Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment on peux ne pas avoir sont permis a 40 ans alors que c'est ultra facile a avoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais, c’est à dire ?
Cest à dire que je préfère Karim le musulman anti occident abonné à IPTV à Quentin l'homme soja blanc abonné à Netflix/Disney+/HBO pro vaccin/Ukraine et j'en passe. Traite moi de dhimmi mais c'est comme ça
il y a 2 ans
essences + assurances + réparation + emmerdes
toi tu peux partir en vacances eux ce saignent pour leur clio
toi tu peux partir en vacances eux ce saignent pour leur clio
Ils peuvent partir en vacances aussi, je sais juste que j'ai plus de chances d'arriver à destination avec mon vol du Japon qu'eux avec leur Clio vers l'Espagne, c'est vérifiable
il y a 2 ans
comment on peux ne pas avoir sont permis a 40 ans alors que c'est ultra facile a avoir
Tu peux retrouver ou j'ai dit dans mon topic que c'était trop dur? J'en ai juste jamais eu l'envie/utilité, mais vous arrivez pas à concevoir un truc aussi simple je comprends pas. Pourtant j'ai répété 50x que j'étais pas un 0 tout
il y a 2 ans
Tu peux retrouver ou j'ai dit dans mon topic que c'était trop dur? J'en ai juste jamais eu l'envie/utilité, mais vous arrivez pas à concevoir un truc aussi simple je comprends pas. Pourtant j'ai répété 50x que j'étais pas un 0 tout
a tu une femme et des enfants ?
il y a 2 ans
a tu une femme et des enfants ?
Je suis avec ma femme depuis 11 ans et on va essayer d'avoir un enfant bientôt si elle change pas d'avis
il y a 2 ans
Je suis avec ma femme depuis 11 ans et on va essayer d'avoir un enfant bientôt si elle change pas d'avis
moi je suis puceau mais au moins j'ai le permis
il y a 2 ans
Cest à dire que je préfère Karim le musulman anti occident abonné à IPTV à Quentin l'homme soja blanc abonné à Netflix/Disney+/HBO pro vaccin/Ukraine et j'en passe. Traite moi de dhimmi mais c'est comme ça
Ouais, mais bon c’est pas Titouan qui va venir t’égorger quoi
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
moi je suis puceau mais au moins j'ai le permis
Mais pas le permis de baiser, j'échangerais contre rien au monde avec toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, mais bon c’est pas Titouan qui va venir t’égorger quoi
C'est Titouan qui milite pour faire rentrer des mecs qui veulent m'egorger.
il y a 2 ans
KheyLiotta
2 ans
En vrai ça peut être utile hein
Quoi, le permis? Ce qui peut être utile aussi c'est de savoir exister au delà de ça
il y a 2 ans
Mais pas le permis de baiser, j'échangerais contre rien au monde avec toi
moi j'échangerai pas ma place contre ton french dream
il y a 2 ans
moi j'échangerai pas ma place contre ton french dream
Bah au final on est contents tous les deux alors, c'est l'essentiel
(Je suis belge par contre, mais on a le même genre de "dream" )
(Je suis belge par contre, mais on a le même genre de "dream" )
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Rien compris
BORDELENT pourtant c'est pas compliqué :
- j'ai pas le permis alors que j'ai 40 ans et je suis heureux.
- les golem en sang
Besoin d'autres précisions ?
- j'ai pas le permis alors que j'ai 40 ans et je suis heureux.
- les golem en sang
Besoin d'autres précisions ?
il y a 2 ans
C'est Titouan qui milite pour faire rentrer des mecs qui veulent m'egorger.
Certes, mais le danger imminent c’est Abdel et son couteau
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Certes, mais le danger imminent c’est Abdel et son couteau
Je l'ai vécu en réel Abdel et son couteau khey, plusieurs fois nofake. Il me fait plus peur Abdel j'en fais même mon pote la plupart du temps
il y a 2 ans
Bien que vivre sans voiture serait une bonne chose, l'autre versant de l'histoire est qu'on devient davantage dépendant des transports en commun, et si je dois entrer en contact avec des nègres et des bougnoules, c'est non.
Certes c'est très chiant d'avoir à payer assurances, essence, etc etc... souvent peut-être même parking, mais il y a des déplacements qui sont beaucoup trop loins pour certains comme le travail, ou trop importants comme des déplacements en famille, qui font qu'il faut l'avoir.
Plus encore quand on est compte devenir père de famille. Ne pas pouvoir emmener sa femelle et/ou ses parents/beaux-parents ici et là, ou prendre une demi-journée pour aller chez quelqu'un quand on est invités etc.
Certes c'est très chiant d'avoir à payer assurances, essence, etc etc... souvent peut-être même parking, mais il y a des déplacements qui sont beaucoup trop loins pour certains comme le travail, ou trop importants comme des déplacements en famille, qui font qu'il faut l'avoir.
Plus encore quand on est compte devenir père de famille. Ne pas pouvoir emmener sa femelle et/ou ses parents/beaux-parents ici et là, ou prendre une demi-journée pour aller chez quelqu'un quand on est invités etc.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0