Créer un compteSe connecter
Les écolo gaucho on gagné les élections je ne vois pas qui serait contre ton mode de vie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
C'est déjà le cas. Mais les voitures c'est pas spécialement obligatoire. Alors aller cherche son frigo ou partir à 50km oui à la limite mais quotidiennement non.
Et pour ton frigo et autre y a toujours des solutions, surtout maintenant
:choque5:
il y a 2 ans
Et pour ton frigo et autre y a toujours des solutions, surtout maintenant
on peut se faire livrer certe
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Les écolo gaucho on gagné les élections je ne vois pas qui serait contre ton mode de vie.
Non en Europe en général les écolo ont perdu du terrain, même si ça a aucun impact sur la propagande rechauffiste de toute façon.

Mais le golem a vraiment pas lâché sa sacro sainte voiture, tu peux me croire, pendant 20 ans j'ai bouffé du "PAS DE PERMIS À XX ANS???" rien a changé à ce niveau, y a qu'à voir l'évolution des embouteillages
il y a 2 ans
Non en Europe en général les écolo ont perdu du terrain, même si ça a aucun impact sur la propagande rechauffiste de toute façon.

Mais le golem a vraiment pas lâché sa sacro sainte voiture, tu peux me croire, pendant 20 ans j'ai bouffé du "PAS DE PERMIS À XX ANS???" rien a changé à ce niveau, y a qu'à voir l'évolution des embouteillages
Le NFP c'est ecolo et vu que toulemonde vote NFP ils doivent lire le programme et donc l'accepter c'est pour cela qu'il est voté.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'op qui doit demander à sa copine pour aller dehors
:kurtcat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
L'op qui doit demander à sa copine pour aller dehors
Ha parce qu'il faut une voiture pour passer le pas de la porte? Éclaire moi khey je comprends pas très bien
il y a 2 ans
Ha parce qu'il faut une voiture pour passer le pas de la porte? Éclaire moi khey je comprends pas très bien
Courses (les packs d'eau notamment)
Te promener librement un peu où tu veux
Partir en vacances

Enfin bref croire que la voiture est un truc inintéressant faut quand même vivre à Paris (et auquel cas ton avis ne compte pas) pour sortir une connerie pareille, et pourtant ça fait bien 1 mois que j'ai pas touché ma voiture, et la dernière fois que je l'ai prise elle était tellement empoussiéré que je pouvais souffler dessus pour faire voler la poussière
il y a 2 ans
Courses (les packs d'eau notamment)
Te promener librement un peu où tu veux
Partir en vacances

Enfin bref croire que la voiture est un truc inintéressant faut quand même vivre à Paris (et auquel cas ton avis ne compte pas) pour sortir une connerie pareille, et pourtant ça fait bien 1 mois que j'ai pas touché ma voiture, et la dernière fois que je l'ai prise elle était tellement empoussiéré que je pouvais souffler dessus pour faire voler la poussière
AYAAAA tes packs d'eau je les prends par deux s'il faut avec le reste des courses, le tout à pied avec le combo sac à dos + double sac, le tout avec des problèmes de dos et sans faire de sport

Et je l'ai dit, je vis en périphérie de Bruxelles, mais je bosse à la campagne et pourtant je me démerde. Sans permis

Et vacances j'ai oublié :

2 voyages au Japon
Voyages quotidiens à Amsterdam et dans le sud de la France
Grèce
Espagne
Du camping sauvage un peu partout en France
Et j'oublie sûrement des trucs, mais perso je suis déjà content pour un sans permis, je connais des permix ils ont jamais quitté le pays
:mains:
il y a 2 ans
AYAAAA tes packs d'eau je les prends par deux s'il faut avec le reste des courses, le tout à pied avec le combo sac à dos + double sac, le tout avec des problèmes de dos et sans faire de sport

Et je l'ai dit, je vis en périphérie de Bruxelles, mais je bosse à la campagne et pourtant je me démerde. Sans permis

Et vacances j'ai oublié :

2 voyages au Japon
Voyages quotidiens à Amsterdam et dans le sud de la France
Grèce
Espagne
Du camping sauvage un peu partout en France
Et j'oublie sûrement des trucs, mais perso je suis déjà content pour un sans permis, je connais des permix ils ont jamais quitté le pays
:mains:
Oui d'accord ok
il y a 2 ans
Bah la Belgique c'est de la merde les transports en commun c'est un vrai shithole à ce niveau.

Et Amsterdam j'y vais pour leurs "produits" quand j'ai du temps libre, parfois j'arrive à me débrouiller pour pas payer le train avec des techniques. C'est un avantage à avoir pris les transports toute ta vie, tu peux hacker le système de contrôle et y aller sans payer, ou au pire payer moins cher. Mais je revelate pas. Sinon dans certains tafs ils remboursaient les voyages en Europe tant que ça dépassait pas un certain seuil, j'ai pu me faire plaisir aussi là dessus
Ah ok, moi je me suis fait le parcours d'Anne Frank avec ma femme et mes filles, et autres visites locale, cela dit j'ai fait mon foufou en achetant de l'huile de cbd, j'ai arrêté de bédave il y a moult années
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

Et toi ça se passe comment ta vie ?
:Choent:
il y a 2 ans
Oui d'accord ok
Agneugneu fake j'ai bien compris, pense ce que tu veux kheyou c'est ton droit
il y a 2 ans
En périphérie, mais en vrai je peux me déplacer à peu près n'importe où si nécessaire, y a TOUJOURS des solutions sans avoir de permis en 2024 les golem se rendent pas compte
Et ça te dérange pas de prendre les transports ? Moi je déteste ca, c’est la raison pour laquelle j’ai le permis d’ailleurs
:chatbien:

Être au milieu des n et b, non merci
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Ah ok, moi je me suis fait le parcours d'Anne Frank avec ma femme et mes filles, et autres visites locale, cela dit j'ai fait mon foufou en achetant de l'huile de cbd, j'ai arrêté de bédave il y a moult années
Ha nan moi c'est que le thc et l'architecture de la ville en général qui me plaît, Amsterdam y a plein de monde et pourtant avec le cadre c'est ultra apaisant, s'ils parlaient pas une langue dégueulasse j'aurais sûrement migré la bas
il y a 2 ans
Et ça te dérange pas de prendre les transports ? Moi je déteste ca, c’est la raison pour laquelle j’ai le permis d’ailleurs

Être au milieu des n et b, non merci
J'ai connu le GR depuis tout petit khey, et c'est moche à dire mais dans certains contextes je me sens plus à l'aise dans des endroits GR
il y a 2 ans
Bruxellix à la limite kheyou
il y a 2 ans
VIABLES? On est un des pires pays en terme de ponctualité, rien que ce matin, mon train annulé et je me retrouve à arriver 1h en retard tu trouves ça VIABLE? Oui dans tous les cas t'arrives à destination mais tu sais jamais quand

À côté au Japon si t'as un retard sur une ligne mainstream en heure de pointe ça fait limite la une des media
il y a 2 ans
J'ai connu le GR depuis tout petit khey, et c'est moche à dire mais dans certains contextes je me sens plus à l'aise dans des endroits GR
Ah ouais, c’est à dire ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
La dissonance cognitive des permix qui te disent de venir les rejoindre dans leurs embouteillages interminables, c'est de l'automutilation j'ai pas d'autres mots
essences + assurances + réparation + emmerdes
:Tant-pis:

toi tu peux partir en vacances eux ce saignent pour leur clio
:patrick_bateman28:
il y a 2 ans