Ce sujet a été résolu
Il est déjà là depuis longtemps
Ya moyen qu'il obtienne une incarnation physique a la fin des temps? Je sais qu'il est censé être en chacun de nous , enfin en certains plus que d'autres
Mais ça serait possible qu'ils fusionnent pour former la forme complète ?
il y a 2 ans
Plus c'est gros ...
Et même dans le peuple y'a des gens qui étaient très content. Je me souviens le journaliste de rue Isadora Duncan qui filmait les réactions pendant que l'église brûle, une jeune meuf genre gothic trop contente..il lui demande pourquoi ..elle réponds " j'adore ça me rappelle ravagé de Barjavel"
ahii j'ai pas vus la séquence
il y a 2 ans
Ya moyen qu'il obtienne une incarnation physique a la fin des temps? Je sais qu'il est censé être en chacun de nous , enfin en certains plus que d'autres
Possible je ne sais pas. J'espère ne pas voir ça
il y a 2 ans
ahii j'ai pas vus la séquence
il y a 2 ans
tout est devenu banal car plus rien n'a d'importance
il y a 2 ans
Possible je ne sais pas. J'espère ne pas voir ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
François Hollande qui appelle les pauvres " les sans dents " ça passe crème tout le monde s'en fou
La vidéo chez Pascal Praud de la meuf qui fait un photshooting devant Paris en flamme
D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit sidéré, en général tout se passe dans la plus grande indifférence, comme si avait toujours été c'est trop bizarre.
Cette époque est folle
La vidéo chez Pascal Praud de la meuf qui fait un photshooting devant Paris en flamme
D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit sidéré, en général tout se passe dans la plus grande indifférence, comme si avait toujours été c'est trop bizarre.
Cette époque est folle
Elle était sur le 18-25 aujourd'hui. Genre paris en flamme et une jeune blonde qui tape des poses sexy devant les flammes avec sa photographe pro
Pascal Praud commente ça en direct abasourdi
Pascal Praud commente ça en direct abasourdi
il y a 2 ans
Vivement que l'atome regle le probleme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
TF6
2 ans
François Hollande qui appelle les pauvres " les sans dents " ça passe crème tout le monde s'en fou
Cette époque est folle
Cette époque est folle
Mais qui en a quoique ce soit à faire ?
il y a 2 ans
Mais qui en a quoique ce soit à faire ?
Bah imagine, le président qui est responsable de la situation en France et des inégalités, en off il se fout de la gueule des pauvres en les appellant " les sans dents "...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah imagine, le président qui est responsable de la situation en France et des inégalités, en off il se fout de la gueule des pauvres en les appellant " les sans dents "...

Et imagine notre président dans un discours retire une montre à 80k pour paraître plus pauvre et moins critiquable
il y a 2 ans
Et imagine notre président dans un discours retire une montre à 80k pour paraître plus pauvre et moins critiquable
il y a 2 ans
Justement l'op je trouve que maintenant c'est l'inverse, tu peux plus dire des choses sans que ce soit tabou, avant ça fumait et buvait sur les plateaux TV
Maintenant tu fais ça, tu te fais allumer
Mais par contre ce qui est beaucoup banalisée dans notre époque c'est tout ce qui est plus ou moins lié à la luxure
Mais par contre ce qui est beaucoup banalisée dans notre époque c'est tout ce qui est plus ou moins lié à la luxure
il y a 2 ans
Oui et non.
Oui car certains Phénomènes comme ça de narcissisme existe aussi la bas.
Non car ils sont plus solidaires entre eux dans la rue par exemple.
Jpense que c'est a nuancer.
Après y'a clairement du oui quand tu vois les crackhead de Californie en mode zombie. Je sais pas, un état normal ferait quelque chose...
Oui car certains Phénomènes comme ça de narcissisme existe aussi la bas.
Non car ils sont plus solidaires entre eux dans la rue par exemple.
Jpense que c'est a nuancer.
Après y'a clairement du oui quand tu vois les crackhead de Californie en mode zombie. Je sais pas, un état normal ferait quelque chose...
Je sais pas, pour moi c'est la nation de tous les extrêmes, pour le meilleur mais surtout pour le pire:
à mon avis il faut savoir doser la liberté qu'on donne aux individus au sein d'un pays
Trop de liberté comme aux US, on se retrouve avec des pédo qui veulent être reconnus par l'état, des parents qui encourage leur gamin de 8 ans à se revendiquer trans, des gens qui se sentent obligé de porter un flingue pour se sentir en sécurité dans la rue,..
À l'inverse, au Japon par exemple, pays hyper codifié, avec une pression énorme sur les individus complètement matrixés par le système, on assiste à l'apparition de névrosés en masse: des hikkikomori qui sortent pas de leur chambre pendant 10 ans, suicides collectifs d'ados, séxualités déviantes,..
bref, à une extrémité comme à l'autre on assiste à la naissance à tout plein de zinzins différents
conclusion: restons modérés
à mon avis il faut savoir doser la liberté qu'on donne aux individus au sein d'un pays
Trop de liberté comme aux US, on se retrouve avec des pédo qui veulent être reconnus par l'état, des parents qui encourage leur gamin de 8 ans à se revendiquer trans, des gens qui se sentent obligé de porter un flingue pour se sentir en sécurité dans la rue,..
À l'inverse, au Japon par exemple, pays hyper codifié, avec une pression énorme sur les individus complètement matrixés par le système, on assiste à l'apparition de névrosés en masse: des hikkikomori qui sortent pas de leur chambre pendant 10 ans, suicides collectifs d'ados, séxualités déviantes,..
bref, à une extrémité comme à l'autre on assiste à la naissance à tout plein de zinzins différents
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Justement l'op je trouve que maintenant c'est l'inverse, tu peux plus dire des choses sans que ce soit tabou, avant ça fumait et buvait sur les plateaux TV
Oui c'est vrai aussi mais je dirais que le mal est BANALISÉ et que e bien choque désormais. En étant caricatural
il y a 2 ans
Je sais pas, pour moi c'est la nation de tous les extrêmes, pour le meilleur mais surtout pour le pire:
Je valide la conclusion... Par contre j'ai l'impression que la France récupère uniquement les mauvais côtés des USA
il y a 2 ans
Oui c'est vrai aussi mais je dirais que le mal est BANALISÉ et que e bien choque désormais. En étant caricatural
Disons que ça choque moins, le français lambda a tellement l'habitude des mauvaises nouvelles et des faits divers
il y a 2 ans