Ce sujet a été résolu
Odin qui se sacrifie en se perforant le coeur avec Gungnir pour acquérir la connaissance des 9 mondes, comme Jésus, cet HASARD
Et les fameux catholiques qui fêtent Noël
avec un sapin
et Halloween

il y a 2 ans
Le bruit des bottes et des avés maria resonne au loin...

Le bruit de la guillotine sur le clergé surtout
il y a 2 ans
Même le catholicisme a pompé une bonne partie de ses dogmes et pratiques du paganisme
les catholiques sont eux-mêmes des païens aussi au yeux du Christ

Je pratique le paganisme romain et gallo-romain principalement, et oui il suffit de comparer pour savoir comment la catholicisme s'est construit. Personnellement je me suis dirigé vers l'original plutôt que la copie.

il y a 2 ans
Je pratique le paganisme romain et gallo-romain principalement, et oui il suffit de comparer pour savoir comment la catholicisme s'est construit. Personnellement je me suis dirigé vers l'original plutôt que la copie.

il y a 2 ans
je comprends d'où viens ton badge gigachad
il y a 2 ans
Odin qui se sacrifie en se perforant le coeur avec Gungnir pour acquérir la connaissance des 9 mondes, comme Jésus, cet HASARD
Jésus va en Inde comme Dionysos , Hercule et Mithra

il y a 2 ans
Du coup tu sacrifie aux Dieux?
il y a 2 ans
Après selon les historiens Jésus a existé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Du coup tu sacrifie aux Dieux?
Oui. mais ça dépend ta définition de "sacrifice"

il y a 2 ans
Tu execute une bete pour la faire rotir
C est le minimum hein
C est le minimum hein

il y a 2 ans
Après selon les historiens Jésus a existé
Certes mais comme le nuage de Tchernobyl qui n'a jamais traversé la frontière, on lui a collé beaucoup de chose 250 ans après sa mort

il y a 2 ans
On sait que tu égorges des giga taureaux avec ton couteau bien sale de gaulois déter
Pour Toutatis
Pour Toutatis
il y a 2 ans
vous parlez de religion?
mais internet c'est comme au temps des égyptiens:
les personnes vénères les chat et écrivent sur des murs (facebook)
mais internet c'est comme au temps des égyptiens:
les personnes vénères les chat et écrivent sur des murs (facebook)
il y a 2 ans
Oui, le catholicisme est globalement une construction de toute pièce, les premiers adeptes et clercs du catholicisme romain, plutôt que de rester fidèles à la doctrine originelle, l'ont plutôt adapté au paganisme pour le faire se propager plus facilement en Europe, quitte à importer de nombreux éléments du paganisme dans la pratique et les croyances catholiques

il y a 2 ans
Tu execute une bete pour la faire rotir
C est le minimum hein
C est le minimum hein

Je fais des libations et des offrandes non sanglante

il y a 2 ans
On sait que tu égorges des giga taureaux avec ton couteau bien sale de gaulois déter
Pour Toutatis
Pour Toutatis
On voit comment t as eu tes badges le suceur

il y a 2 ans