Ce sujet a été résolu
il y a anguille sous roche clairement
Tu as peur à ce point d’être dépassé aujourd’hui par un bot? Mohwww le potit chat
il y a 2 ans
En moyenne non, comme tous nos khey
Et même sur ce topic il n’y en a peux, la ou par contre ça m’arrive ce sont sur les topax complotiste, les topax religion, et les miens majoritairement
Et même sur ce topic il n’y en a peux, la ou par contre ça m’arrive ce sont sur les topax complotiste, les topax religion, et les miens majoritairement
il y a 2 ans
Notre khey a du talent et en plus il boucle sur TOUS les forums, un vrai competitionneur
il y a 2 ans
En moyenne non, comme tous nos khey
Sur ce topic c'est compréhensible (quoique la démonstration mathématique de l'autre khey est un bon exemple de réflexion pure et intense sur un topic qui n'était pas destiné à ça de base)
Allez je te laisse la bénéfice du doute et on va dire que t'es juste un surhomme qui boucle infiniment de fois plus que la plupart des kheys

Allez je te laisse la bénéfice du doute et on va dire que t'es juste un surhomme qui boucle infiniment de fois plus que la plupart des kheys

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Notre khey a du talent et en plus il boucle sur TOUS les forums, un vrai competitionneur
Finance très peux quand même, j’ai juste posté le meilleur moyens de ce faire de l’argent chaque mois, le tout sans bien immobilier
il y a 2 ans-PEMT
Si tu postes vraiment toi-même les 1000 messages tu n'es pas humain
En gros tu postes toutes les 1m26 environ en supposant que tu sois connecté h24 non stop sur Onche, ce qui n'est mathématiquement pas possible d'un point de vue humain
En gros tu postes toutes les 1m26 environ en supposant que tu sois connecté h24 non stop sur Onche, ce qui n'est mathématiquement pas possible d'un point de vue humain
d'où l'idée,du groupe de personnes qui utilisent un seul meme compte, ils font les 3X8 comme à la l'usine 24H/24
il y a 2 ans-PEMT
d'où l'idée,du groupe de personnes qui utilisent un seul meme compte, ils font les 3X8 comme à la l'usine 24H/24
C'est ce que j'ai théorisé plus haut
il y a 2 ans
Tu as peur à ce point d’être dépassé aujourd’hui par un bot? Mohwww le potit chat
ah tu vient d'avouer être un bot. on t'a démasqué le chat qui pète
il y a 2 ans
Sur ce topic c'est compréhensible (quoique la démonstration mathématique de l'autre khey est un bon exemple de réflexion pure et intense sur un topic qui n'était pas destiné à ça de base)

Je te laisse douter mon bon crayon, je n’ai point de preuve factuelle à te donner dans tout les cas, merci pour la discussion nonobstant
il y a 2 ans
Ça me fais plaisir de naître le doute en vous, en toute honnête
Ça me va droit aux coeur beubou
il y a 2 ans
Je te laisse douter mon bon crayon, je n’ai point de preuve factuelle à te donner dans tout les cas, merci pour la discussion nonobstant
Non bien sûr je n'attends aucune preuve, et je te félicite pour le badge nonobstant, tu l'as mérité 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Ça me fais plaisir de naître le doute en vous, en toute honnête
chatGPT je voulais te remercier pour le dernière fois, tu m'a aidé à écrire une rédaction urgente
il y a 2 ans
Merci crayon, je vais pleurer putain
il y a 2 ans
chatGPT je voulais te remercier pour le dernière fois, tu m'a aidé à écrire une rédaction urgente
Akhy, la seul fois où j’ai utilisé chat gpt c’était pour test la génération d’histoire.. bref, suite à un topax
Et franchement… c’était rincé
Et franchement… c’était rincé
il y a 2 ans
sinon c'est les hackers chinois
il y a 2 ans-PEMT
Ce calcule… ça c’est les math que j’aime je t’aime crayon
Après je fais parfois plusieurs minutes pour un messages, et certaines fois je fais le post ou cancer comme tout les khey
Mais il est vrai qu’en moyenne je post des messages classique retrouvable sur onche niveau taille et qualité
Après je fais parfois plusieurs minutes pour un messages, et certaines fois je fais le post ou cancer comme tout les khey
Mais il est vrai qu’en moyenne je post des messages classique retrouvable sur onche niveau taille et qualité
Honnêtement par contre c'est vraiment inquiétant de tels chiffres, j'espère que tu me baises bien et que c'est juste que t'as un bot sur le tel ou que t'as photoshop ou je sais pas mais sinon

il y a 2 ans-PEMT
AbominouRSA
2 ans
sinon c'est les hackers chinois
Le grand remplacement est en marche, mais je n’ai jamais précisé lequel
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bordel ce boostix
Jamais, que du pur post tels un khey, je passerais premier, avec les honneurs
il y a 2 ans