Ce sujet a été résolu
Toi le jour où tu te fais attraper par ceux que tu méprises, bon chien chien, tu vas morfler.
Et tu vas pas pleurer à cause des lacrymos, tu vas supplier et hurler comme un animal à l'abattoir.
Et tu vas pas pleurer à cause des lacrymos, tu vas supplier et hurler comme un animal à l'abattoir.
il y a 2 ans
Me semblait bien que t'etais un gigantesque troll merci de confirmer que je perde pas trop mon temps

il y a 2 ans
Je propose qu'on laisse tomber le troll moustique et qu'on commente les prochaines nuits qui s'annoncent sauvages

il y a 2 ans
Les fameuses lois qui t'autorisent a charger sans sommation, tirer des grenades en cloches du LBD a 5 mètres avec un petit "ramasses tes couilles enculé", a taper dans le tas avec coups de pieds dans la gueule et matraque a hauteur de tête..
Les fameuses lois qui stipulent que tu as le droit d'arrêter arbitrairement, de menacer et cogner les interpellés..

Les fameuses lois qui stipulent que tu as le droit d'arrêter arbitrairement, de menacer et cogner les interpellés..

Tu oublies les fouilles vaginale d'étudiantes.
il y a 2 ans
ca se fabrique une armure, pourquoi la CGT qui est doté des meilleur ouvrier du monde qui mérite des salaire a 5 chiffre sont incapable d fabriquer 3 million d'amrure en 50 ans?
Parce que comme un khey l'a dit, c'est illégal, même si ça reste de la légitime défense.
Va te balader avec des armes en ville et tu verras si tu es bien reçu par les FDO
Par ailleurs, les syndicats ne se mouilleront jamais dans le cadre d'une insurrection populaire, c'est pour ça que je ne suis pas syndiqué.
Va te balader avec des armes en ville et tu verras si tu es bien reçu par les FDO

Par ailleurs, les syndicats ne se mouilleront jamais dans le cadre d'une insurrection populaire, c'est pour ça que je ne suis pas syndiqué.

il y a 2 ans
sur les 3 millions si il y a 3 milliers de deter c'est déjà le bout du monde et encore une fois les flics sont équipé protégé physiquement et législativement
difficile donc d'aller voir comme tu dis CEUX qui les dirigent donc on fait comment ? tu as une solution toi pour aller voir le législateur ? on prends son adresse et on va le taper chez lui ? on attends qu'il soient dans sa permanance pour le tomber dessus ? le séquestré etc
propose nous tes idées mon cher on est interessé comment on contourne les CRS pour aller voir les legislateurs ? quels sont tes propositions ? on est tout ouie
difficile donc d'aller voir comme tu dis CEUX qui les dirigent donc on fait comment ? tu as une solution toi pour aller voir le législateur ? on prends son adresse et on va le taper chez lui ? on attends qu'il soient dans sa permanance pour le tomber dessus ? le séquestré etc
propose nous tes idées mon cher on est interessé comment on contourne les CRS pour aller voir les legislateurs ? quels sont tes propositions ? on est tout ouie
contourner les CRS? bah tu passe par la rue d'a coté en fait le golem
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
sur les 3 millions si il y a 3 milliers de deter c'est déjà le bout du monde et encore une fois les flics sont équipé protégé physiquement et législativement
J'ai posé cette question au trollesque moustique mais je suis interessé de connaitre vos réponses les autres
comment contourné les CRS pour aller directement touché le coeur de l'état c'est a dire le Legislateur ? des idées ( car elles viendront pas de ce débile de moustique vu que c'est un troll
comment contourné les CRS pour aller directement touché le coeur de l'état c'est a dire le Legislateur ? des idées ( car elles viendront pas de ce débile de moustique vu que c'est un troll

il y a 2 ans
nausicaa59
2 ans
Demain il y a le figth avec les agriculteurs, ça risque d'être intéressant...
Source ? qu'es qu'il y a de prévu ?
il y a 2 ans
Parce que comme un khey l'a dit, c'est illégal, même si ça reste de la légitime défense.

c'est illégal de porter une armure première nouvelle
non c'est juste que les gauchistes savent pas faire d'armure
non c'est juste que les gauchistes savent pas faire d'armure
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
Je propose qu'on laisse tomber le troll moustique et qu'on commente les prochaines nuits qui s'annoncent sauvages

Je te suis khey, on ignore les agents de la DGSI
il y a 2 ans
Il a raison, c'était marrant, ça m'a passé un bout de soirée, on a bien ri, il faut le reconnaitre.
il y a 2 ans
J'ai posé cette question au trollesque moustique mais je suis interessé de connaitre vos réponses les autres

Organisation, cryptage et discrétion, détermination...
Comme en 40.
comprendra qui voudra
Comme en 40.
comprendra qui voudra
il y a 2 ans
Tu prêches un convaincu, y a pas 50 solutions, et les syndicats n'engageront jamais leur responsabilité, malheureusement.
il y a 2 ans
Caramoule et moustique on ignore c'est la meilleure des réponses qu'on peut faire
il y a 2 ans
ça chauffe ou pas ce soir ? ça semble calme le foot peut être qui fait que ...
il y a 2 ans
Je vais rien faire tout seul, Trisotin, les gens sont pas prêts encore à assumer qu'il faut faire usage de la violence.
il y a 2 ans
Tu oublies les fouilles vaginale d'étudiantes.
J'en oublie beaucoup, la liste est très longue
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
Caramoule et moustique on ignore c'est la meilleure des réponses qu'on peut faire
il y a 2 ans