Il est rigolo le monsieur.
Le mieux que je puisse faire à mon modeste niveau, c'est de la prévention et argumenter en faveur de mouvements plus radicaux, ce que je fais déjà.
Par ailleurs, lorsque je vais en manif, je suis prêt à tout moment à agir en cas d'agression des FDO envers les manifestants, donc je suis cohérent avec mes convictions, Trisotin.
En revanche, toi, à part troller et raconter de la merde, tu ne fais pas grand chose.
Le mieux que je puisse faire à mon modeste niveau, c'est de la prévention et argumenter en faveur de mouvements plus radicaux, ce que je fais déjà.
Par ailleurs, lorsque je vais en manif, je suis prêt à tout moment à agir en cas d'agression des FDO envers les manifestants, donc je suis cohérent avec mes convictions, Trisotin.
En revanche, toi, à part troller et raconter de la merde, tu ne fais pas grand chose.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est rigolo le monsieur.
ignore le, DGSI.
il y a 3 ans
Source ? qu'es qu'il y a de prévu ?
@ConfPaysanne sur X
Voir le post de @ConfPaysanne
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Bordel, de grâce, fais un effort, tu n'écris pas un seul mot sans faire une faute d'orthographe, respecte toi, bordel.
il y a 3 ans
Tu ne devrais pas à avoir à te relire si tu étais un minimum cultivé, le low IQ.
il y a 3 ans
C'est pas toi qui prônait la violence tout à l'heure ? Il faut combattre à armes égales, alors les gens font avec ce qu'ils ont.
Mais ça n'est pas encore suffisant, tracteur VS canon à eau, c'est pas assez. Cependant, c'est un début.
Bordel, ce que tu peux être stupide.
Mais ça n'est pas encore suffisant, tracteur VS canon à eau, c'est pas assez. Cependant, c'est un début.
Bordel, ce que tu peux être stupide.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson attends toujours les solutions pour aller voir les législateurs sans faire de mal aux CRS ... mais bon vu que tu es un rigolo sans idée ...
il y a 3 ans
et pourtant tu es là depuis bientot 2h a défendre les flics ... pour quelqu'un qui en a rien a foutre tu t'investis beaucoup
il y a 3 ans
Darmanin himself
go bfm
darmalin commence à sentir la pression monter des commissariats
il y a 3 ans
darmalin commence à sentir la pression monter des commissariats
Oh que oui
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0