InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
average soyjack life :
jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]magalie_french_dream.webm
:gauchedroitegif:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
À la base je voulais jouer à gran turismo et je me suis fais embarqué dans un pixelwar qui a fini en guerre des forums avec des ricains complètement fous
:Jesus_rire_:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
J'ai loupé quoi bordel
:tarer:
il y a un an
bon j'y vais les clés, c'était une soirée mémorable franchement merci à tous ceux qui ont participé au raid, je ferais une petite compilation des screens un autre jour :dark_zidane:

vous avez également l'archive de leur thread que j'ai posté plus haut si vous voulez vous retaper des barres
:delasharty:

@zosterae @ricky désolé pour le bordel, m'enfin bon y'a pire hein même propulse est plus dangereux qu'un millier de ces tarés :dark_zidane:

mot de la fin : BVCKBROKEN BY BIG FRENCH BVLLS
:crier:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
J'ai loupé quoi bordel
:tarer:
un pixelwar qui est parti en couille totalement
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
À la base je voulais jouer à gran turismo et je me suis fais embarqué dans un pixelwar qui a fini en guerre des forums avec des ricains complètement fous
Je devais monter le VK 100.01 P sur World of tank
:PeepoPray:
il y a un an
Forum life
:Pepe_happy-life:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
bon j'y vais les clés, c'était une soirée mémorable franchement merci à tous ceux qui ont participé au raid, je ferais une petite compilation des screens un autre jour :dark_zidane:

vous avez également l'archive de leur thread que j'ai posté plus haut si vous voulez vous retaper des barres

@zosterae @ricky désolé pour le bordel, m'enfin bon y'a pire hein même propulse est plus dangereux qu'un millier de ces tarés :dark_zidane:

bonne nuit poto
:Chabonnet:
il y a un an-PEMT
LAISSER MOI DANSER, CHANTER EN LIBERTE
il y a un an-PEMT
il y a un an
Forum life
:Pepe_happy-life:
En plus j'ai crée un serveur qui s'appelle comme ça
il y a un an

ON VEUT UNE SUITE

MAIS FETONS CA AVEC DALIDA
il y a un an
LES GARS ILS PENSET QU'ON ABANDONNE MAIS ON REVIENDRA
il y a un an
D'après certaines sources
il y a un an
Mes kheys

J'ai pris personnellement contact avec les forums et communautés de la kheyoshpère.
:AhFD:

Nous allons procéder à une offensive majeur, l'offensive sera courte, joyeuse et victorieuse
:soldonche:

L'opération se nomme : Opération Shia TheBeef

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
GIF
il y a un an
OUI MAIS ILS NE SERRONT PAS QUAND

A DANS PLUSIEURS ANNEES
il y a un an
CHANTONS DALIDA
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Mes kheys

J'ai pris personnellement contact avec les forums et communautés de la kheyoshpère.

Nous allons procéder à une offensive majeur, l'offensive sera courte, joyeuse et victorieuse

- Merci , grâce à toi "Hap vaincra"
:space_marinonche:

Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Mes kheys

alors ça c'est du génie, ils ne vont jamais s'en remettre
:lancefoutre_plaisir:
il y a un an