InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
T'as jamais entendu parler des coups d'état ?
Les coups d'états sont fait par des milice armé pas des paysans sauf révolution française
:risi_zoom:
il y a 2 ans
" Revolte: Action menée par un groupe de personnes qui s'opposent ouvertement à l'autorité établie et tentent de la renverser "

Ton argument confirme mes propos
:sueur:
:nez2:
il y a 2 ans
194 griffures, 8 ongles incarnés , 189 comas éthyliques YRR
Y'a de ca
:hap:
il y a 2 ans
Faut te calmer par contre, sinon tu raconteras tout ca chez Gilbert
j'en ai absoulement RIEN a foutre
:DanceParty:
il y a 2 ans
ça reste un moyen de pression sur les élus si la police les lachent ils sont foutu

pour que la police les lachent il faut qu'ils aient peur

toi pas comprendre quoi dans cette logique ?
il y a 2 ans
T'as été fini à la pisse toi
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Crs pire race de flics. Pas de scrupule à taper sur la daronne, la cousine germaine ou le neveu
Signature
il y a 2 ans
Faut te calmer par contre, sinon tu raconteras tout ca chez Gilbert
Casse toi du forum le collabo
:)
il y a 2 ans
Le trisomique bercé trop près du mur qui croit qu'on va envoyer des milices ou l'armée pour tirer dans le tas dans le pays des droits de l'homme

L'opinion internationale tu connais ?
La géopolitique mondiale ça te parle ?
Tu t'enfonces
il y a 2 ans
Yarieneu
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Les CRS sont des fils de prolo descolin
il y a 2 ans
Toi tu fermes ta gueule sale flic de merde. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand on leur donne des directives avec lesquelles ils ne sont pas d'accord.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Le trisomique bercé trop près du mur qui croit qu'on va envoyer des milices ou l'armée pour tirer dans le tas dans le pays des droits de l'homme

L'opinion internationale tu connais ?
La géopolitique mondiale ça te parle ?
Tu t'enfonces
Il a raison le low Qi
:nez:
il y a 2 ans
Les manifs continuerons et si un débile décident de tirer au snip ça part en guerre civil les pro macrons VS les anti macrons et la tout est permis dés lors qu'un flic ou un contractuel tire sur un manifestant ça va décuplé le truc
c'est d'ailleurs pour ça que les flics en manif évitent a tout prix de sortir l'arme ou de tirer
il y a 2 ans
Si d'aventure je devais en croiser des violents, ça se finirait très mal, je finirais dans un sale état, mais mes adversaires aussi, croyez-moi bien..
Ces fils de putes de merde ne sont pas au dessus des lois, si ils veulent sa la jouer violent, on va jouer.
il y a 2 ans
Casse toi du forum le collabo
:)
Non. Tu te sens plus pisser sans le 410, mais tu expliqueras tes appels au meurtres directement à la police, tu pourras leur exposer ta théorie sur la resistance et la colaboration, ducon.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les révolutionnaires spé breakdance qui parle de révolte à 20h30 sur un forum
:nez:
il y a 2 ans
c'est darmanin et la PP qui donnent les ordres

et ceux qui donnent les ordres ils sont bien caché derrière les CRS et autre peleton

ces gens ont un cerveaux ils voient bien qu'ils sont envoyé comme de la chair a canon
si ils ont un minimum de cerveau il savent trés bien que le problème c'est pas les casseurs mais ceux qui les commandent
il y a 2 ans
Les chars place Bellecour
:Calm_Down:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Toi tu fermes ta gueule sale flic de merde. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand on leur donne des directives avec lesquelles ils ne sont pas d'accord.
:risitas_reflechit:

ça me rappelle deux histoires du 20ème siècles à base de four et de travail forcé
il y a 2 ans