Ce sujet a été résolu
Voilà je viens d'en trouver une en quelques secondes
https://www.google.fr/map[...]dsWrqQ!2e0!7i16384!8i8192
et encore c'est pas le pire car son haut est jolie
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Voilà je viens d'en trouver une en quelques secondes
https://www.google.fr/map[...]dsWrqQ!2e0!7i16384!8i8192
il y a 2 ans
Je suis mort de ses 3 tocards qui sortent des tuches
https://www.google.fr/map[...]x_i5pg!2e0!7i16384!8i8192
Par contre la pseudo gothique à droite avec ses tatouages de chienne c'est without vergogne
Par contre la pseudo gothique à droite avec ses tatouages de chienne c'est without vergogne
il y a 2 ans
le pantalon
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le rapport avec le topic ?
il y a 2 ans
les gens sont complétements hors sol la folie a grignoté petit a petit chaque un de nos cerveau. Toutes les valeurs sont inversés, les mots n'on plus leur sens initial. Comment ne pas perdre pieds?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ce qui est bien c'est qu'on peut aussi traiter le président d'infame pedale incompétente
il y a 2 ans
La fenêtre d'Overton a tellement été déplacée que ça dérange plus les français de se faire insulter par leur propre président, ou que des "artistes" complètement has been leur disent qui voter dans des tribunes écrites avec le cul
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Ce qui est bien c'est qu'on peut aussi traiter le président d'infame pedale incompétente
Essaie de le faire en public ou dans un journal
il y a 2 ans
Essaie de le faire en public ou dans un journal
En public tu peux le faire, les journaux sont achetés oui
il y a 2 ans
TF6
2 ans
François Hollande qui appelle les pauvres " les sans dents " ça passe crème tout le monde s'en fou
La vidéo chez Pascal Praud de la meuf qui fait un photshooting devant Paris en flamme
D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit sidéré, en général tout se passe dans la plus grande indifférence, comme si avait toujours été c'est trop bizarre.
Cette époque est folle
La vidéo chez Pascal Praud de la meuf qui fait un photshooting devant Paris en flamme
D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit sidéré, en général tout se passe dans la plus grande indifférence, comme si avait toujours été c'est trop bizarre.
Cette époque est folle
Période de chute de notre civilisation, y en a eu de nombreuses et il y en aura encore, seulement ça ne se fait pas en un jours, la chute de l'empire romain d'occident a mis à peu prêt 200 ans, de la crise à un renouveau...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
François Hollande qui appelle les pauvres " les sans dents " ça passe crème tout le monde s'en fou
Cette époque est folle
Cette époque est folle
Sinon y'a aussi l'adultère et l'avortement, qui choquerait bien plus que tes conneries n'importe qui n'ayant pas subit un lavage de cerveau depuis l'enfance
il y a 2 ans