Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Nan nan je lis et écoute bien
Juste j’ai une capacité de lecture en diagonale global très rapides, je perds cela dit rarement du temps à lire des pavé d’incel de 15min
Et j’écris vraiment très vite sur téléphone aussi, ça aide
Juste j’ai une capacité de lecture en diagonale global très rapides, je perds cela dit rarement du temps à lire des pavé d’incel de 15min
Et j’écris vraiment très vite sur téléphone aussi, ça aide
il y a 2 ans
Good Luck alors
À l'armée, réfléchir c'est désobéir
À l'armée, réfléchir c'est désobéir
Je sais je sais, faut juste faire, point final, mais ce que je penses dernières ne concerne que moi tu vois
il y a 2 ans
Je sais je sais, faut juste faire, point final, mais ce que je penses dernières ne concerne que moi tu vois
Bah ça dépend
En tout cas j'espère que tu ne penseras à rien quand ils t'enverront en Afrique pour protéger les intérêts des milliardaires au nom de ma liberté
En tout cas j'espère que tu ne penseras à rien quand ils t'enverront en Afrique pour protéger les intérêts des milliardaires au nom de ma liberté

il y a 2 ans
Justement, c'est en prenant en compte le fait que tu ne dorme PAS DU TOUT, que tu n'ailles jamais prendre de douche, que tu ne mange jamais, que tu ne fasse jamais autre chose, donc c'est au meilleur des cas.
C'est physiquement impossible, d'où le fait que je sais que "tu" as recours à quelque chose. Soit un bot qui arrive à poster de la merde quelque part où on ne peut pas voir, soit vous êtes juste plusieurs sur le compte, et "tu" ne pourras jamais me baratiner à croire le contraire
C'est physiquement impossible, d'où le fait que je sais que "tu" as recours à quelque chose. Soit un bot qui arrive à poster de la merde quelque part où on ne peut pas voir, soit vous êtes juste plusieurs sur le compte, et "tu" ne pourras jamais me baratiner à croire le contraire

En gros pour te donner un ordre d’idée: je me lève entre 7h35 et 10h, jusqu’à 16h dans le premier cas je post, 18h dans le second, puis je vais faire 1h de course, 1h de poids du corps, j’appelle ma dame durant ma session alter, lavageC et je reprend vers 19h/21h avant de post jusqu’à 1h30 du matin
il y a 2 ans
On voit que tu as utilisé Safari 67h en une semaine, ça fait ~86h sur les 9 jours.
Pour atteindre ton nombre de messages il aurait fallu que tu en postes 1,64/minute, soit un message toutes les ~36,5 secondes.
Pour atteindre ton nombre de messages il aurait fallu que tu en postes 1,64/minute, soit un message toutes les ~36,5 secondes.
il y a 2 ans
On voit que tu as utilisé Safari 67h en une semaine, ça fait ~86h sur les 9 jours.
C’est à peux de chose ça oui, bon j’ai un peu posté sur pc, et tu peux retire 8h à faire de sticker mais c’est l’idée
il y a 2 ans
Tiens
C’est pas dur. J’ai un topax principale de discussion (comme celui si) puis pleins de topax qui vienne d’être créé, ou je post un message d’une ou deux ligne en liens avec le topax, un repost de pavé, un liens etc
C’est pas dur. J’ai un topax principale de discussion (comme celui si) puis pleins de topax qui vienne d’être créé, ou je post un message d’une ou deux ligne en liens avec le topax, un repost de pavé, un liens etc
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Les badges 3 étoiles
On est que 4 a l'avoir
La véritable élite
On est que 4 a l'avoir
La véritable élite
T'es là depuis 2 ans nonobstant, et lui 8 jours
il y a 2 ans
En fait c’est surtout que c’est simple d’avoir beaucoup de messages en faisant des shitposts courts en boucle sans aucune réflexion derrière 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Plus de 10h par jour a poster
Tout ce temps gâché alors que tu aurais pu apprendre des choses ou investir
Tout ce temps gâché alors que tu aurais pu apprendre des choses ou investir
il y a 2 ans
La différence étant que ce n’est a aucun moment ce que je fais
Je suis comme n’importe quelle khey
Je suis comme n’importe quelle khey
il y a 2 ans