Ce sujet a été résolu
Il est rigolo le monsieur.
Le mieux que je puisse faire à mon modeste niveau, c'est de la prévention et argumenter en faveur de mouvements plus radicaux, ce que je fais déjà.
Par ailleurs, lorsque je vais en manif, je suis prêt à tout moment à agir en cas d'agression des FDO envers les manifestants, donc je suis cohérent avec mes convictions, Trisotin.
En revanche, toi, à part troller et raconter de la merde, tu ne fais pas grand chose.
Le mieux que je puisse faire à mon modeste niveau, c'est de la prévention et argumenter en faveur de mouvements plus radicaux, ce que je fais déjà.
Par ailleurs, lorsque je vais en manif, je suis prêt à tout moment à agir en cas d'agression des FDO envers les manifestants, donc je suis cohérent avec mes convictions, Trisotin.
En revanche, toi, à part troller et raconter de la merde, tu ne fais pas grand chose.
il y a 2 ans
Il est rigolo le monsieur.
ignore le, DGSI.
il y a 2 ans
Source ? qu'es qu'il y a de prévu ?
il y a 2 ans
Bordel, de grâce, fais un effort, tu n'écris pas un seul mot sans faire une faute d'orthographe, respecte toi, bordel.
il y a 2 ans
Tu ne devrais pas à avoir à te relire si tu étais un minimum cultivé, le low IQ.

il y a 2 ans
C'est pas toi qui prônait la violence tout à l'heure ? Il faut combattre à armes égales, alors les gens font avec ce qu'ils ont.
Mais ça n'est pas encore suffisant, tracteur VS canon à eau, c'est pas assez. Cependant, c'est un début.
Bordel, ce que tu peux être stupide.

Mais ça n'est pas encore suffisant, tracteur VS canon à eau, c'est pas assez. Cependant, c'est un début.

Bordel, ce que tu peux être stupide.
il y a 2 ans
on attends toujours les solutions pour aller voir les législateurs sans faire de mal aux CRS ... mais bon vu que tu es un rigolo sans idée ...
il y a 2 ans
et pourtant tu es là depuis bientot 2h a défendre les flics ... pour quelqu'un qui en a rien a foutre tu t'investis beaucoup
il y a 2 ans
Darmanin himself
go bfm

darmalin commence à sentir la pression monter des commissariats
il y a 2 ans