Ce sujet a été résolu
PsychoAgricole
10 mois
Ce sont des mauvais perdants, ils nous ont ban IP et nuke leurs pixelplanet le temps de remettre leurs soyjak de merde en place.
il y a 10 mois
Ce sont des mauvais perdants, ils nous ont ban IP et nuke leurs pixelplanet le temps de remettre leurs soyjak de merde en place.
Je viens de refaire un lettrage Onche.org sur leur pixel de merde tout près d’ un hap discret qui a survécu
il y a 10 mois
Je viens de refaire un lettrage Onche.org sur leur pixel de merde tout près d’ un hap discret qui a survécu
On espère qu'ils ne tomberont pas dessus, je suis sur qu'ils seraient capable de nuke leurs pixelplanet juste pour un hap
il y a 10 mois
C’ est tout petit et en bas loin de leur énorme merde et sans empiéter sur un autre dessin donc en théorie pas de drama avec une autre « œuvre »
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
ahi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
Je suis en train de rajouter sur l'histoire du forum 2024
il y a 10 mois
Fait carrément une page en vrai si tu peux
C'est déjà fait
Un khey s'en ai occupé
Un khey s'en ai occupé
il y a 10 mois
C'est déjà fait
Un khey s'en ai occupé
Un khey s'en ai occupé
il y a 10 mois
C'est déjà fait
Un khey s'en ai occupé
Un khey s'en ai occupé
Sans vouloir être chiant ça serait bien que tu mettes le lien de la page dans l'histoire de Onche khey
il y a 10 mois
Sans vouloir être chiant ça serait bien que tu mettes le lien de la page dans l'histoire de Onche khey
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
XalierOnix
10 mois
il y a 10 mois
XalierOnix
10 mois
il y a 10 mois
Le mien a disparu mais pour ma part c’ est bon, la grosse bataille c’ était hier, gagner leur guerre ne m’ interresse pas, j’ étais là juste pour le fun
il y a 10 mois