InscriptionConnexion
Jamais, que du pur post tels un khey, je passerais premier, avec les honneurs
:Vieux:
Je te reconnais ça, pour le moment on ne t'a pas vu faire de la merde malgré ton hyperactivité
:Vieuxok:

Le boost pur et dur on déteste ça ici
:cafe:
il y a 2 ans
CES boostix , ils sont au moins 3 à partager un compte
Source ?
:complot:
il y a 2 ans
CES boostix , ils sont au moins 3 à partager un compte
T’en fais pas crayou, je promets de ne pas te dépasser avant demain ça te va
:hug:
il y a 2 ans
J’écris pas très vite sur pc honnêtement
:AAH:

Ils est assez optimisé pour ça, c’est sympas, sur pc je suis jusque bon a zqsd clique gauche clique droit
:Jesus_sueur_:
Mais go t'entrainer a ecrire sur pc, une fois que la mémoire musculaire est bonne c'est grave plus rapide que sur telephone
tu seras une vraie MACHINE
il y a 2 ans
Je te reconnais ça, pour le moment on ne t'a pas vu faire de la merde malgré ton hyperactivité
:Vieuxok:

Le boost pur et dur on déteste ça ici
Ahi je sais ça me casse aussi les couilles, je fais partie de ceux qui envois ça dans le topax modération d’ailleurs
:Mouais_Jesus:

Fin rarement, mais qu’en j’en vois un avec 10pages de boost
:triggered:
il y a 2 ans
Mais go t'entrainer a ecrire sur pc, une fois que la mémoire musculaire est bonne c'est grave plus rapide que sur telephone
Bof bof, j’ai jamais trouvé, même quelqu’un qui écrits très vite sur pc, quand je parles avec sur discord par exemple, on ce répond avec des messages similaire, ou, en autant de temps, ou, avec moi qui vais plus vite dans la majorité des cas
il y a 2 ans
Non si t'es bien entraîné avec la suggestion de mots sur tel t'es plus rapide (et même en général d'un point de vue technique vu que y'a pas le trajet des touches, même si ça requiert plus d'entraînement
:(
)
il y a 2 ans
Allez vous laver bordel les sans vie
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Bof bof, j’ai jamais trouvé, même quelqu’un qui écrits très vite sur pc, quand je parles avec sur discord par exemple, on ce répond avec des messages similaire, ou, en autant de temps, ou, avec moi qui vais plus vite dans la majorité des cas
Un truc en fond qui te permet d'écrire avec la voix
:risi_jzoom:
ça serait bien tu pense?
il y a 2 ans
Non si t'es bien entraîné avec la suggestion de mots sur tel t'es plus rapide (et même en général d'un point de vue technique vu que y'a pas le trajet des touches, même si ça requiert plus d'entraînement
:(
)
Ben j’ai passé 7h de ma vie, depuis mes 8ans sur tél

A jouer. Amino/snap il y a 5ans (juge pas), mais surtout à jouer, donc ça aide
:Kj_bug_:

Puis écrivant très mal, c’est autant corrigé, alors que sur pc non, sans parler des accents
:triggered:
il y a 2 ans
9 jours 8472 messages
:ouch:

Plus de 39 messages par heure

Plus d'1 message toutes les 2 minutes, non stop

C'est chaud là, vous êtes plusieurs à utiliser le même compte ou bien faut qu'on t'envoie de l'aide ?
Comment fait-il ?
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
ça serait bien tu pense?
Je parles pas assez vite en général, et beaucoup trop de correction à faire puisque: gpakompris
:AAH:
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Comment fait-il ?
:Gif_RISITAS_oui:
Il parle

TRUC DE DINGUE BORDEL JE SAIS WOWOWOWO
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
ça serait bien tu pense?
Le jour où ça sera possible de retranscrire instantanément sans latence et sans erreur de compréhension, ça devrait être techniquement plus rapide vu qu'on tient une conversation vocale à ~200 mots minute en moyenne, tandis que le record du monde au clavier (et pas avec un clavier standard hein
:hap:
) est à 216 mots minute. Donc quelqu'un qui parle un peu vite annihile le clavier
il y a 2 ans
C’est onche, il te mets le tournis alors viens dans mon l-

C’est la musique bien sûr
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
C’est la musique onche officiel viens dans mon lit
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je voulais juste dire que t'es vraiment impressionant khey
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans