bug recurrent sans doute exclusif a la ps4 fat
en preparation d'un event
il y a un an
j'ai record des video sur ma ps4 faudra que je trouve un moyen de me les transféré c'est un bug recurrent sans doute exclusif a la ps4 fat
oui mais c'est quoi un vrille ? Il se passe quoi quand ça le fait ?
:ahi:
il y a un an
T'es sérieux l'op ? Va juste sur google shopping et tape PS5, t'as toutes les enseignes du monde qui la vendent là

Elle est même tout le temps dispo sur le site de playstation https://direct.playstatio[...]oles/playstation5-console
il y a un an
oui mais c'est quoi un vrille ? Il se passe quoi quand ça le fait ?
:ahi:
je trouve pas de video du bug en question mais vu toute les video que je trouve c'est pas le seul bug
ben en fait le centre de gravité du pnj change et il se met a pencher sur le coté jusqu'a passer sous terre et ensuite c'est tres aléatoire soit il va pencher de maniere stable soit il va faire des vrille
en preparation d'un event
il y a un an
je trouve pas de video du bug en question mais vu toute les video que je trouve c'est pas le seul bug
ben en fait le centre de gravité du pnj change et il se met a pencher sur le coté jusqu'a passer sous terre et ensuite c'est tres aléatoire soit il va pencher de maniere stable soit il va faire des vrille
Ah ok, je connaissais pas
:hap:


Ca va, j'ai eu très peu du bug, voir pas du tout pendant ma partie
il y a un an
En vrai bro, sans vouloir faire la GDC, t'as vraiment besoin de la PS5 ?
Allez éventuellement pour les chargements plus rapide et quelques tiers cool comme Lord of the Fallen et Atlas qui ont l'air bien sympa et obligatoirement gen 9, tu devrais peut être attendre.
Depuis qu'elles sont devenus dispo, les packs ne partent pas donc tkt pas les consoles seules vont revenir d'elle même.
:oui:
il y a un an
Oui et à cela faut ajouter un abonnement payant, ça à été définitivement non pour moi
:roi:
♕ Onche Vaincra ♕
il y a un an
j'ai record des video sur ma ps4 faudra que je trouve un moyen de me les transféré c'est un bug recurrent sans doute exclusif a la ps4 fat
Tu peux les transférer avec une clé USB, par contre c'est assez long si t'as des vidéos de plusieurs minutes

c'est ce que je fais perso
il y a un an
Tu peux les transférer avec une clé USB, par contre c'est assez long si t'as des vidéos de plusieurs minutes

c'est ce que je fais perso
Cimer pour le conseil
:like:
en preparation d'un event
il y a un an
Non mais après y'a plus de pénurie askip
:risitas_ahi:

Impossible de la trouver sans un pack
:risitas_ahi:

À la même époque la PS4 était trouvable à moins de 300€ neuve
:risitas_ahi:
il y a un an
Xbox, gamepass si tu consommes beaucoup de JV, bien mieux
il y a un an
Si
Demon's Souls
D'ailleurs, elle me tente rien que pour ce jeu
il y a un an