Ce sujet a été résolu
y'avait pas un jakparty a un moment donné?
SJP c'est plutôt l'Avenoel Américain non ?
il y a 2 ans
y'avait pas un jakparty a un moment donné?
ah le jarty
, ouais eux ils sont devenu les dindon de la farce a cause de leur laxisme et le fait que les anciens et le créateur du site qui était des sootiste anti kuz ont laissé le site a l'abandon ce qui a ouvert une opportunité a plusieurs cuck ban du sharty pour posté leur dégenerance , leur blague de bbc et de goonage . Le jarty est tristement célébre pour ses attaques fréquente de cp a cause de la modération casi absente mais le jarty vient va fermer aujourd'hui
il y a 2 ans
ah le jarty
, ouais eux ils sont devenu les dindon de la farce a cause de leur laxisme et le fait que les anciens et le créateur du site qui était des sootiste anti kuz ont laissé le site a l'abandon ce qui a ouvert une opportunité a plusieurs cuck ban du sharty pour posté leur dégenerance , leur blague de bbc et de goonage . Le jarty est tristement célébre pour ses attaques fréquente de cp a cause de la modération casi absente mais le jarty vient va fermer aujourd'hui
*vient de fermer
il y a 2 ans
*vient de fermer
ayaaaoent bordel
ils sont fous les ricains
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
ayaaaoent bordel
alors détrompe toi la soysphère a beaucoup de non ricain , une grande partie viennent d'europe et certain d'océanie et d'asie hein
les ricains forment une grande partie mais ne sont pas majoritaire
par exemple c'est pour ça que les jartycuck sont représenter comme des ESL (english second language) vue leur 0/20 en anglais par fois car c'est souvent des latino(x) ou des indien
par exemple c'est pour ça que les jartycuck sont représenter comme des ESL (english second language) vue leur 0/20 en anglais par fois car c'est souvent des latino(x) ou des indien
il y a 2 ans
alors détrompe toi la soysphère a beaucoup de non ricain , une grande partie viennent d'europe et certain d'océanie et d'asie hein
c'est pour ça que dans la soysphère y a un délire autour de euromutt et amerimutt
il y a 2 ans
@RotTheRapist sur X
Voir le post de @RotTheRapist
Cliquer pour charger le post
j'ai vu que les 'teen disent que le truc onche c'est de la mutarde (en gros mouais bien que de l'iron mais mieux que du charbon) ils trouvent ça pas spécial
il y a 2 ans
Vous en êtes où , notamment avec les ban IP ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Ma modeste particiapation
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Allez les braves!

Bottons une fois de plus le cul de ces apostats, hérétiques, ces lâches bien planqués, ces ingrats
Jamais 2 sans 3
Terminons cela sur un coup d'éclat!

YouTube
Vidéo YouTubeBottons une fois de plus le cul de ces apostats, hérétiques, ces lâches bien planqués, ces ingrats
Jamais 2 sans 3
il y a 2 ans
EAKferalgang
2 ans
@RotTheRapist sur X
Voir le post de @RotTheRapist
Cliquer pour charger le post
j'ai vu que les 'teen disent que le truc onche c'est de la mutarde (en gros mouais bien que de l'iron mais mieux que du charbon) ils trouvent ça pas spécial
Ce langage de degen
il y a 2 ans
Ce commentaire
A 'TEEN FINALLY CONTACTED KIKECHEAP ON XITTER ABOUT ONCHE, TOTAL ONCHECUCK DEATH
A 'TEEN FINALLY CONTACTED KIKECHEAP ON XITTER ABOUT ONCHE, TOTAL ONCHECUCK DEATH
il y a 2 ans
Ce langage de degen
c'est un langage utilisant beaucoup la métaphore
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Post enculé.
Sinon bien joué les kheys pour le drapeau des années 30.
il y a 2 ans
Post enculé.
c'est pas nous ça
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
il y a 2 ans
soyjakk
2 ans
why do you guys hate us? is this for the shits and giggles or are you hostile?
tg
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
143
Sur ce sujet0