Ce sujet a été résolu
Le mien a disparu mais pour ma part c’ est bon, la grosse bataille c’ était hier, gagner leur guerre ne m’ interresse pas, j’ étais là juste pour le fun
Oui la je dessine un peu pour m'amuser t'inquiete
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
- Tu as oublié moi en tant qu'espion et reporter avec toutes les images envoyer sur le forum
- Tu as aussi oublié la partie avec MOI et DELAWARDE qui avons fais croire que nous allons les raids avec 4chan ( Ils y ont cru)
- Tu as aussi oublié la partie avec MOI et DELAWARDE qui avons fais croire que nous allons les raids avec 4chan ( Ils y ont cru)
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
- Tu as oublié moi en tant qu'espion et reporter avec toutes les images envoyer sur le forum
I know...
il y a 10 mois
I know...
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
Oui la je dessine un peu pour m'amuser t'inquiete
Quelques petits easter eggs ci ou là en souvenir de notre baroud d’honneur c’ est bien aussi
il y a 10 mois
Bravo à tous pour ce raid incroyable
Et bravo surtout pour la page JVFlux de haute qualité, j'ai découvert tout ça ce matin, je suis content de voir qu'un évènement est bien archivé dans JVFlux avec images et sources, bravo à ceux qui s'en ont occupé
https://jvflux.fr/Raid_de_Soyplanet
Et bravo surtout pour la page JVFlux de haute qualité, j'ai découvert tout ça ce matin, je suis content de voir qu'un évènement est bien archivé dans JVFlux avec images et sources, bravo à ceux qui s'en ont occupé
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Bordelient cette interface de site
Elle est terriblement moche

il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois