Ce sujet a été résolu
Dès que ça ne fait pas la circulation ça chope des bobos à foison.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Je ne cautionne ni ceux qui donne les ordres, ni ceux qui les exécutent. Je te le redis, abrutin, ils n'ont pas le couteau sous la gorge, si vous n'êtes pas d'accord avec les ordres, vous vous pétez en arrêt maladie ou vous démissionnez, c'est aussi simple que ça.
Et je te dis ça en tant qu'ancien membre de la Gendarmerie, d'un PSIG, pour être plus précis.
Moi j'ai démissionné, j'ai fait mon job.
Par voie de conséquence, si je venais à croiser des flics en manif qui jouent les chauds, ça se passera mal, car je suis autant équipé que vous quand je vais en manif et je suis formé pour le maintien de l'ordre.
Et je te dis ça en tant qu'ancien membre de la Gendarmerie, d'un PSIG, pour être plus précis.
Moi j'ai démissionné, j'ai fait mon job.
Par voie de conséquence, si je venais à croiser des flics en manif qui jouent les chauds, ça se passera mal, car je suis autant équipé que vous quand je vais en manif et je suis formé pour le maintien de l'ordre.

il y a 2 ans
Il a raison le low Qi
T'as été fini à la pisse aussi toi.
Avec Moustique on dirait que vous êtes des agents de la DGSI qui tentent par n'importe quel moyen de démoraliser le peuple qui manifeste pour une cause légitime.
Même stratégie que macron en somme.
JE REQUISITIONNE LA MODERATION POUR DEGAGER CES 2 COLLABOS PARASITES
Avec Moustique on dirait que vous êtes des agents de la DGSI qui tentent par n'importe quel moyen de démoraliser le peuple qui manifeste pour une cause légitime.
Même stratégie que macron en somme.
JE REQUISITIONNE LA MODERATION POUR DEGAGER CES 2 COLLABOS PARASITES
il y a 2 ans
Des armes tu en trouves si tu veux tu vas dans des quartiers tu as des arsenaux complets
et aprés rien ne t'empeche de looter un flic que tu as réussis a extraire d'un cordon
tu prends son équipement et andalé
En manif je dis toujours aux ACAB etc pour les raisonnés de pas s'en prendre a la personne mais a son equipement et de le dépouyé si ils le peuvent car ce qui les rends "supérieur" a nous c'est juste leurs équipement un CRS sans matraque sans boubou et sans gazeuse il fait pas long feu
et aprés rien ne t'empeche de looter un flic que tu as réussis a extraire d'un cordon

En manif je dis toujours aux ACAB etc pour les raisonnés de pas s'en prendre a la personne mais a son equipement et de le dépouyé si ils le peuvent car ce qui les rends "supérieur" a nous c'est juste leurs équipement un CRS sans matraque sans boubou et sans gazeuse il fait pas long feu
il y a 2 ans
Justement les bastillons de CRS sont commandé par qui ? par darmanin pourquoi ils obeissent il ont un libre arbitre ils peuvent dire non a darmanin pourquoi ils ne le font pas ?
il y a 2 ans
+1 Faut rien lâcher !
Ca fait 30 ans que le peuple s'appauvrit, cette reforme c'était celle de trop
Ca fait 30 ans que le peuple s'appauvrit, cette reforme c'était celle de trop

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Eh bien si, puisque je te le dis, Ahurin, je vais en manifestation, tout comme des millions de français.
Et j'espère bien te croiser au détour d'une de ces dernières, ça peut être drôle, plutôt que de s'écrire par message interposés.

Et j'espère bien te croiser au détour d'une de ces dernières, ça peut être drôle, plutôt que de s'écrire par message interposés.

il y a 2 ans
Les gilets jaunes repartent de plus belle
il y a 2 ans
ce sont avant tout des êtres humain avec une conscience et un libre arbitre
ils font le CHOIX de suivre darmanin et ces copains
qu'ils ne s'étonnent pas qu'il y est des répercutions a faire ce choix
ils peuvent tout aussi bien laché ceux qui commandent et nous rejoindre

il y a 2 ans
En tous cas, tu portes bien ton pseudo, "Moustique", petit parasite qui emmerde tout le monde.
il y a 2 ans

Ceci.
il y a 2 ans
Encore de la mauvaise foi ...
brulé des portes de mairies et des permanances : Jacquerie
on est en pleine jacquerie comme il s'est passé en 1789 il y a eu plein de jacqueries avant la prise le 14 on reproduit le même schéma petit a petit
brulé des portes de mairies et des permanances : Jacquerie
on est en pleine jacquerie comme il s'est passé en 1789 il y a eu plein de jacqueries avant la prise le 14 on reproduit le même schéma petit a petit

il y a 2 ans
Non. Tu te sens plus pisser sans le 410, mais tu expliqueras tes appels au meurtres directement à la police, tu pourras leur exposer ta théorie sur la resistance et la colaboration, ducon.
Quel appel au meurtre ?
j'imagine que des appels au meurtre concernant certaines communautés ne tes genent pas en revanche
j'imagine que des appels au meurtre concernant certaines communautés ne tes genent pas en revanche

il y a 2 ans

Malheureusement ça n'arrivera pas, ou alors faudra que ça aille très loin.
Ya eu des précédents ou la police ou les militaires sympathisaient avec le peuple, le pouvoir en conséquence à créer des unités spécifiques ou la solidarité avec le camp d'en face n'est pas une option, ça fait partie de la formation et c'est corporatiste.
Ya eu des précédents ou la police ou les militaires sympathisaient avec le peuple, le pouvoir en conséquence à créer des unités spécifiques ou la solidarité avec le camp d'en face n'est pas une option, ça fait partie de la formation et c'est corporatiste.
il y a 2 ans
En tous cas, tu portes bien ton pseudo, "Moustique", petit parasite qui emmerde tout le monde.
il y a 2 ans
Oui oui, et en 1945, la loi imposait aux citoyens de dénoncer les juifs, ils le faisaient tous pour autant ? Les généraux et collabos qui ont été jugés n'ont pas été jugés pour les actes, malgré le fait que c'ait été légal ?
Bordel, mais t'es vraiment dépourvu de matière grise, toi, tu es flic, c'est certain.
Bordel, mais t'es vraiment dépourvu de matière grise, toi, tu es flic, c'est certain.
il y a 2 ans
Mais ceux qui font la loi sont justement protégé par eux qu'ils nous laissent aller voir ceux qui font les loi nous mêmes
y a eu 3 ou 4 rassemblement devant l'assemblée nationale le peuple était chaud pour aller voir les gens qui font les lois comme tu dis mais qui se trouvé entre eux et les législateurs ? les CRS
c'est le serpent qui se mord la queue on veut bien aller voir ceux qui font les lois mais ils sont protégé par justement les CRS on est dans une impasse comment veux tu qu'on aille les voir si ils sont protégé
Que les CRS nous laissent aller voir les législateurs en paix
y a eu 3 ou 4 rassemblement devant l'assemblée nationale le peuple était chaud pour aller voir les gens qui font les lois comme tu dis mais qui se trouvé entre eux et les législateurs ? les CRS
c'est le serpent qui se mord la queue on veut bien aller voir ceux qui font les lois mais ils sont protégé par justement les CRS on est dans une impasse comment veux tu qu'on aille les voir si ils sont protégé
Que les CRS nous laissent aller voir les législateurs en paix
il y a 2 ans
on aimerais bien aller les voire mais ils sont défendu par les CRS ... comment on fait ?

il y a 2 ans