Créer un compteSe connecter
Mais ne t'en fais pas, si tu veux que ta future femme se fasse littéralement enfiler par un médecin, dont le bras remontera jusqu'à son col pour "tirer le gamin", après qu'elle ait reçu une énorme dose d'ocytocine qui induira une dépression post-accouchement durant les quelques mois suivants la naissance, et dont, en réalité, le but premier est d'enclencher artificiellement l'accouchement pour pouvoir en fait libérer la chambre et mieux faire tourner l'hôpital, libre à toi caillou.
:chat_capri_sun:
J'ai déjà un enfant c'est pour ça que je te dis ça, ni moi, ni sa mère ne se serait vu accoucher sans aide médicale
:PeepoBored:
il y a 2 ans
La femme occidentale pense que la femme africaine a droit a 10 médecin et des doses d'anesthésie ?
En tout cas il y a a une qui pond 15 chiard en mode traditionnel pendant que l'autre manque de mourir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
J'ai déjà un enfant c'est pour ça que je te dis ça, ni moi, ni sa mère ne se serait vu accoucher sans aide médicale
Eh bien c'est toi choix.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ca s'appelle une destruction contrôlée du domaine médical, une forme d'ingénierie politique et/ou sociale
:alienpls:
il y a 2 ans
Lisez l'article de Elle, vous n'etes pas ready

www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]er-l-inacceptable-4253388

Le 11 août, à 2 heures du matin, l’équipe médicale décide de déclencher les contractions par injection d’ocytocine. La douleur est de plus en plus intense. La patiente change d’avis et demande une anesthésie péridurale. En ce week-end estival, c’est le docteur B., médecin stagiaire venu du Maroc, qui est sur le pont. À 2 h 55, le praticien injecte une première dose de produit anesthésique, une dose test censée vérifier la bonne mise en place du cathéter. Très vite, la sage-femme également présente dans la salle de travail remarque que quelque chose ne tourne pas rond : Lucie semble faire un malaise. Elle a des difficultés à respirer, à bouger ses bras et ses jambes.

Averti, le médecin stagiaire va pourtant passer à la deuxième étape de l’anesthésie, en injectant une seconde dose. Puis, dans le cadre d’une troisième étape où la patiente peut réagir elle-même en fonction des douleurs ressenties, la jeune mère s’administre une nouvelle dose. Aussitôt après, Lucie fait un arrêt cardiaque.

Evidement l'hopital dément toute responsabilité et le médecin incriminé n'est plus en France
Maroced
:sueur:
il y a 2 ans
La césarienne est une aberration qui n'a pas lieu d'être, sauf dans une infime minorité de cas.
:Chat_nom:

Et s'il y en a besoin, ce n'est pas aucunement une urgence.
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Et là taille du bassin qui a réduit aussi chez la femme occidentale.
La taille fine c'est bien pour les magazines de mode pas pour faire des gosses
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je comprends pas, Allah a réussit à faire accoucher en soufflant dans le twou de balle
:ben_laden:
il y a 2 ans
Il n'a pas eu sa tartine de ce truc a la mode chez eux
il y a 2 ans
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
La péridurale n'est pas sans risque, l'hôpital te le dit quand il demande si la péridurale veut être faite ou non.

Je plains cette pauvre maman
:risitas_suprasueur:
Ben c'est surtout parce que tu vas payer 3k non ?
:bouche:

Moi j'ai payé 3k pour la péridurale.
il y a 2 ans

Les hommes n'accouche pas le wokiste
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
C'est une question très complexe, dont la réponse simple serait : Permettre l'avènement d'un nouvel ordre mondial.
Pour développer rapidement, on pourrait dire que le but est de rendre le pays moins autonome, et donc davantage dépendant d'aides extérieures, même si je ne vois pas trop comment ça pourrait se faire; peut-être en important des médecins étrangers ?
:HappyCat2:
...et donc favoriser les mouvements migratoires
:Chatarde:

Ce qui est sûr, c'est que le domaine médical et sa gestion est un point clé dans la réorganisation des sociétés occidentales.
:Chat_couettes:
il y a 2 ans

Ta jamais eu de péridurale d'ailleurs tu peux pas avoir d'enfant le trap
:pepew:

On paye rien en France pour une péridurale
il y a 2 ans
Le marin moitessier a porté assistance a sa femme lors de son accouchement a bord du bateau.
Ils étaient seul et en mer.
Faut revenir a un mode de vie a l'ancienne, il n'y a que sa .
il y a 2 ans
Regarde la dernière interview du prof Raoult. Il y a un passage sur la France a la traîne sur les nouvelles technologies.
Mais il ne dit pas que l'idée c'est un fonctionnement a l'américaine : clinique privée bien cher.
il y a 2 ans
suite de l'effondrement :

-Déserts médicaux
:Gifed:

- Médecins sous-qualifiés
:Gifed:

"mais au moins le doliprane est remboursé
:golem-multi:
"
il y a 2 ans
Dernier coup aux urgences : j'ai pas fermé un oeil de peur qu'une conne d'infirmière se mette a me piquer avec des trucs a la con. J'ai pas du tout confiance.
il y a 2 ans
Merci docteur mais ce que je dis, c'est que justement les césariennes sont pratiquées beaucoup trop souvent, notamment dans des cas où il n'y en a pas besoin.
:miaouste:
il y a 2 ans

Qu'est-ce que tu racontes ?
:KannaWhat:

www.topsante.com https://www.topsante.com/[...]pres-une-peridurale-52787

Les risques ont toujours exister.
:KannaCafe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans