InscriptionConnexion
On en parle du christianisme qui est une version éco + du judaïsme ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Veridique ahi
:rire:
je l ai plus revu miskin
il y a 2 ans
Globalement on est sur des chouffins qui ont trop joué à skyrim et des putes internet.

Dans tout les cas c'est du larp et ça mérite mépris.
il y a 2 ans
Bordelent
:nez:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Bordel ça m'étonne pas, women moment putain
:ahi-pince:
Je comprends pas comment on peut être dans une religion prônant la pureté et en même temps montrer son entre jambe sur le web.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C est quoi wotaniste?
C'est la croyance dans le panthéon germanique: Wotan, Donnar etc
Chez moi, ça se manifeste surtout par une adoration et une personnification des forces de la nature
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Bordelent
:nez:
il y a 2 ans
Mes frères en Odin, je rencontre un petit problème, pas majeur mais vraiment très gênant on va dire...

Voilà : Mes runes ne se rechargent plus, celles sur ma hache ne brillent même plus, du coup c'est plus aussi pratique quand les draugr du cimetière d'à côté se réveillent pour aller encore péter ma clôture voire même foutre le bazar la nuit chez moi. J'hésite à aller demander au chaman mais ça risque de coûter encore bonbons, il va encore me demander d'aller chasser un écureuil à la con en guise d'offrande et j'ai la flemme.

Des astuces à conseiller pour réparer ça dans son coin ?
:(
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut être dans une religion prônant la pureté et en même temps montrer son entre jambe sur le web.
Laisse tomber gros, l'écrasante majorité des femmes sont déficientes mentales
:ahi-pince:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
perso -> complotistent
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
C'est la croyance dans le panthéon germanique: Wotan, Donnar etc
Chez moi, ça se manifeste surtout par une adoration et une personnification des forces de la nature
Cool crayon je connais pas ce pantheon

Tu sacrifie aux Dieux j espere?
il y a 2 ans
Parce que les femmes vivent pour l'attention, si se prétendre catho, protestante, musulmane sur le net fera monter la valeur de leur chatte, elles le feront.
il y a 2 ans

Wotan = Odin si jamais, c'est juste qu'il a voulu se donner un genre
:noelpipe:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Mes frères en Odin, je rencontre un petit problème, pas majeur mais vraiment très gênant on va dire...

Voilà : Mes runes ne se rechargent plus, celles sur ma hache ne brillent même plus, du coup c'est plus aussi pratique quand les draugr du cimetière d'à côté se réveillent pour aller encore péter ma clôture voire même foutre le bazar la nuit chez moi. J'hésite à aller demander au chaman mais ça risque de coûter encore bonbons, il va encore me demander d'aller chasser un écureuil à la con en guise d'offrande et j'ai la flemme.

Des astuces à conseiller pour réparer ça dans son coin ?
:(
:rire:
il y a 2 ans
Parce que les femmes vivent pour l'attention, si se prétendre catho, protestante, musulmane sur le net fera monter la valeur de leur chatte, elles le feront.
Cette synthese
:)

Mais c est un autre sujet la, les polytheistes en general, pas que les aw tik tok
il y a 2 ans

J'ai déjà fais des offrandes dédiées à Wotan, oui, je m'étais construit un petit autel dans mon jardin et j'avais gravée une image du Dieu sur un bout de bois pour faire une petite statue
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Wotan = Odin si jamais, c'est juste qu'il a voulu se donner un genre
:noelpipe:
Non ce n'est pas pour me donner un genre, c'est juste que je ne suis pas germanique nordique, mais germanique occidental, donc je l'appelle du même nom que l'appelaient mes ancêtres
Le culte et l'adoration des ancêtres est d'ailleurs aussi une part importante de ma foi
il y a 2 ans
J'ai déjà fais des offrandes dédiées à Wotan, oui, je m'étais construit un petit autel dans mon jardin et j'avais gravée une image du Dieu sur un bout de bois pour faire une petite statue
C est mignon j ai presque plus envie de troll
il y a 2 ans
Non ce n'est pas pour me donner un genre, c'est juste que je ne suis pas germanique nordique, mais germanique occidental, donc je l'appelle du même nom que l'appelaient mes ancêtres
Le culte et l'adoration des ancêtres est d'ailleurs aussi une part importante de ma foi
Tes ancetres les goths?
il y a 2 ans
C'est des haineux des polythéistes clés. Tu devrais pas rentrer dans leur jeu
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans