Créer un compteSe connecter
Non pas spécialement surprenant, si les transports en communs sont bien développés dans ta ville ça le fait, cela dit pour les situations d'urgence c'est chaud. Amsterdam est une ville magnifique, je suis allée fêter mes 40 ans là-bas, si tu as l'occasion, l'hôtel Pestania est très bien.
Bah la Belgique c'est de la merde les transports en commun c'est un vrai shithole à ce niveau.

Et Amsterdam j'y vais pour leurs "produits" quand j'ai du temps libre, parfois j'arrive à me débrouiller pour pas payer le train avec des techniques. C'est un avantage à avoir pris les transports toute ta vie, tu peux hacker le système de contrôle et y aller sans payer, ou au pire payer moins cher. Mais je revelate pas. Sinon dans certains tafs ils remboursaient les voyages en Europe tant que ça dépassait pas un certain seuil, j'ai pu me faire plaisir aussi là dessus
:choque5:
il y a 2 ans
Je suis fatigué de passer ma vie à mettre des PLS sur ce sujet.

0 permis, 0 voitures, 100% humain y a un problème ?

Petit édit :

Conclusion du topic : comme IRL, mes détracteurs en PLS, et en prime j'ai gagné un badge.

Dans 50 ans les mêmes qui défendaient la voiture seront contre.
:kj_tea:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans

Petit édit :

Conclusion du topic : comme IRL, mes détracteurs en PLS, et en prime j'ai gagné un badge.

Chaud quand même
:Rit_rouge:

A 17 je l'avais
:rire:
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Dans 50 ans les mêmes qui défendaient la voiture seront contre.
:kj_tea:
C'est déjà le cas maintenant, d'ailleurs c'est un de mes arguments contre les golem climatix, je suis peut être un assisté sans permis, mais moi je serai pas jugé par leurs maîtres à penser, je suis le citoyen modèle de demain. Mais je suis bon prince, je ne les juge pas, j'encourage même le golem à prendre sa voiture pour aller chez l'épicier à 20m, tant qu'il me casse pas les couilles
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Chaud quand même
:Rit_rouge:

A 17 je l'avais
:rire:
:selection_par_la_nature:
Et maintenant tu es AhuriKJ, fièrement orné d'un badge cuck, ton permis a l'air de t'avoir élevé socialement, félicitations kheyou
il y a 2 ans
L'auteur va sortir une arme jouez pas aux cons
:jmarie_mains:
il y a 2 ans

Petit édit :

Pk tu a peur ?
:deg:
il y a 2 ans
L'auteur va sortir une arme jouez pas aux cons
:jmarie_mains:
Pas besoin d'arme, je viens d'exterminer mes détracteurs à mains nues
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pk tu a peur ?
:deg:
Pas compris
il y a 2 ans
Pas compris
Tu a peur de conduire ?
il y a 2 ans
Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

Et toi ça se passe comment ta vie ?
T’habite en ville ?
:chatbien:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu a peur de conduire ?
Non, je peux même te conduire une automatique sans problème, surtout une tesla, j'ai eu limite envie de passer le permis en en conduisant une... Mais c'est toujours non
il y a 2 ans
T’habite en ville ?
:chatbien:
En périphérie, mais en vrai je peux me déplacer à peu près n'importe où si nécessaire, y a TOUJOURS des solutions sans avoir de permis en 2024 les golem se rendent pas compte
il y a 2 ans
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans

Petit édit :

L'OP qui peut toujours picoler aux soirées
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Tu peux vivre sans voiture hein. Il y a des vélos adapté pour ça d'ailleurs.

Après c'est utile mais pas tant que ça au final. On a quand même pas mal de transports même dans les villes moyennes.

Puis libre de payer l'entretient et le gasoil surtout oui
il y a 2 ans
L'OP qui peut toujours picoler aux soirées
AYAAAA khey, je te jure tu me rappelles une anecdote, un mec de mon entourage était comme moi, sauf que cet imbécile appelait sa meuf pour venir le chercher quand il était trop bourré, il a fini par devoir passer son permis ce con
:mains:

Hé oui fallait assumer, perso jamais en 11 ans ma femme a eu droit à "ouin ouin viens me chercher" , parce que même torché je peux te taper 2h de marche complètement torché à 5h du matin et quand même arrvier à la maison (enfin je pouvais, ça fait longtemps que j'ai plus fait ce genre de délire)
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Tu peux vivre sans voiture hein. Il y a des vélos adapté pour ça d'ailleurs.

Après c'est utile mais pas tant que ça au final. On a quand même pas mal de transports même dans les villes moyennes.

Puis libre de payer l'entretient et le gasoil surtout oui
Bah surtout qu'avec leur délire CO2 réchauffement climatique mes couilles ils vont adapter plein d'infrastructures pour pousser les golem à devenir des cassos comme moi
il y a 2 ans
AYAAAA khey, je te jure tu me rappelles une anecdote, un mec de mon entourage était comme moi, sauf que cet imbécile appelait sa meuf pour venir le chercher quand il était trop bourré, il a fini par devoir passer son permis ce con
:mains:

Hé oui fallait assumer, perso jamais en 11 ans ma femme a eu droit à "ouin ouin viens me chercher" , parce que même torché je peux te taper 2h de marche complètement torché à 5h du matin et quand même arrvier à la maison (enfin je pouvais, ça fait longtemps que j'ai plus fait ce genre de délire)
A moi aussi

Bon par contre j'ai toujours été responsable et j'ai jamais bu en prenant le volant
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Bah surtout qu'avec leur délire CO2 réchauffement climatique mes couilles ils vont adapter plein d'infrastructures pour pousser les golem à devenir des cassos comme moi
C'est déjà le cas. Mais les voitures c'est pas spécialement obligatoire. Alors aller cherche son frigo ou partir à 50km oui à la limite mais quotidiennement non.
il y a 2 ans