Ce sujet a été résolu
oai les trucs elephants qui traine en plus au sol bordel sa me dégoute.
Une meuf qui porte ça je la touche même pas avec un bâton
Souvent des meufs qui ont l'air de puer de la chatte ça se voit
Souvent des meufs qui ont l'air de puer de la chatte ça se voit
il y a 2 ans
J'adore les toutes jeunes qui ont des jeans larges et des sweat, c'est beaucoup trop mignon
il y a 2 ans
Comparé à 1970 oui les meufs sont pas mal fat
Surtout qu'elle triche, avec leur jean's elles ont des bons boules harmonieux mais si elles tombent le jean's c'est flasque et full vergeture
La faute à l'alimentation full sucre + huile végétales
Les femmes en 1970 elles avaient pas un gramme de cellulite
Surtout qu'elle triche, avec leur jean's elles ont des bons boules harmonieux mais si elles tombent le jean's c'est flasque et full vergeture
La faute à l'alimentation full sucre + huile végétales
Les femmes en 1970 elles avaient pas un gramme de cellulite
oui c'est un problème car on voit avec ces jean taille enfant remonté jusqu'au ventre, des formes massives et lisse et harmonieuse tandis qu'elle ne le sont pas, le problème c'est que vu que la majorité des femmes font ça maintenant, il est même impossible juste au corp de deviner une semi-vieille d'une jeune, d'une obèse en surpoids avec des bourrelets et des forme peu lisse d'une go muscu au cul massive et lisse travaillé au squat et a la bonne bouffe bref tout le monde est pareil et a un corp qui a l'air de rêve.
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
J'adore les toutes jeunes qui ont des jeans larges et des sweat, c'est beaucoup trop mignon
Je trouve ça moche
Une meuf c'est beau quand on voit ses jambes, avec leur trucs ample dégueulasse on dirait des petits mecs
Une meuf c'est beau quand on voit ses jambes, avec leur trucs ample dégueulasse on dirait des petits mecs
il y a 2 ans
Voilà je viens d'en trouver une en quelques secondes
https://www.google.fr/map[...]dsWrqQ!2e0!7i16384!8i8192
et encore c'est pas le pire car son haut est jolie
Je suis mort de ses 3 tocards qui sortent des tuches
https://www.google.fr/map[...]x_i5pg!2e0!7i16384!8i8192
Par contre la pseudo gothique à droite avec ses tatouages de chienne c'est without vergogne
Par contre la pseudo gothique à droite avec ses tatouages de chienne c'est without vergogne
il y a 2 ans
oui c'est un problème car on voit avec ces jean taille enfant remonté jusqu'au ventre, des formes massives et lisse et harmonieuse tandis qu'elle ne le sont pas, le problème c'est que vu que la majorité des femmes font ça maintenant, il est même impossible juste au corp de deviner une semi-vieille d'une jeune, d'une obèse en surpoids avec des bourrelets et des forme peu lisse d'une go muscu au cul massive et lisse travaillé au squat et a la bonne bouffe bref tout le monde est pareil et a un corp qui a l'air de rêve.
Ceci, je me fais avoir dans la rue parfois, tu crois que la meuf est jeune et fraiche, et quand tu vois sa gueule elle a mini 40 ans
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Tain je m'étais trompé de topic ils ont du me prendre pour un maboule.
https://onche.org/topic/6[...]-tout-est-banalise/4#last
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Voilà je viens d'en trouver une en quelques secondes
https://www.google.fr/map[...]dsWrqQ!2e0!7i16384!8i8192
https://www.google.fr/map[...]x_i5pg!2e0!7i16384!8i8192
404
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Chaud même à Berne en Suisse ils ont les mêmes qu'à Paris ou partout ailleurs en Europe Occidentale
C'est des grosses gourgandines aussi
Alors, non
Cordialement, 1andenewfag
Cordialement, 1andenewfag
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
C'est bon ça marche
Putain les gothiques comme la deuxième avec leur collant comme ça j'ai envie de les démonter salement c'est chaud
C'est toujours des frappes en plus, et elles adorent la teub
Putain les gothiques comme la deuxième avec leur collant comme ça j'ai envie de les démonter salement c'est chaud
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
c'est démodé depuis au moins 5 ans j'en voyais déjà des comme ça en 2015
Oui maintenant la mode c'est les jean's délavés ample
Décadence bordel
Décadence bordel
il y a 2 ans
Toutes avec leur perfecto de putes sans âme acheté sur shein
J'ai rien contre les beaux cuirs custom (comme le mien) mais leurs trucs nuls sortis a la chaîne qu'elles baisent leurs morts
J'ai rien contre les beaux cuirs custom (comme le mien) mais leurs trucs nuls sortis a la chaîne qu'elles baisent leurs morts
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui maintenant la mode c'est les jean's délavés ample
Décadence bordel
Décadence bordel
les pantalons ou pantacourts super larges
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Toutes avec leur perfecto de putes sans âme acheté sur shein
Ahi
il y a 2 ans
C'est bon ça marche
oai carrement c'est chaud, faut que je la croise bordel je l'ai jamais croisé en ville.
il y a 2 ans