InscriptionConnexion
Si on suit ton raisonnement, ce n'est même pas des êtres humains, puisque dénués de conscience
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui oui, et en 1945, la loi imposait aux citoyens de dénoncer les juifs, ils le faisaient tous pour autant ? Les généraux et collabos qui ont été jugés n'ont pas été jugés pour les actes, malgré le fait que c'ait été légal ?
Bordel, mais t'es vraiment dépourvu de matière grise, toi, tu es flic, c'est certain.
:nez:
Oui c'est un flic de la DGSI avec son pote MiteAuCul, stratégie classique de manu et jean michel
il y a 2 ans
ça me fait penser aux jacqueries oui et je pense que je suis pas le seul et je suis sur qu'en au lieu ça leurs fait aussi penser aux jacqueries de 1789
:hap:
il y a 2 ans
on aimerais bien aller les voire mais ils sont défendu par les CRS ... comment on fait ?
:hap:
Eh oui
:)

Fais gaffe, tu vas lui provoquer une dissonance cognitive, il risquerait de ne jamais s'en remette.

Quoique, au vu du peu de matière grise dont il est pourvu, je ne suis pas sûr que ça puisse avoir un réel impact.
:rire:
il y a 2 ans
"Ils appliquent les lois" qu'il a dit
:risitas_triangle:

Toujours plus gros le troll
:risitas_triangle:
C'est un agent de la DGSI comme son pote MiteAuCul, stratégie classique de macron et jean michel trogneux
il y a 2 ans
Eh oui, mais c'est exactement le même principe, le low IQ, et c'est pas en brandissant ton "point godwin" que ça va y changer quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Il reste plus qu'à envoyer l'armée
:benzemonstre:

La loi martiale

L'identité biométrique

La fermeture de Onche.org
il y a 2 ans
100 personnes qui ont 0 limites et conséquences a taper etc avec des équipements lourd des protections contre 60 Millions désarmé ou avec des pavés donc oui c'est compliqué

( biensur j'ai pas surligné ton exagération qui est encore une fois de mauvaise foi )
il y a 2 ans
En principe c'est l'équipement, sombre connard.

Les gens normaux ne disposent pas d'armure, de protection, de formation et encore moins d'armes d'auto-défense et d'armes à feu.

Mon dieu que tu es bête, j'en suis désormais certain, tu es un flic. Reste à savoir quelle section maintenant...
il y a 2 ans
Pourtant vu ton argumentaire et tes fautes d'orthographe, tu pourrais parfaitement en être un.
il y a 2 ans
encore une fois les CRS ont 0 probléme si il casse les dents a un mec ils sont armée et protégé face a une foule non armée , avec peu de protection et si un manifestant s'amuse a titiller un peu trop prés un flic il prend 3 ans ferme

le rapport de force n'est pas equilibré même si les flics sont moins
il y a 2 ans
100 personnes qui ont 0 limites et conséquences a taper etc avec des équipements lourd des protections contre 60 Millions désarmé ou avec des pavés donc oui c'est compliqué

( biensur j'ai pas surligné ton exagération qui est encore une fois de mauvaise foi )
Tu oublies les représailles judiciaire : interdiction de manifester, casier judiciaire à vie, étiqueté paria ... La justice est complice.
Par contre un flic qui éclatent les couilles d'un manifestant à coup de flashball en hurlant " Prends ça dans tes couilles enculé ! " et parfaitement identifiable, il reprends le taf le lendemain avec une médaille.
il y a 2 ans
Mais t'inquiète mon gars, viendra un jour où les gens d'équiperont en conséquence, lorsqu'ils iront au contact des flics, tout comme moi.
il y a 2 ans
Les fameuses lois qui t'autorisent a charger sans sommation, tirer des grenades en cloches du LBD a 5 mètres avec un petit "ramasses tes couilles enculé", a taper dans le tas avec coups de pieds dans la gueule et matraque a hauteur de tête..

Les fameuses lois qui stipulent que tu as le droit d'arrêter arbitrairement, de menacer et cogner les interpellés..

il y a 2 ans

Les gens normaux ne disposent pas d'armure, de protection, de formation et encore moins d'armes d'auto-défense et d'armes à feu.

Mon dieu que tu es bête, j'en suis désormais certain, tu es un flic. Reste à savoir quelle section maintenant...
DGSI, sécurité intérieure.
Va checker le département informatique, le budget est colossal.
il y a 2 ans
Bordel, cet argumentaire.

Ce low IQ certifié.

Change rien, je vais chercher les pop-corn.
:Risistas_Pop-Corn:

Bordel, ce Trisotin refait ma soirée.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu n'as pas pris tes médicaments ce soir on dirait, ça va toi ?
il y a 2 ans
Ah ouais, rien de mal à détruire la vie de certaines personnes innocentes et de les éborgner.

AYAOOOOOOOOENT
il y a 2 ans

ca se fabrique une armure, pourquoi la CGT qui est doté des meilleur ouvrier du monde qui mérite des salaire a 5 chiffre sont incapable d fabriquer 3 million d'amrure en 50 ans?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
sur les 3 millions si il y a 3 milliers de deter c'est déjà le bout du monde et encore une fois les flics sont équipé protégé physiquement et législativement

difficile donc d'aller voir comme tu dis CEUX qui les dirigent donc on fait comment ? tu as une solution toi pour aller voir le législateur ? on prends son adresse et on va le taper chez lui ? on attends qu'il soient dans sa permanance pour le tomber dessus ? le séquestré etc

propose nous tes idées mon cher on est interessé comment on contourne les CRS pour aller voir les legislateurs ? quels sont tes propositions ? on est tout ouie
il y a 2 ans