Ce sujet a été résolu
C est mignon j ai presque plus envie de troll

il y a 2 ans
C'est des haineux des polythéistes clés. Tu devrais pas rentrer dans leur jeu
Oui, c'est triste pour eux au final, ils renient leurs propres ancêtres et leur propre sang par leur rejet des Anciens Dieux

il y a 2 ans
Non ce n'est pas pour me donner un genre, c'est juste que je ne suis pas germanique nordique, mais germanique occidental, donc je l'appelle du même nom que l'appelaient mes ancêtres
Le culte et l'adoration des ancêtres est d'ailleurs aussi une part importante de ma foi
Le culte et l'adoration des ancêtres est d'ailleurs aussi une part importante de ma foi
ça reste le même Dieu dans le fond, que tu viennes de Scandinavie ou non, c'est plus dans le cas des Slaves que ça vaut une distinction
il y a 2 ans
Oui, c'est triste pour eux au final, ils renient leurs propres ancêtres et leur propre sang par leur rejet des Anciens Dieux

This
Mais bon osef c'est leur problème
Nous sommes un.
il y a 2 ans
This
Mais vous faites quoi pour vos Dieux?
Rien
Sacrifiez des moutons au moins

Rien

il y a 2 ans

Oui bon je peux aussi me mettre à danser autour d'une pierre car un ancêtre à moi y a 10 000 ans l'adorait, mon "ascendance proche" était bien plus catholique qu'autre chose
Tu parles des Francs mais eux-mêmes ont délaissé tes anciens dieux
il y a 2 ans
Mais vous faites quoi pour vos Dieux?
Rien

Rien

Et toi tu fais quoi pour le tien à part propager la haine des autres et ne pas respecter le "aimez-vous les uns les autres" ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ça reste le même Dieu dans le fond, que tu viennes de Scandinavie ou non, c'est plus dans le cas des Slaves que ça vaut une distinction
Oui, mais le fais que je l'appelle par son nom "allemand", ça résonne plus avec mon sang et mes ancêtres, le lien est ainsi plus fort
il y a 2 ans
Spoiler: La Vierge Marie n'est pas vierge, Jésus est le fils d'un légionnaire Romain au corps d'athlète qui a séduit Marie et qui l'a retournée bien comme il fallait.
De rien.
PS: Je suis pas Païen, je suis Déiste.
De rien.
PS: Je suis pas Païen, je suis Déiste.

il y a 2 ans
Ils sont pas plus ridicule que les chrétiens d'apparat qui se regroupe autour de la religion qui sert juste de substrat pour leur ligne politique
il y a 2 ans
Oui bon je peux aussi me mettre à danser autour d'une pierre car un ancêtre à moi y a 10 000 ans l'adorait, mon "ascendance proche" était bien plus catholique qu'autre chose
Non, il devait y avoir des Alamans aussi et d'autres peuples germaniques encore
Mais justement, les Francs qui ont abandonné leurs vrais Dieux sont indignes
il y a 2 ans
Et toi tu fais quoi pour le tien à part propager la haine des autres et ne pas respecter le "aimez-vous les uns les autres" ?
Bordel on se croirait sur slate les pedales "la haineuh"
Deja je hais personne la haine c est pas se foutre de la gueule de 3 guignols sur internet hein
Deja je hais personne la haine c est pas se foutre de la gueule de 3 guignols sur internet hein
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Ils sont pas plus ridicule que les chrétiens d'apparat qui se regroupe autour de la religion qui sert juste de substrat pour leur ligne politique
Couine

il y a 2 ans
Non, il devait y avoir des Alamans aussi et d'autres peuples germaniques encore
Reste que ceux qui ont dominés la France ont donné leur nom, oui bien sûr qu'il y en a d'autres comme les Alamans
Encore qu'eux aussi se sont convertis
Encore qu'eux aussi se sont convertis
il y a 2 ans
Raconte

il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
les paganistes vous pensez quoi de l'histoire de Loki et du cheval
Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus, ça concerne plus les germaniques nordiques de toute façon
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Venez bordel je pleure de rire depuis tout à l heure, venez on va s amuser
Pour parler théologiquement — écoutez, car je parle rare ment en théologien — ce fut Dieu lui-même qui, sous la forme du serpent, se coucha sous l’arbre de la Connaissance, lorsqu’il eut accompli son œuvre : il se reposait ainsi d’être Dieu. Tout ce qu’il avait fait, il l’avait fait trop beau… Le diable n’est que l’oisiveté de Dieu, à chaque septième jour…
il y a 2 ans
Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus, ça concerne plus les germaniques nordiques de toute façon
les germaniques du continent et les germaniques de Scandinavie n'ont-ils pas la même religion
bon après la mythologie Germanique est stylée mais cette histoire fait tache
bon après la mythologie Germanique est stylée mais cette histoire fait tache
il y a 2 ans