InscriptionConnexion
François Hollande qui appelle les pauvres " les sans dents " ça passe crème tout le monde s'en fou
:nez:

La vidéo chez Pascal Praud de la meuf qui fait un photshooting devant Paris en flamme

D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit sidéré, en général tout se passe dans la plus grande indifférence, comme si avait toujours été c'est trop bizarre.

Cette époque est folle
:Oopsi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
On dirait que quoi qu'il se passe y'a jamais de goutte d'eau qui fait déborder le vase des golems
il y a 2 ans
Ouais c'est probablement ce qui me choque le plus dans le monde contemporain

Tout est banalisé
Aucune retenue
Besoin de faire des lois pour empecher les gens de faire des trucs qui venaient a l'idée de personne avant
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Et encore tu vis pas dans les shitholes des Enfers ou t as des gosses esclaves et des guerres civiles organisées par la Democratie et les Droits de l Homme
il y a 2 ans
C'est effectivement perturbant, moi même d'ailleurs je commence à rester indifférent devant tout tellement que c'est devenu normal ce bordel
il y a 2 ans
Hollande a été élu président il y a plus de 10 ans tu sais
:risi_zoom:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
On dirait que quoi qu'il se passe y'a jamais de goutte d'eau qui fait déborder le vase des golems
Ils ont été confinés comme des prisonniers sans se plaindre, à partir de là
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Ouais c'est probablement ce qui me choque le plus dans le monde contemporain

Tout est banalisé
Aucune retenue
Besoin de faire des lois pour empecher les gens de faire des trucs qui venaient a l'idée de personne avant
Exactement tout et n'importe quoi passe crème si t'allumes la TV. Que ce soit info ou TPMP , quotidien , ils te lâchent des trucs de ouf en étant hyper détaché ... C'est pour ça j'étais vmt surpris que Pascal Praud prenne autant ça a coeur.

Ça doit faire depuis les années 90 que j'ai pas vu quelqu'un s'insurger comme ça de la folie.ambiante
il y a 2 ans
Vivement l'arrivée de Satan
:elliesouriante:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Exactement tout et n'importe quoi passe crème si t'allumes la TV. Que ce soit info ou TPMP , quotidien , ils te lâchent des trucs de ouf en étant hyper détaché ... C'est pour ça j'étais vmt surpris que Pascal Praud prenne autant ça a coeur.

Ça doit faire depuis les années 90 que j'ai pas vu quelqu'un s'insurger comme ça de la folie.ambiante
Il etait un peu horny par contre ahi
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
si on m'avait dis que le pays serait dans cet état là il y a 15 ans je l'aurais pas crus ahii

le meilleur reste à venir je pense
:hype:
il y a 2 ans
tout le monde sent que c'est la fin
Tout le monde ? L'Afrique n'a jamais fait autant d'enfants, le monde n'est pas si noir
pour tout le monde
:zizou:
il y a 2 ans
Effet secondaire du vaccin
:risitas_ahi:

Léthargie et indiffernce totale
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Et en même temps certaines choses qui devraient être banales déclenchent des levées de bouclier chez les bien pensants wokisés, comme des caricatures ou le fait de tenir la porte
:Risicactus:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
117
117
2 ans
Ils ont été confinés comme des prisonniers sans se plaindre, à partir de là
:triggered:

Enfants multidosax rien a péter y'a plus belle la vie a la TV ce souare
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Il etait un peu horny par contre ahi
Comment ça ?
:rire:
il y a 2 ans
aux us c'est encore pire
il y a 2 ans
les valeurs disparaissent
Remplacées par d'autres comme le vivre ensemble
:zizou:
il y a 2 ans