InscriptionConnexion
Plus de 10h par jour a poster
:nez:

Tout ce temps gâché alors que tu aurais pu apprendre des choses ou investir
:Risitas_wtf:
J’apprends des choses, et je n’ai presque plus rien à apprendre, je fais surtout une pause de mes 6h de sport habituelle avant onche la, ça me fais un bien fou
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
La différence étant que ce n’est a aucun moment ce que je fais
:Franced:

Je suis comme n’importe quelle khey
:Kj_bug_:
Sauf que ce n'est mathématiquement pas possible

Avec autant de messages il y a forcément une majorité de messages courts (notamment sur ce genre de topics)
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Présent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Après tu dois ghostfag aussi pas mal sûr bon nombre de topax ou tu ne parles pas non? Moi je trouve dans la majorité des cas quelques choses à dire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il a fait l'exploit d'avoir quasiment 9000 messages en 9 jours, donc environ 1000 messages par jour, c'est complètement taré
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Avec autant de messages il y a forcément une majorité de messages courts (notamment sur ce genre de topics)
Preuve en est, tu m’as vu poster+ de 3 messages cour ici? Moins de 8mots bien sûr
il y a 2 ans
Les badges 3 étoiles
:onche-shills:

On est que 4 a l'avoir
:och:

La véritable élite
:onche-shill:
La vraie élite c'est le badge royal mais bon personne ne l'a
:anus:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Fin regarde, je vais écrire jusqu’à la fin de la minutes actuelle, nous sommes donc à 13h56, et là j’écris, je continue sans arrêter, et comme tu peux le constater j’ai clairement le temps de rédiger de quoi sustenter pas mal de khey niveau réponses, le tout en une minutes (sachant que je n’ai pas commencé a 13h56 0s
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
La vraie élite c'est le badge royal mais bon personne ne l'a
Un jour je l’aurais, ne t’en fais pas crayon, nous le verrons
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Un jour je l’aurais, ne t’en fais pas crayon, nous le verrons
:Jesus_sueur_:
C'est sûr qu'en postant 1000 messages par jour (bot ou partage de compte, l'option la plus probable) tu es bien parti
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
C'est sûr qu'en postant 1000 messages par jour (bot ou partage de compte, l'option la plus probable) tu es bien parti
Mais
:AAH:

Un jour je le filmerais en une journée entières pour le prouver, vous verrez la réalité de la realitade
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Fin regarde, je vais écrire jusqu’à la fin de la minutes actuelle, nous sommes donc à 13h56, et là j’écris, je continue sans arrêter, et comme tu peux le constater j’ai clairement le temps de rédiger de quoi sustenter pas mal de khey niveau réponses, le tout en une minutes (sachant que je n’ai pas commencé a 13h56 0s
Là tu le fais oui, mais humainement ce n'est pas possible de tenir une cadence aussi élevée de mots par messages en 9 jours non stop, sauf si tu fais beaucoup de messages irréfléchis et courts
il y a 2 ans
C’est à peux de chose ça oui, bon j’ai un peu posté sur pc, et tu peux retire 8h à faire de sticker mais c’est l’idée
:maracas:
D'accord, retirons 8h pour les stickers.
Ça fait 1,81 message/minute ou ~33 secondes entre chaque message.
Un adulte moyen lis ~300 mots par minute soit 5 mots par seconde. En faisant la moyenne sur 3 messages (pas le plus grand échantillon mais flemme d'aller chercher plus loin) postés ici on est à ~26 mots par message soit 5,2 secondes utilisées pour la lecture. Ensuite, quelqu'un entraîné qui écrit très vite écrit à environ 120 mots par minute, soit 2 mots/seconde. Si je prends tes 4 derniers messages tu es à ~36,5 mots/message, donc 18,25 secondes auxquelles on ajoute les 5,2 secondes plus tôt et on obtient 23,45. À ça il faut ajouter le temps de mettre les stickers, de cliquer sur le bouton pour poster, de cliquer sur la citation quand tu réponds et..

Bordel ça colle
:risi_conspi:
il y a 2 ans
Moui, ce sera la fin de ma carrière
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Là tu le fais oui, mais humainement ce n'est pas possible de tenir une cadence aussi élevée de mots par messages en 9 jours non stop, sauf si tu fais beaucoup de messages irréfléchis et courts
Pas besoins de réfléchir, mes idées sont naturelle et déjà construites crayon, j’ai cette capacité de pouvoir parler, le tout en gardant une logique, à une vitesse extrême, de x ou y sujets que je connais

Donc retire ce temps, ajoute la cloche qui permet de tenir des dizaines de discussions en même temps et hop
:Qlf:
il y a 2 ans
Justement, c'est en prenant en compte le fait que tu ne dorme PAS DU TOUT, que tu n'ailles jamais prendre de douche, que tu ne mange jamais, que tu ne fasse jamais autre chose, donc c'est au meilleur des cas.

C'est physiquement impossible, d'où le fait que je sais que "tu" as recours à quelque chose. Soit un bot qui arrive à poster de la merde quelque part où on ne peut pas voir, soit vous êtes juste plusieurs sur le compte, et "tu" ne pourras jamais me baratiner à croire le contraire
:hap:
il y a anguille sous roche clairement
il y a 2 ans
Mais
:AAH:

Un jour je le filmerais en une journée entières pour le prouver, vous verrez la réalité de la realitade
:Risitas_pensif:
Si tu postes vraiment toi-même les 1000 messages tu n'es pas humain

En gros tu postes toutes les 1m26 environ en supposant que tu sois connecté h24 non stop sur Onche, ce qui n'est mathématiquement pas possible d'un point de vue humain
il y a 2 ans
D'accord, retirons 8h pour les stickers.
Ça fait 1,81 message/minute ou ~33 secondes entre chaque message.
Un adulte moyen lis ~300 mots par minute soit 5 mots par seconde. En faisant la moyenne sur 3 messages (pas le plus grand échantillon mais flemme d'aller chercher plus loin) postés ici on est à ~26 mots par message soit 5,2 secondes utilisées pour la lecture. Ensuite, quelqu'un entraîné qui écrit très vite écrit à environ 120 mots par minute, soit 2 mots/seconde. Si je prends tes 4 derniers messages tu es à ~36,5 mots/message, donc 18,25 secondes auxquelles on ajoute les 5,2 secondes plus tôt et on obtient 23,45. À ça il faut ajouter le temps de mettre les stickers, de cliquer sur le bouton pour poster, de cliquer sur la citation quand tu réponds et..

Bordel ça colle
:risi_conspi:
Ce calcule… ça c’est les math que j’aime je t’aime crayon
:hug:

Après je fais parfois plusieurs minutes pour un messages, et certaines fois je fais le post ou cancer comme tout les khey
:Mouais_Jesus:

Mais il est vrai qu’en moyenne je post des messages classique retrouvable sur onche niveau taille et qualité
il y a 2 ans
:risi_fou:
GIF
il y a 2 ans
Pas besoins de réfléchir, mes idées sont naturelle et déjà construites crayon, j’ai cette capacité de pouvoir parler, le tout en gardant une logique, à une vitesse extrême, de x ou y sujets que je connais

Donc retire ce temps, ajoute la cloche qui permet de tenir des dizaines de discussions en même temps et hop
:Qlf:
Permet-moi de douter quand même

Je ne t'ai jamais vu sur un topic faire un pavé de plus de 10 lignes et participer à un débat, après peut-être que ce fut déjà le cas hein je n'en ai juste pas conscience
il y a 2 ans