Créer un compteSe connecter
Je suis fatigué de passer ma vie à mettre des PLS sur ce sujet.

0 permis, 0 voitures, 100% humain y a un problème ?
:choque5:

Petit édit :

Conclusion du topic : comme IRL, mes détracteurs en PLS, et en prime j'ai gagné un badge.

il y a 2 ans
Chaud à 40 ans quand même
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Chaud à 40 ans quand même
:ChatRegardMeprisant:
Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

Et toi ça se passe comment ta vie ?
il y a 2 ans
Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

il y a 2 ans

Ouais en gros c'est ta Magalax qui te trimballe
:depardieu_gif:
il y a 2 ans
pur zéro tout
Image Image
il y a 2 ans
La dissonance cognitive des permix qui te disent de venir les rejoindre dans leurs embouteillages interminables, c'est de l'automutilation j'ai pas d'autres mots
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Mais du coup ta femme te promène ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Ouais en gros c'est ta Magalax qui te trimballe
:depardieu_gif:
Elle m'a pas trimballé pour le Japon, la Grèce, l'Allemagne et j'en passe, à part pour des vacances vite fait dans des endroits à 4h de route max je dépends pas de sa voiture je me débrouille seul
il y a 2 ans
Elle m'a pas trimballé pour le Japon, la Grèce, l'Allemagne et j'en passe, à part pour des vacances vite fait dans des endroits à 4h de route max je dépends pas de sa voiture je me débrouille seul
Tu galère en bus ou en train quoi
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Mais du coup ta femme te promène ?
Je vais au travail par mes propres moyens. Je fais les courses par mes propres moyens aussi par moments. Quand je dois aller quelque part j'arrive à me débrouiller, genre y a 2 mois je me suis dit "j'ai envie d'aller à Amsterdam, hé ben j'y suis allé. Et sans A voiture, surprenant hein
il y a 2 ans
pur zéro tout
Bordel j'en ai marre de c/c : Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

il y a 2 ans
Mais qu'est ce que tu fais sur le forum papy
:Rayman:
il y a 2 ans
J'ai le permis mais j'ai plus de voiture depuis au moins 10 ans ..
:Risitas_wtf:

Tout mon entourage qui me dit d'en acheter une ...

Les économies quand même.. surtout que je taff de chez moi .

Mais personne comprend que pour moi c'est quasi inutile
:nez:
il y a 2 ans
La voiture est une prison, c'est dans leur voiture qu'on observe les comportements les plus obscurs du golem moyen

Et c'est moins bon pour la santé que marcher

Sinon je suis un marginal, c'est une décision que j'ai prise, et ça m'amuse de voir à quel point ça fait rager les golem alors que je gratte jamais une place dans la voiture de personne, c'est eux qui se mettent à 4 pattes pour que je monte dedans j'y peux quoi moi
il y a 2 ans
Bordel j'en ai marre de c/c : Et pourtant : proprio, en couple depuis 11 ans et ça m'a jamais empêché de voyager.

Terrain de 6000m2. en zone naturelle avec "maison" de 30m2. J'ai aucune dette. Je ne vois personne mise part les glandu au taf.
Image Image
il y a 2 ans
Terrain de 6000m2. en zone naturelle avec "maison" de 30m2. J'ai aucune dette. Je ne vois personne mise part les glandu au taf.
Ben écoute khey content pour toi. Pourquoi tant de haine et de jugement sur un sans permis du coup, grâce à moi t'as plus de place sur la route, je comprends pas
il y a 2 ans
Après ça dépend de où on vit, mais j'ai toujours vécu dans des coins bien desservis, genre Bruxelles et autour ça sert à rien là voiture
il y a 2 ans
Tu met aucune PLS khey tlm doit te prendre pour un déchet
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans