Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai vécu en réel Abdel et son couteau khey, plusieurs fois nofake. Il me fait plus peur Abdel j'en fais même mon pote la plupart du temps
Tu fais genre d’être leurs pote ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapezeLeft
2 ans
Bien que vivre sans voiture serait une bonne chose, l'autre versant de l'histoire est qu'on devient davantage dépendant des transports en commun, et si je dois entrer en contact avec des nègres et des bougnoules, c'est non.
Certes c'est très chiant d'avoir à payer assurances, essence, etc etc... souvent peut-être même parking, mais il y a des déplacements qui sont beaucoup trop loins pour certains comme le travail, ou trop importants comme des déplacements en famille, qui font qu'il faut l'avoir.
Plus encore quand on est compte devenir père de famille. Ne pas pouvoir emmener sa femelle et/ou ses parents/beaux-parents ici et là, ou prendre une demi-journée pour aller chez quelqu'un quand on est invités etc.
Certes c'est très chiant d'avoir à payer assurances, essence, etc etc... souvent peut-être même parking, mais il y a des déplacements qui sont beaucoup trop loins pour certains comme le travail, ou trop importants comme des déplacements en famille, qui font qu'il faut l'avoir.
Plus encore quand on est compte devenir père de famille. Ne pas pouvoir emmener sa femelle et/ou ses parents/beaux-parents ici et là, ou prendre une demi-journée pour aller chez quelqu'un quand on est invités etc.
Les negres et les bougnoules ils sont sur la route aussi, le noir qui conduit comme un gland et qui bloque tout le monde, j'ai beau être sans permis je le connais hein
il y a 2 ans
Tu fais genre d’être leurs pote ?
On va dire que je choisis les bons abdel, mais comme je suis anti woke et satanisme, y a des Abdel qui me respectent même si ça pourrait te surprendre
il y a 2 ans
On va dire que je choisis les bons abdel, mais comme je suis anti woke et satanisme, y a des Abdel qui me respectent même si ça pourrait te surprendre
Ah oui, bah là c’est différent
Mais quand c’est des Abdel sous shit, agressif, et qui foutent le bordel au fond du bus, c’est pas pareil
Mais quand c’est des Abdel sous shit, agressif, et qui foutent le bordel au fond du bus, c’est pas pareil
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Les negres et les bougnoules ils sont sur la route aussi, le noir qui conduit comme un gland et qui bloque tout le monde, j'ai beau être sans permis je le connais hein
Oui sauf qu'il y a moins de nègres et de bougnoules sur la route que dans les bus et les métros.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Je suis fatigué de passer ma vie à mettre des PLS sur ce sujet.
0 permis, 0 voitures, 100% humain y a un problème ?
Petit édit :
Conclusion du topic : comme IRL, mes détracteurs en PLS, et en prime j'ai gagné un badge.

0 permis, 0 voitures, 100% humain y a un problème ?
Petit édit :
Conclusion du topic : comme IRL, mes détracteurs en PLS, et en prime j'ai gagné un badge.

YouTube
Vidéo YouTubetu mas donné envie de me retaper breaking bad bro
il y a 2 ans
tu mas donné envie de me retaper breaking bad bro
Revois les ça vaut le coup. Meilleure série de tous les temps c'est incontestable
il y a 2 ans
Si t'aimes pas la voiture prends toi une moto.
Il n'y a que les parigos pour vivre sans véhicule.
Dès que tu vis en province la voiture/moto c'est obligatoire.
Il n'y a que les parigos pour vivre sans véhicule.
Dès que tu vis en province la voiture/moto c'est obligatoire.
il y a 2 ans
T'as raison, si tu n'en as pas besoin.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevois les ça vaut le coup. Meilleure série de tous les temps c'est incontestable
je te souhaite néanmoins de trouver ton bonheur dans ce monde rendu pourri par l'humain sans âme
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Mais qu'est ce que tu fais sur le forum papy
Tu es au courant qu'on est plus sur un forum appelé "18-25" j'espère
il y a 2 ans
Tu es au courant qu'on est plus sur un forum appelé "18-25" j'espère
On a pas de limite d'âge oui mais a 40 ans va t'occuper de tes enfants au lieu d'être sur le romfo
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0