Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
Mes kheys
J'ai pris personnellement contact avec les forums et communautés de la kheyoshpère.
Nous allons procéder à une offensive majeur, l'offensive sera courte, joyeuse et victorieuse
L'opération se nomme : Opération Shia TheBeef
Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
J'ai pris personnellement contact avec les forums et communautés de la kheyoshpère.
Nous allons procéder à une offensive majeur, l'offensive sera courte, joyeuse et victorieuse
L'opération se nomme : Opération Shia TheBeef
Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an
un pixelwar qui est parti en couille totalement
j'étais là au début, je me suis fait ban, je suis parti 3 h, le bordel que c'est quand je reviens
il y a un an
alors ça c'est du génie, ils ne vont jamais s'en remettre
ON JOUE COMME PLATINI
il y a un an
DELAWARDE
1 an
bon j'y vais les clés, c'était une soirée mémorable franchement merci à tous ceux qui ont participé au raid, je ferais une petite compilation des screens un autre jour :dark_zidane:
vous avez également l'archive de leur thread que j'ai posté plus haut si vous voulez vous retaper des barres
@zosterae @ricky désolé pour le bordel, m'enfin bon y'a pire hein même propulse est plus dangereux qu'un millier de ces tarés :dark_zidane:
mot de la fin : BVCKBROKEN BY BIG FRENCH BVLLS
vous avez également l'archive de leur thread que j'ai posté plus haut si vous voulez vous retaper des barres
@zosterae @ricky désolé pour le bordel, m'enfin bon y'a pire hein même propulse est plus dangereux qu'un millier de ces tarés :dark_zidane:
mot de la fin : BVCKBROKEN BY BIG FRENCH BVLLS
T'inquiète le bilan global est bon, c'était drôle
il y a un an
Putain génial j'ai tout loupé
Ah bah oui tu m'étonnes, j'avais tp toute cette aprèm'
Ah bah oui tu m'étonnes, j'avais tp toute cette aprèm'
À bientôt, c'était cool !
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
Ce sont des mauvais perdants, ils nous ont ban IP et nuke leurs pixelplanet le temps de remettre leurs soyjak de merde en place.
il y a un an
Ce sont des mauvais perdants, ils nous ont ban IP et nuke leurs pixelplanet le temps de remettre leurs soyjak de merde en place.
Je viens de refaire un lettrage Onche.org sur leur pixel de merde tout près d’ un hap discret qui a survécu
il y a un an
Je viens de refaire un lettrage Onche.org sur leur pixel de merde tout près d’ un hap discret qui a survécu
On espère qu'ils ne tomberont pas dessus, je suis sur qu'ils seraient capable de nuke leurs pixelplanet juste pour un hap
il y a un an
C’ est tout petit et en bas loin de leur énorme merde et sans empiéter sur un autre dessin donc en théorie pas de drama avec une autre « œuvre »
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
ahi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Autumnfag2024
1 an
Je suis en train de rajouter sur l'histoire du forum 2024
il y a un an
Fait carrément une page en vrai si tu peux
C'est déjà fait
Un khey s'en ai occupé
Un khey s'en ai occupé
il y a un an
C'est déjà fait
Un khey s'en ai occupé