InscriptionConnexion
Les tarés qui balancent de la peinture sur des van Gogh
:selection_naturelle:

On en parle vite fait puis plus rien
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Et en même temps certaines choses qui devraient être banales déclenchent des levées de bouclier chez les bien pensants wokisés, comme des caricatures ou le fait de tenir la porte
:Risicactus:
Totalement
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Comment ça ?
:rire:
Re-regarde l'extrait avec la meuf qui se fait photographier devant les flammes
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
aux us c'est encore pire
AU moin labas ils sont armé jusqu'au dent, donc y'a une certaine limite que leur gouv ne va jamais depasser
:risitas_ahi:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Tout le monde attend un sauveur. Un sauveur viendra, mais pas forcément celui qu'on attend
:oh:
il y a 2 ans
si on m'avait dis que le pays serait dans cet état là il y a 15 ans je l'aurais pas crus ahii

le meilleur reste à venir je pense
:hype:
ouais on sort les popcorns et on regarde le monde brûler à feu doux
:chathehe:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
aux us c'est encore pire
Oui et non.
Oui car certains Phénomènes comme ça de narcissisme existe aussi la bas.
Non car ils sont plus solidaires entre eux dans la rue par exemple.
Jpense que c'est a nuancer.
Après y'a clairement du oui quand tu vois les crackhead de Californie en mode zombie. Je sais pas, un état normal ferait quelque chose...
il y a 2 ans

Un prof se fait raccourcir en pleine capitale et osef apres 2 mois
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est que le début
:risi_zoom:
il y a 2 ans

notre dame qui part en fumé a cause d'un mégot de cigarette personne pose de questions
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
ouais on sort les popcorns et on regarde le monde brûler à feu doux
:chathehe:
Pareil que zigounette. Enfin perso j'ai senti un léger glissement a partir de 2010, même si yavait encore Pas mal d'insouciance t'avais l'impression d'arriver a ce moment de la série, cette saison ou L'ambiance Dark se mets en place tout doucement avant les saisons fatales
:nez:
il y a 2 ans
notre dame qui part en fumé a cause d'un mégot de cigarette personne pose de questions
il y a 2 ans
Un prof se fait raccourcir en pleine capitale et osef apres 2 mois
c'est toujours incroyable pour moi, manif, surjouer l'émotion, mais pas de réaction sévère, pareil après l'histoire de lola, tuée par une oqtf, bordel, comment ils se regardent dans un miroir après ça
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
ca a permis à macron de faire le comédien et de "donner des objectifs à la nation pour les 5 prochaines années" quel comédien raté...
il y a 2 ans
Michelle Laroque qui like tous les commentaires de soutiens sans exception a pierre palmade, même si c'est totalement irrespectueux envers la famille parfois
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
on a littéralement la moitié des eglises de france qui on survécu a des bombardement allié pendant le ww2 mais notre dame de paris, un mégot et finito

tu te rend compte les dégâts que ça peut causer un mégot de cigarette en france ? imagine si poutine commence a larger des claques doigts
il y a 2 ans
Je vais quitter ce topic car me rend triste bordel
:risitas_ecran:

Et dire qu'il y'a pas tres longtemps, le francais etait une langue international aux cotés de l'anglais, au aujourd'huii les fr eux meme se mettent a parler anglais
Quelle défaite ptn
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Roman Polanski qui est en liberté avec la bénédiction de jean Dujardin, Lambert Wilson et compagnie

DSK en liberté, le sperme arrivé par magie dans les hairz de la femme de chambre

Circulez
il y a 2 ans
Vivement l'arrivée de Satan
:elliesouriante:
Il est déjà là depuis longtemps
:Oopsi:
il y a 2 ans
on a littéralement la moitié des eglises de france qui on survécu a des bombardement allié pendant le ww2 mais notre dame de paris, un mégot et finito

tu te rend compte les dégâts que ça peut causer un mégot de cigarette en france ? imagine si poutine commence a larger des claques doigts
:ahi:

Plus c'est gros ...
Et même dans le peuple y'a des gens qui étaient très content. Je me souviens le journaliste de rue Isadora Duncan qui filmait les réactions pendant que l'église brûle, une jeune meuf genre gothic trop contente..il lui demande pourquoi ..elle réponds " j'adore ça me rappelle ravagé de Barjavel"
il y a 2 ans