Ce sujet a été résolu
avenoel nous infiltre avec 5 mecs qui utilisent le meme compte, ils vont prendre possession du forum
Exactement, toujours pas de radis pour le grand remplacement du grand remplacement
il y a 2 ans
J’ai une dame, je suis sportif, et je go Military dans 4 3mois
du coup tu n'auras plus de téléphone
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
TU peux l'avouer maintenant l'OP tu es une IA de chat GPT
Exactement, gpt 5 en test depuis 10j
il y a 2 ans
Parfois il faut replacer les mots dans leur contexte ahaha
Tut tut tut ce qui est dit est… ?
il y a 2 ans
du coup tu n'auras plus de téléphone
Moui, ce sera la fin de ma carrière
il y a 2 ans
Putain mais tu fais ça sur telephone en plus?
bordel si tu fais ça sur pc tu pourrai faire encore plus de msg par jour
J’écris pas très vite sur pc honnêtement
Ils est assez optimisé pour ça, c’est sympas, sur pc je suis jusque bon a zqsd clique gauche clique droit
Ils est assez optimisé pour ça, c’est sympas, sur pc je suis jusque bon a zqsd clique gauche clique droit
il y a 2 ans
J’ai une dame, je suis sportif, et je go Military dans 4 3mois
Ahhh nannnenva pas a l'armée tu vas te transformer en sombre fils de pute comme mes potes militaire

il y a 2 ans
Je dors pas beaucoup dans ton histoire
Justement, c'est en prenant en compte le fait que tu ne dorme PAS DU TOUT, que tu n'ailles jamais prendre de douche, que tu ne mange jamais, que tu ne fasse jamais autre chose, donc c'est au meilleur des cas.
C'est physiquement impossible, d'où le fait que je sais que "tu" as recours à quelque chose. Soit un bot qui arrive à poster de la merde quelque part où on ne peut pas voir, soit vous êtes juste plusieurs sur le compte, et "tu" ne pourras jamais me baratiner à croire le contraire
C'est physiquement impossible, d'où le fait que je sais que "tu" as recours à quelque chose. Soit un bot qui arrive à poster de la merde quelque part où on ne peut pas voir, soit vous êtes juste plusieurs sur le compte, et "tu" ne pourras jamais me baratiner à croire le contraire

il y a 2 ans
Tut tut tut ce qui est dit est… ?
il y a 2 ans
Ahhh nannnenva pas a l'armée tu vas te transformer en sombre fils de pute comme mes potes militaire

Nan mais je compte pas écouter les directives psychologique crayon, juste c’est le seul taff divertissant que j’ai trouvé, et j’y aime tout, effort, armes, camaraderie, tâche ménagère etc etc
il y a 2 ans
Justement, c'est en prenant en compte le fait que tu ne dorme PAS DU TOUT, que tu n'ailles jamais prendre de douche, que tu ne mange jamais, que tu ne fasse jamais autre chose, donc c'est au meilleur des cas.

Tu sous estimes les compétences de nos chômeurs toi
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
On peut ID maintenant ? Bmg putain
Onche, l'enfant batard de JVC et de discord
Onche, l'enfant batard de JVC et de discord
il y a 2 ans

En comment tu explique les 600 sticker?
Tiens ça c’est la semaine dernières
Et là c’est cette semaine

Tiens ça c’est la semaine dernières
Et là c’est cette semaine
il y a 2 ans
Nan mais je compte pas écouter les directives psychologique crayon, juste c’est le seul taff divertissant que j’ai trouvé, et j’y aime tout, effort, armes, camaraderie, tâche ménagère etc etc
Good Luck alors
À l'armée, réfléchir c'est désobéir
À l'armée, réfléchir c'est désobéir
il y a 2 ans